| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:22:18 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
jackie_shan Transactions (1) | déjà dispo à la fnac |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 13:55:00 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:21:41 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) | drapppppppp !! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 59,9 chez MM |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les 20€ offert pour le pré achat dur fnac, c'est automatiquement crédité sur la carte ? pas besoin de taper son numéro de carte ou autre ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 24-10-2013 à 17:37:05 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | ca marche..je viens de le faire! préchargement en cours! |
jackie_shan Transactions (1) | Ça fait plaisir de retrouver Batman Pour ceux qui ont pris le temps de tester. Voix en VO ou VF pour vous? Les voix VO sont classes mais comme j'ai fait les 2 premiers batman en VF ça fait un peu chelou |
fijean Transactions (3) | VO !!! --------------- psn : fijean |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et en VF on a les mêmes voix que dans les autres opus ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 1ère déception dans Arkham Origins (PC) : je peux pas attribuer mon grappin au bouton de pouce de ma souris comme dans les 2 jeux précédents --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
romje Transactions (8) | Bonsoir je rencontre pas mal de problèmes avec le paramétrage du clavier et de la souris...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 25-10-2013 à 02:25:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé une bonne heure et demie là sur PC, ça a l'air d'être du bon dans la lignée des 2 premiers
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 25-10-2013 à 04:28:01 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour le bon plan GMG.
Message édité par mike0907 le 25-10-2013 à 09:50:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fijean Transactions (3) | Bon moi j'avance et c'est de mieux en mieux.
--------------- psn : fijean |
romje Transactions (8) | Voici un lien avec quelques truc utile pour contrer certain bug ou modifier certain élément comme le fov...
|
fijean Transactions (3) | c'est le topic console ici --------------- psn : fijean |
romje Transactions (8) | j'avais pas vu mais y a pas de topic pc...
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
romje Transactions (8) | J'y arrive pas, y a rien a faire, je peux contrer que quand l’icône apparait, mais il apparait genre une fois sur 4, je me prends 4 ou 5 coup pour un donné, même en insistant y a rien a faire... |
mike0907 Transactions (6) | Faites un peu attention sur les spoilers svp. |
romje Transactions (8) | Je laisse tombé, 1 heure et demi que je suis dessus, j'ai même pas réussis a atteindre la moitier de sa barre vie... ces séquences semi-assistées c'est vraiment de la m.... Message cité 1 fois Message édité par romje le 26-10-2013 à 11:48:01 |
Plins86 Transactions (5) | La manip pour avoir la VOSTFR sur steam.
Message édité par Plins86 le 26-10-2013 à 12:24:44 |
scrable Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu de souci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |