| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:48:30 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est comme les autres opus tu peux commencer direct en difficile pour ne pas avoir les indications pour les contres. J'ai fait le jeu en normal donc pas fait gaffe. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Razwar Transactions (0) | Ah bah je testerais ce soir alors, mais il me semblait que c'été seulement en +newgame et non en difficile que c'été le cas. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
|
|
verseb Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 15:52:53 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:03:06 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et plus tu vas avancé et moins les contres seront permissif |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et pour les missions R.A du coup, ca se débloque au bout d'un moment ou bien faut fouiller ? J'ai envie de progresser en catégorie protecteur la ville --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | R.A ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Réalité augmentée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas ce que c'est exactement que ces missions mais j'ai pas vu çà sur la map dans toute la durée de la trame principale.
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Damnit ? J'insiste :
http://www.vavache.fr/Guide-Trophees-Batman-Arkham Quelqu'un a fait le truc en gras ? Message édité par v4mpir3 le 07-11-2013 à 10:44:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui j'ai fait, ils sont sur le pont de mémoire, affichés sur la map par un "!". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Message édité par LaYeR_CaKe le 07-11-2013 à 11:07:43 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ahh merci les gars --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Razwar Transactions (0) | Il y a quand même pas mal d'atouts qui facilitent grandement le jeu...
|
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Razwar Transactions (0) | J'ai eu le bug il y a un moment, je n'y suis pas retourné depuis comme c'est une quête annexe. Mais si c'est corrigé, j'irais débloquer ce pylône. Merci pour l'information. |
jackie_shan Transactions (1) |
Je me souviens sur arkham city y'a des défis qui me faisait monter jusqu'à x100 |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai passé le combat contre deathstroke, purée j'en ai chier! Un petit 5/6 d'essai, mais je vois que je suis pas le seul. D'un côté çà rassure J'ai eu l'impression que certains contre n'étais pas signalé par les items classiques (éclair ou y) et sur la fin finalement on maitrise plus trop le Batou; il faut contré mais çà perturbe je trouve. Perso, comme les autres Batman je suis en normal, je teste un NG+sur City (aie Message édité par Krest le 11-11-2013 à 18:11:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est vraiment cool ce Batman, j'y ai passé mon Dimanche et mon Lundi et j'avance pas j'ai l'impression Question sur un objet :
Message édité par Ak47Soda le 11-11-2013 à 17:36:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
sifusan Transactions (11) | Histoire principale Moi je viens de finir la quête principale. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Krest Transactions (0) | Yep il est pas mal mais j'ai un faible pour City.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que je trouve que dans ce Batman ya moins de prises, plusieurs moments j'ai dû trouver un détour car Batman arrivait pas à agripper etc, c'est un poil frustrant je suis d'accord.
--------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Week end Batman, j’en suis a 75-80% je pense, tout compris. Mode difficile évidemment
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les TL;DR, au cas où :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |