| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Dephi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
.Alors que h ai pas eu de soucis sur les 2 précédents en difficile --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 08:34:12 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 29-10-2013 à 09:06:12 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai fini les deux premiers en difficile, et je me suis jamais trop attardé sur les cartes défis.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ne peut pas changer la difficulté en cours de partie ?
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 29-10-2013 à 11:37:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Boonchance Transactions (0) | Bonjour, Pour les joueurs PS3, voici mon ID : boonchance
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Requiem Transactions (33) | Bon j'ai terminé Origins hier, et je me refais City, et bah j'ai kiffé, comme les deux précédents, je l'ai fait sur PC, mais enfin cette trilogie est géniale, vivement le prochain. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, le multi il est comment ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:28:03 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | Chelou j'ai l'impression que la progression du jeu est plantée chez moi.
Normal ou non? Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 30-10-2013 à 00:14:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 08:21:08 ![]()
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bug de la tour de Burnley corrigé via le patch dispo depuis hier sur Steam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jackie_shan Transactions (1) | Déjà le 3 eme freeze de ma 360 pendant que je joue a batman |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'te rassure, ma PS3 en est a 2 freeze. Je pense que le jeu a du mal.
|
Je te conseilles fortement d'effectuer des backup de tes sauvegarde. J'ai vu sur des forums que le problème ne semble pas isolé Certains ont perdu leurs save a 50% de progression Suffit que tu ai un freeze pendant une autosave et c'est foutu |
sifusan Transactions (11) |
philipppe Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, on peut jouer en VO ou pas alors ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
philipppe Transactions (0) | Je trouve l ambiance beaucoup plus sage que le 2 eme, moins drôle. J aime bien les enquêtes c est plutôt bien fait. Pour la petite histoire je venais de terminer le 2 quand origin est sorti : c est vraiment le même jeu en plus grand. Il n y a aucune nouveauté de game play |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 09:20:55 ![]() Là je galère grave sur le deuxieme combat contre bane.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 09:21:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | 15 € de réduction sur Batman Arkham Origins, PS3/360 sur Fnac.com http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] rigins.htm 31,68€ TTC Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 04-11-2013 à 18:02:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'info , je prends |
romje Transactions (8) | Il faudrait qu'ils revoient la difficulté de ce jeu... |
romje Transactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Please y a-t-il des passages horribles ou traumatisant ? |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | S'ils ne sont pas plus "moches" que dans Asylum ou City ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-11-2013 à 11:17:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu veux dire que les combats sont difficiles, donc boss pas moches mais très coriaces OK je vois |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui sur la longueur, le jeu peut devenir difficile. Les boss ne sont pas évident et sur les combats normaux, c'est le nombre qui peut vite faire prendre un game over.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Razwar Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |