| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:08:31 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 26-10-2013 à 16:38:25 --------------- BF since BC2 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
scrable Transactions (1) | bon j'ai réussi en réessayant une fois. J'ai basé le combat sur le contre. Si il m'attaque pas, griffe suivi d'attaque. Point barre |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 26-10-2013 à 21:24:58 --------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le jeu va te refoutre à l'extérieur, pas grave tu peux quand même continuer la trame principal et le reste, juste que tu peux pas hacker cette tour pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 26-10-2013 à 22:22:35 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca donne envie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
romje Transactions (8) | Apparemment y du monde qui galère sur ce passage...j'ai vu qu'il était possible de lui renvoyer les tonneau explosif. Savez vous comment on fait ?
|
fijean Transactions (3) | Presque à la fin de mon côté. --------------- psn : fijean |
romje Transactions (8) | J'ai enfin réussis a passer ce passage...entre 3 et 4 heures pour le vaincre...Pour ceux qui ont un clavier et une souris pour jouer a ce jeu. J'ai compris le problème de cette scène de combat. C'est assez étrange comme système, c'est a la fois un jeu de rapidité et de tu ne plus a rien au moment de ses attaques...de plus a la souris tu est contrains de la bouger ce qui est normal vu que c'est une souris et cela rentre en contradiction avec le système de combat dont les caméras sont gérées automatiquement. La caméra se replace des que tu fais un mouvement de souris ce qui rend le combat encore plus difficile car ça bouge dans tout les sens.
Message édité par romje le 26-10-2013 à 23:55:42 |
romje Transactions (8) |
|
baller38 Transactions (0) | soluce
Message édité par baller38 le 27-10-2013 à 06:19:04 |
baller38 Transactions (0) | J'ai la version 3 dvd de ce jeux sur pçay, il se lance avec steam et il y a eu une maj de plusieurs dizaines de minutes. Heureusement à comparé à arkham city il est mieux optimisé, le rendu graphique est meilleure. il y a certes quelques bug mais c'est un très bon jeux à avoir pour ceux qui aiment les deux premiers. puis la difficulté des combats à été revue à la hausse (en mode normale) comparé à BAC, le système de contre attaque demande plus de précisions, ça se sent bien. j'attend avec impatience l'annonce de nouveaux contenus,je parie que Warner bros Games envisage de lancer dans le même genre Justice league.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je comprends rien à l'amélioration à débloquer où c'est marqué "finir un truc prédateur sans se faire repérer" (dans les défis "pire cauchemar" ), je l'ai fait plusieurs mais impossible de valider le truc Message édité par B-S le 27-10-2013 à 19:55:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
baller38 Transactions (0) | j'ai fini la quête principale sans trop de galère. Message édité par baller38 le 27-10-2013 à 20:13:08 |
romje Transactions (8) | J'ai galéré sur ce Boss, mais bon les Boss c'est pas mon truc en général |
romje Transactions (8) | Finalement je retire ce que j'ai dis, je suis a 20 pour-cent du jeu et je n'arrive plus a gagner un seul combat de rue lors d'un appel de la police. C'est beaucoup trop difficile...ils sont entre 10 et 15 et la commande pour contrer un couteau est impossible a effectuer, sans compter que pendant l'action quand il commence a être beaucoup tu ne peux pas lancer de commandes autre que attaquer ou protéger car tu te fais défoncer de tout les cotés. En tout cas je sens la difficulté s'accentuer au fur et a mesure que j'avance...les commandes au clavier sont vraiment très mauvaise et les 2 boutons gauche de la souris non paramétrables est un énorme handicap.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 28-10-2013 à 01:36:07 |
momotteu Transactions (1) | Bon j'ai un truc bizarre...
|
Plins86 Transactions (5) | Oui. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Arrêtez tout, j'ai gagné le concours de bug/glitch/whatever... Après avoir récupéré le brouilleur, je passe une porte, plus de textures je marche dans le vide. Je reviens sur mes pas, même délire avec la pièce d'où je venais, je vois la petite icône de sauvegarde en bas à droite, je repasse la porte, toujours pas de textures. Je fais un redémarrer pour reprendre à mon dernier point de sauvegarde et là Batman perdu dans le néant qui tombe sans fin... Je crois que c'est DANS MON CUL avec des clous rouillés... Message édité par Brad Pitt le 28-10-2013 à 15:39:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Commencé en difficile sur PS3 hier.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer a ce genre de jeux avec le combo souris/clavier. Vous avez des doigts de poulpes --------------- GT : Sangocid |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMG la collector. |
romje Transactions (8) | Je me suis amélioré dans les combats et j'ai remarqué que je passe rarement les combos. J'ai dégagé l'option permettant de lancer un combo a partir de 5. Des que j'arrive a 5, l'icone deviens Jaune vif ce indique que l'on peux lancer un combo. Et 9 fois sur 10 l’icône disparait presque instantanément après avoir apparu. Ce qui explique pourquoi je peux faire presque jamais de combo. Et c'est pour cela aussi que j'arrivais très rarement a 13.
Message édité par romje le 28-10-2013 à 21:00:21 |
romje Transactions (8) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | romje le compteur de combo se remet à zéro dans plusieurs cas : si tu te fais toucher, si tu ne fais rien pendant 1 ou 2 seconde, si tu loupes un coup (genre tu mets un coup de cape dans le vide), si tu lances un contre sans qu'on t'attaque, si ton attaque se fait bloquer (genre si tu mets un coup de poing à un mec en armure ou avec un bouclier par exemple), etc.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah et jeu fini au fait, assez mitigé au final, j'ai préféré de loin les 2 premiers opus. Et le jeu est fini à la pisse (sur PC du moins, pas vu la version console), c'est bourré de bugs plus ou moins gênant Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-10-2013 à 21:09:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- BF since BC2 |
raphalan Transactions (1) | Jeu fini sur pc en mode normal ! Qu'est ce que c'était bon ! Mon préféré de la trilogie ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
jackie_shan Transactions (1) |
C'est pas un truc bizarre c'est censé être marrant Le mec fait le beau devant toi à se dire qu'il est imbattable et trop fort et toi bim t'arrive et tu le dégages en un coup, perso j'étais plié |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putain c'est dur en normal.
Message édité par Meganne le 29-10-2013 à 01:26:28 |
romje Transactions (8) | Ce jeu m’épuise moralement, la difficulté est vraiment extrême, ça augmente encore alors que je suis a 25 pourcent...je peine a avancer, même dans la ville je me fait défoncer de partout maintenant. Je commence a passer plus de temps a fuir et a mourir qu'a avancer...j'ai même plus envie de luter avec le 3 ème boss tellement y m'en fou plein la tronche et j'ai mal aux doigts |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Et les balises spoilers dans tout ça ???? Message édité par devil86 le 29-10-2013 à 06:10:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Dephi Transactions (0) |
.Alors que h ai pas eu de soucis sur les 2 précédents en difficile --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |