Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°10050284
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 13:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal] Ce 3eme opus est vraiment top, dommage de devoir finir le jeu une fois pour ne pas avoir les contres affichés encore une fois...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:48:30  profilanswer

n°10050313
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 13:59:50  profilanswer

Si c'est comme les autres opus tu peux commencer direct en difficile pour ne pas avoir les indications pour les contres. J'ai fait le jeu en normal donc pas fait gaffe.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10050322
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 14:02:12  profilanswer

Ah bah je testerais ce soir alors, mais il me semblait que c'été seulement en +newgame et non en difficile que c'été le cas.

n°10050357
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 14:11:14  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Sans oublier que les contres sont beaucoup moins permissifs sur Origins que sur les 2 précédents opus. Surtout dans les mélées d'adversaires.

Oui, t'as pas tord :/

B-S a écrit :

Si c'est comme les autres opus tu peux commencer direct en difficile pour ne pas avoir les indications pour les contres. J'ai fait le jeu en normal donc pas fait gaffe.

Ouai enfin, chez moi çà doit buger à moitié parce que çà s'affiche une fois sur 100000 :/

n°10053957
verseb

Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 15:09:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui sur la longueur, le jeu peut devenir difficile. Les boss ne sont pas évident et sur les combats normaux, c'est le nombre qui peut vite faire prendre un game over.
Reste que je trouve le jeu meilleur que Arkham City, avis perso

mieux vaut commencer en normal ? Et en normal c'est comment? Tendu quand même ?

n°10053996
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:18:33  profilanswer

verseb a écrit :

Perso, je dirais oui... Après, t'as toujours des gars qui te dirons que c'est trop facile, je viens de tomber sur ce genre de gars sur le topic de remember me :p
ENfin bref, perso je pense que le Normal tient la route.

n°10054132
verseb

Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 15:51:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je dirais oui... Après, t'as toujours des gars qui te dirons que c'est trop facile, je viens de tomber sur ce genre de gars sur le topic de remember me :p
ENfin bref, perso je pense que le Normal tient la route.

Ok merci.
Pour toi, le normal de BAO vaut le difficile des 2 précédents ? ( j'ai fini les précédents en difficile  et à part 2 ou 3 endroits un peu chauds, rien d'insurmontable)

Comme tu dis, il y en a toujours pour qui tout est facile alors que c'est infaisable  [:tim_coucou]

n°10054137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 15:52:53  answer

verseb a écrit :

Ok merci.
Pour toi, le normal de BAO vaut le difficile des 2 précédents ? ( j'ai fini les précédents en difficile  et à part 2 ou 3 endroits un peu chauds, rien d'insurmontable)

Comme tu dis, il y en a toujours pour qui tout est facile alors que c'est infaisable  [:tim_coucou]

Je le trouve un peu plus difficile que les deux précédents opus.

n°10055733
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 08:37:30  profilanswer

verseb a écrit :

Ok merci.

Si tu te sens à l'aise avec les timings du jeu, tu devrais pas avoir de gros passages bloquant. Reste que j'ai pris des game over sur un tas de truc facultatif, en dehors la trame principale du jeu... Quand tu te balandes en ville, tu tombes sur des "crimes". Ce sont généralement des prétextes à baston, sauf que parfois, c'est 5/6 gars et tout va bien... Et d'autre fois, c'est 15/20 gars et c'est pas pareil.
Les timing de cet opus sont vraiment plus vache que dans les 2 premiers... Les contres sont à temporiser en priorité seulement quand le Batman est lancé dans un combo, bah t'as beau appuyer dans le timing sur le contre... niet !

J'ai fini le jeu hier soir... Finalement ce qui est vendu comme la dernière ligne droite de bourinage extrême ne l'est pas forcément plus que le reste du jeu. Ca passe même plutôt mieux :/
Un bon opus, malgré un gameplay un peu WTF parfois... toujours sur les mélées à 20 gars que je trouve un peu ridicule mais bon. J'ai préféré à Arkham city et la fin colle bien avec le début d'AA :)

n°10055916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:03:06  profilanswer

B-S a écrit :

Euh si y'a les indications quand même en difficile (les lignes ondulées au dessus de la tête des gars qui s'apprêtent à te bourriner :o )

Quelqu'un sait où trouver les missions R.A ? J'en ai pas vu pour le moment ... Ceci dit j'ai quasi pas avancé dans la trame principale, je passe mon temps a faire des trucs annexes (et particulièrement les défis ... )

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:03:06  profilanswer

n°10055921
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:04:27  profilanswer

verseb a écrit :

En normal je sais pas , mais en difficile ca pique un peu parfois, plus que l'opus précédent il me semble.

Peut être parce qu'au début on est a poil et que les gars cognent dur. Le contre me semble moins permissif également.

---------------
n°10055928
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:06:29  profilanswer

Et plus tu vas avancé et moins les contres seront permissif :/
Je le trouve plus difficile... Après, ne pas hésiter à utiliser les combos spéciaux débloqués à mesure de la progression :)

n°10055941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:09:34  profilanswer

Et pour les missions R.A du coup, ca se débloque au bout d'un moment ou bien faut fouiller ? J'ai envie de progresser en catégorie protecteur la ville :o

---------------
n°10055946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:11:06  profilanswer

R.A ?

n°10056002
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:25:35  profilanswer

Réalité augmentée :D

---------------
n°10056008
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:27:42  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est exactement que ces missions mais j'ai pas vu çà sur la map dans toute la durée de la trame principale.
Je pense que çà fait parti des trucs que tu débloques dans la batcave à mesure que tu réussis les missions principales et secondaires du jeu.

n°10056022
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:32:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est exactement que ces missions mais j'ai pas vu çà sur la map dans toute la durée de la trame principale.
Je pense que çà fait parti des trucs que tu débloques dans la batcave à mesure que tu réussis les missions principales et secondaires du jeu.

Ce sont les missions nécessaires pour le rang 3 ou 4 du défi protecteur , sur arkham city c'était des parcours en ville ,fallait voler/passer entre des anneaux, etc [:klemton]

---------------
n°10056044
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:38:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce sont les missions nécessaires pour le rang 3 ou 4 du défi protecteur , sur arkham city c'était des parcours en ville ,fallait voler/passer entre des anneaux, etc [:klemton]

Ah oui ok. Pas vu çà dans celui là mais plein de mission comme les enquêtes, les arrestations des différents méchants, les "crimes" a stopper,...
En ville, j'ai rien vu d'autre mais j'ai peut être pas assez fouillé :/

n°10056058
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 10:44:35  profilanswer

Damnit ?

J'insiste :

Citation :

Protecteur de Gotham

Terminez la voie du :

Astuce : il y a 15 actions à réaliser dans l’ordre durant l’histoire et les défis d’entrainement sur la thématique de protecteur de Gotham.

Réussir un vol plané de 75 mètre (sans l’accélérateur-grappin
Réussir un plongeon de 25 mètres
Terminer les 4 Entrainement AR basiques
Réussir une élimination à l’accélérateur-grappin
Arrêter un crime en cours
Utiliser un fumigène pour réaliser une élimination
Réussir un vol plané de 250 mètres (incluant l’accélérateur-grappin)
Atteindre le sommet du building Soder Cola dans Diamond District
Réussir un vol plané de 150 mètres (sans l’accélérateur-grappin)
Terminer les Entrainement AR intermédiaires
Éliminer 3 ennemis avec une attaque
Réussir un plongeon de 50 mètres
Terminer les Entrainements AR avancés
Planer 25 mètres en maintenant une altitude de moins de 5 mètres
Arrêter un crime en cours dans chaque district

http://www.vavache.fr/Guide-Trophees-Batman-Arkham

Quelqu'un a fait le truc en gras ? [:o_doc]

Message édité par v4mpir3 le 07-11-2013 à 10:44:47

---------------
n°10056088
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:51:09  profilanswer

Oui j'ai fait, ils sont sur le pont de mémoire, affichés sur la map par un "!".

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10056153
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:07:33  profilanswer

B-S a écrit :

Oui j'ai fait, ils sont sur le pont de mémoire, affichés sur la map par un "!".

Tout à fait, il y'a 4 défi d'ailleurs pour valider le succès.

Message édité par LaYeR_CaKe le 07-11-2013 à 11:07:43

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°10056180
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 11:11:58  profilanswer

Ahh merci les gars :D

---------------
n°10056190
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:13:31  profilanswer

:D
J'suis passé plusieurs fois sur ce pont ALC et j'ai jamais vu de "!" :(

n°10056209
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:18:03  profilanswer

Agreian a écrit :

:D
J'suis passé plusieurs fois sur ce pont ALC et j'ai jamais vu de "!" :(

Il faut atteindre je ne sais plus quel niveau (3 de mémoire mais je suis pas sûr du tout) de je ne sais plus quel catégorie d'achievement ^^ (t'es vachement avancé ça, je pourrai t'en dire plus quand je serai devant mon pc)

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°10056212
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:19:25  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Il faut atteindre je ne sais plus quel niveau (3 de mémoire mais je suis pas sûr du tout) de je ne sais plus quel catégorie d'achievement ^^ (t'es vachement avancé ça, je pourrai t'en dire plus quand je serai devant mon pc)

Je vais voir également de mon côté, j'avoue que je ne me suis pas trop penché sur les défis pour le moment :)

n°10056217
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-11-2013 à 11:21:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh si y'a les indications quand même en difficile (les lignes ondulées au dessus de la tête des gars qui s'apprêtent à te bourriner :o )

Quelqu'un sait où trouver les missions R.A ? J'en ai pas vu pour le moment ... Ceci dit j'ai quasi pas avancé dans la trame principale, je passe mon temps a faire des trucs annexes (et particulièrement les défis ... )

Pour pas que les éclairs, ou des aides s'affichent, il faut faire le jeu en New Game +, il me semble, que ce soit normal ou difficile.

n°10056223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 11:22:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Je vais voir également de mon côté, j'avoue que je ne me suis pas trop penché sur les défis pour le moment :)

Dommage, ca te débloque des améliorations indispensables, comme le combo furie qui se déclenche a X12 -must have- , les gadgets améliorés ,etc ...

---------------
n°10056231
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 11:24:53  profilanswer

aurel a écrit :

Pour pas que les éclairs, ou des aides s'affichent, il faut faire le jeu en New Game +, il me semble, que ce soit normal ou difficile.

Oui mais là ca ira comme ca , merci  [:gidoin]

---------------
n°10056232
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:25:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dommage, ca te débloque des améliorations indispensables, comme le combo furie qui se déclenche a X12 -must have- , les gadgets améliorés ,etc ...

Ca m'a pas empêché de finir le jeu... Après, pour le faire en difficulté plus élevée, pourquoi pas :)

n°10056569
Razwar

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:26:18  profilanswer

Il y a quand même pas mal d'atouts qui facilitent grandement le jeu...

Il faut débloquer le combo x12 en priorité (furie...) et débloquer ensuite les contre-critique, pour passer en furie rapidement. Ensuite, si on ne spam pas l'attaque comme un taré, les combats deviennent fluide et facile (1 attaque/contre par seconde~, c'est un bon rythme). Utiliser l’exécution pour temporiser au milieu d'un groupe, les gadgets pour ne pas cancel le combo et désarmer, double saut pour toujours se retrouver à l’extérieur du groupe, et abuser du coup de cape, etc... Et surtout, ne pas hésiter à s’entraîner dans la 1 ère arène, car il est facile de clean les 5 rounds avec un seul combo, et une fois qu'on maîtrise cela, cela devient jouissif de sauter dans les packs de 20 ennemis pour lâcher des combos de x40/x50.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir rencontré un bug, à coté d'une antenne, j'ouvre une grille, je pirate le système qui se trouve à l'intérieur, cela ferme la fenêtre par où je suis rentré. J'utilise mon grappin pour ouvrir une deuxième grille donc, sauf que Batman reste perché devant le conduit, et ne veux pas du tout monter dans le conduit..  :sleep: Donc je n'ai plus aucune sortie disponible.  

En dehors, le jeu est plaisant, et tous ces mini-boss libéré est une bonne idée, et petit bémol pour le level-design de la ville, je préfère de loin, la ville d'AC.

n°10056724
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:17:23  profilanswer

Razwar a écrit :

Il y a quand même pas mal d'atouts qui facilitent grandement le jeu...

Il faut débloquer le combo x12 en priorité (furie...) et débloquer ensuite les contre-critique, pour passer en furie rapidement. Ensuite, si on ne spam pas l'attaque comme un taré, les combats deviennent fluide et facile (1 attaque/contre par seconde~, c'est un bon rythme). Utiliser l’exécution pour temporiser au milieu d'un groupe, les gadgets pour ne pas cancel le combo et désarmer, double saut pour toujours se retrouver à l’extérieur du groupe, et abuser du coup de cape, etc... Et surtout, ne pas hésiter à s’entraîner dans la 1 ère arène, car il est facile de clean les 5 rounds avec un seul combo, et une fois qu'on maîtrise cela, cela devient jouissif de sauter dans les packs de 20 ennemis pour lâcher des combos de x40/x50.

Par contre, j'ai l'impression d'avoir rencontré un bug, à coté d'une antenne, j'ouvre une grille, je pirate le système qui se trouve à l'intérieur, cela ferme la fenêtre par où je suis rentré. J'utilise mon grappin pour ouvrir une deuxième grille donc, sauf que Batman reste perché devant le conduit, et ne veux pas du tout monter dans le conduit..  :sleep: Donc je n'ai plus aucune sortie disponible.  

En dehors, le jeu est plaisant, et tous ces mini-boss libéré est une bonne idée, et petit bémol pour le level-design de la ville, je préfère de loin, la ville d'AC.

x40/x50 [:jackouf2] énorme déjà avec x20 c'était kikitoudur !!!!!!!

Pour le bug du conduit c'est connu, d'ailleurs j'avais stop le jeu pour pas me retrouver bloquer en attendant le patch, c'est étonnant que ça te le fasse maintenant (j'ai passer ce conduit dimanche dernier donc juste après le patch qui corrige ce bug)

---------------
Traïne Mµthe Lürkher
n°10056858
Razwar

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:53:51  profilanswer

J'ai eu le bug il y a un moment, je n'y suis pas retourné depuis comme c'est une quête annexe. Mais si c'est corrigé, j'irais débloquer ce pylône. Merci pour l'information.

n°10056890
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-11-2013 à 15:03:41  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

En fait dès que tu as le combo furie x12 ca se fait assez facilement, tu deviens tellement rapide que parfois tes coups prennent le dessus sur les attaques ennemis, là où un contre serait obligatoire normalement ;)

L'astuce c'est, comme dans les autres batman, d'essayer de faire des coups de la plus grande amplitude possible ,c'est à dire choisir des cibles éloignées les unes des autres pour l'enchainement, du coup t'as le temps de réagir et de voir venir et t'es hors de portée de la masse :D

---------------
n°10062469
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 09-11-2013 à 18:45:58  profilanswer

LaYeR_CaKe a écrit :

Pour le bug du conduit c'est connu, d'ailleurs j'avais stop le jeu pour pas me retrouver bloquer en attendant le patch, c'est étonnant que ça te le fasse maintenant (j'ai passer ce conduit dimanche dernier donc juste après le patch qui corrige ce bug)

Je me souviens sur arkham city y'a des défis qui me faisait monter jusqu'à x100 :o

n°10065052
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 01:38:02  profilanswer

Bon j'ai passé le combat contre deathstroke, purée j'en ai chier! Un petit 5/6 d'essai, mais je vois que je suis pas le seul. D'un côté çà rassure  :whistle:
Je viens de terminer ACity et commencé Origin, sans soucis, mais là d'un coup grosse difficulté, surtout après Mr gant électrique :D

J'ai eu l'impression que certains contre n'étais pas signalé par les items classiques (éclair ou y) et sur la fin finalement on maitrise plus trop le Batou; il faut contré mais çà perturbe je trouve.
Perso ma dernière tentative, mis à part le classique contre Y+bat-griffe, j'ai fais pas mal d'esquive puis coup ce qui m'a permit de le tatané sans perdre de vie jusqu'à le phase de l'épée.
J'ai eu droit à un petit bug quand, à un moment il s'est juste évaporé  :lol: . Plus de perso, obligé de recharger.

Perso, comme les autres Batman je suis en normal, je teste un NG+sur City (aie :D ). Quand il y a du monde j'ai un peu de mal, pas assez d'entrainement :)

Message édité par Krest le 11-11-2013 à 18:11:35
n°10066172
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 17:35:02  profilanswer

Il est vraiment cool ce Batman, j'y ai passé mon Dimanche et mon Lundi et j'avance pas j'ai l'impression :D

Question sur un objet :

Spoiler :

Les bombes collantes, c'est dans l'histoire principale, une quête annexe, un défi prédateur qu'ont les obtient ?

Message édité par Ak47Soda le 11-11-2013 à 17:36:03

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10066646
sifusan

Transactions (11)
Posté le 11-11-2013 à 20:30:47  profilanswer

Histoire principale :)

Moi je viens de finir la quête principale.
Vraiment bien !
Décidément cette série de batman est vraiment géniale :)

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10067083
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-11-2013 à 23:30:37  profilanswer

Yep il est pas mal mais j'ai un faible pour City.
Graphiquement il a ce petit quelque chose de plus, une meilleure ambiance.
Et je m'y sens "plus libre", il n'y a quasiment aucun endroit au ton grappin ne peut pas agripper, alors qu'il sont plutôt nombreux dans Origin. Ça peut parait léger mais moi çà me fruste un petit.

Y a plus les énigmes avec les points de vue, les affiches,...?

n°10067210
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2013 à 01:13:19  profilanswer

C'est vrai que je trouve que dans ce Batman ya moins de prises, plusieurs moments j'ai dû trouver un détour car Batman arrivait pas à agripper etc, c'est un poil frustrant je suis d'accord.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°10067486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 09:51:36  profilanswer

Week end Batman, j’en suis a 75-80% je pense, tout compris. Mode difficile évidemment [:nozdormu]

Bah au final c’est ce que je pensais : du très bon batman , quelques bonnes idées, mais beaucoup trop de redites par rapport au précédent, enfin bon la transition est assurée ,c’est ce qui compte :D

Au niveau des combats, la formule est comme d’habitude, diablement efficace, finalement ca demande beaucoup d’investissement au début, et une fois qeu tu as passé un certain cap et que tu as pigé les timings, ca devient jouissif, j’enchaine les rangs B/A et même S sur des combats de difficulté élevée / extrême, tout en fluidité, un vrai bonheur. Petit regret par contre, au moment où tu commences vraiment à être à l’aise, tu récupères un item abusé qui flingue toute la difficulté et font des combats une vraie promenade de santé, j’en dis pas plus mais je trouve que c’est pas dans l’esprit Batman :/

Pour se faciliter la tâche, faut faire le maximum de défis le plus tôt possible, surtout les défis justicier et protecteur. J’en suis à 11, 14 et … 5 sur 15 ( trop chiants les défis pire cauchemar :o ) Egalement passer un peu de temps dans la batcave a faire les défis entrainement ( tous très facile) et les autres si ont est motivé, ca aide bien pour acquérir les capacités puissantes qui vont bien.

Les trucs de l’homme mystère c’est toujours aussi chiant et long [:tim_coucou]

Petite déception sur les boss un peu banals finalement, globalement le scénario est moins prenant que sur l’opus précédent. Au final je dirais que City est meilleur ,tout de même.

Enfin perso je suis fan de batman donc ca passe encore pour cette fois, et même j’en redemande :jap:

Sinon question pour ceux qui ont fini, en spoiler

Spoiler :

A quel moment on récupère les coups critiques ? J’ai toutes les améliorations cac et j’en ai pas vu la couleur ,ca m’inquiète qu’ils donnent ca si tard dans le jeu [:klemton]

---------------
n°10068282
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2013 à 13:43:53  profilanswer

Pour les TL;DR, au cas où :

v4mpir3 a écrit :

Sinon question pour ceux qui ont fini, en spoiler

Spoiler :

A quel moment on récupère les coups critiques ? J’ai toutes les améliorations cac et j’en ai pas vu la couleur ,ca m’inquiète qu’ils donnent ca si tard dans le jeu [:klemton]

Personne sait ? :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)