Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°9265171
anonymman

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, gris métal, photo faite avec un téléphone dans un endroit sombre. :o

Magnifique le steelbook en tout cas.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 15:35:04  profilanswer

n°9270407
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 03-12-2012 à 17:17:51  profilanswer

flag

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9313797
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 15:19:15  profilanswer

N'oubliez pas demain...

Spoiler :

... D'aller voir l'homme calendrier.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9314060
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-12-2012 à 19:15:56  profilanswer

n°9324488
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 17:53:22  profilanswer

N'oubliez pas aujourd'hui...

Spoiler :

d'aller voir l'homme calendrier...  ;)  

Spoiler :

Va au tribunal d'Harvey Dent. Dans une cellule au sous-sol, il y a un prisonnier avec lequel il faut discuter.

Message édité par Metaluna le 01-01-2013 à 17:53:30

---------------
n°9324492
Zlatan07

Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 17:55:45  profilanswer

les énigmes de l'homme mystère m'ont conduits à abandonner le jeu

n°9324675
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-01-2013 à 20:04:23  profilanswer

je suppose que c'est trop tard, ça fait 1 semaine ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9324692
mike0907

Transactions (6)
Posté le 01-01-2013 à 20:14:27  profilanswer

Ça marche si tu changes la date de ta console normalement.   ;)  

n°9324698
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 01-01-2013 à 20:17:45  profilanswer

satrincha a écrit :

je suppose que c'est trop tard, ça fait 1 semaine ...

Aujourd'hui, 1er Janvier, c'est férié. Donc ça marche.  

---------------
n°9325154
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-01-2013 à 09:48:52  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ça marche si tu changes la date de ta console normalement.   ;)  

Exactement et pour aller plus vite il faut regarder les 12 dates affichées à côté de la cellule puis aller changer la date de la console. C'est un peu fastidieux mais pour les chasseurs il y a un trophée associé.

En tout cas pour moi qui suis très en retard dans les jeux, ce titre sorti en 2011 est le meilleur auquel j'ai joué en 2012. L'univers du comic est vraiment très bien exploité. Les énigmes parfois très ardues de l'homme mystère m'ont poussé à aller (presque) au bout 420/440 de mémoire.
Vivement un 3ème opus.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 09:48:52  profilanswer

n°9376314
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2013 à 14:31:27  profilanswer

Quelqu'un a l'édition GOTY de la version PS3, un ami hésitait à la prendre il voulait tout avoir sur le BD sauf qu'au MM ils lui ont affirmé qu'il fallait quand même dl les différents contenus, bizarre aucune mention n'est faite à l'arrière de la jaquette (comme c'était le cas pour Catwoman dans l'édition simple), est ce que quelqu'un peut me confirmer :??:
Sinon est ce que quelqu'un qui a la GOTY PS3 peut me donner le numéro BLES présent sur le BD, je trouve étonnant qu'une 2ème édition soit finalement la même que la 1ère et qu'on se retrouve (comme pour Borderland GOTY) à devoir redl le contenu additionnel sur le PSN surtout que pour la GOTY pc tout est sur la galette (savait pas qu'il y avait autant de place mais bon c'est ce qu'ils disent) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-01-2013 à 14:58:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9376365
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 27-01-2013 à 15:03:27  profilanswer

SolidShark a écrit :

Quelqu'un a l'édition GOTY de la version PS3, un ami hésitait à la prendre il voulait tout avoir sur le BD sauf qu'au MM ils lui ont affirmé qu'il fallait quand même dl les différents contenus, bizarre aucune mention n'est faite à l'arrière de la jaquette (comme c'était le cas pour Catwoman dans l'édition simple), est ce que quelqu'un peut me confirmer :??:
Sinon est ce que quelqu'un qui a la GOTY PS3 peut me donner le numéro BLES présent sur le BD, je trouve étonnant qu'une 2ème édition soit finalement la même que la 1ère et qu'on se retrouve (comme pour Borderland GOTY) à devoir redl le contenu additionnel sur le PSN surtout que pour la GOTY pc tout est sur la galette (savait pas qu'il y avait autant de place mais bon c'est ce qu'ils disent) ...

Y a tout sur la galette, pas besoin de dl quoi que ce soit :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°9376914
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 27-01-2013 à 21:52:05  profilanswer

Moaui comme d'hab les vendeurs chez MM sont à la masse :/

Par contre j'ai un soucis sur un trophée homme mystère que Batman doit prendre ...  

Spoiler :

au plafond en cassant une cloison grâce à au boost du grappin, j'avais bien compris la manœuvre bien avant d'aller voir cette soluce vu que cette cloison ne se casse pas, j'ai tout essayé et malgré que la tête de Batman touche cette cloison après le grappin boost tjs pareil elle ne se casse pas :/

Donc je suis allé voir cette soluce pour constater que je faisais ce qu'il fallait même si, lui utilise en plus la plateforme de glace (perso c'était saut+vol+piqué+R1 et XX ça suffit pour voir la tête de Batman toucher la cloison au plafond) sauf que même avec sa méthode tjs pareil (et pourtant on le voit bien que Batman cogne bien la plaque), alors qu'un ami sur PC y est arrivé sans problème et sans la glace, donc je pige pas c'est un bug :??:
J'ai bien envi de tout virer sur la PS3 et de réinstaller le jeu pour voir, mais j'aurai préféré une confirmation avant de me lancer là dedans surtout que j'ai pratiquement tout fait :/

Ligne 4 : ?? Trophée de l’homme mystère n°1 ??
http://soluce.jeuxactu.com/360/art [...] QWSCjnm5pi
A l’entrée des rues effondrées, lancez une plaque de glace sur l’eau en contrebas le plus loin possible (image 40). Volez dessus et retournez-vous. Grappinez la plateforme d’où vous venez (image 41) puis utilisez le boost pour gagner en vitesse. Batman brisera alors la planche en bois qui cachait un trophée. Il ne reste plus qu’à l’attirer avec la bat-griffe (image 42 et 43).
http://hfr-rehost.net/soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c4.8.1-trophees-de-l-homme-mystere040.jpg
http://hfr-rehost.net/soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c4.8.1-trophees-de-l-homme-mystere041.jpg
http://hfr-rehost.net/soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c4.8.1-trophees-de-l-homme-mystere042.jpg
http://hfr-rehost.net/soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/batman-arkham-city-c4.8.1-trophees-de-l-homme-mystere043.jpg

J'avais aussi eu droit à un bug avec un automate d'Harley que j'avais détruit et tjs présent sur la carte, alors j'ai du relancer le jeu pour la re détruire et la voir être comptabiliser, sauf que maintenant pour le bug de la cloison au plafond j'ai beau relancer le jeu tjs pareil elle ne se casse pas :cry:

Message édité par SolidShark le 27-01-2013 à 21:58:19

---------------
n°9377104
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-01-2013 à 03:48:47  profilanswer

Arf tjs pareil, je viens de finir la dernière mission secondaire des otages, me reste une mission d'entrainement de vol, ainsi que pas mal de défis, me reste par contre tjs ce dernier trophée homme mystère et cette satanée cloison qui veut pas se casser, personne n'a une idée (mise à part tout désinstaller sur PS3, enfin je n'ai que ça à faire vu qu'il y a rien d'autre) :??:

Spoiler :

J'ai beau faire et refaire ce qu'il fait pour casser la cloison mais elle ne se brise pas malgré le grapin boost :pt1cable:
3:09
http://www.youtube.com/watch?v=xjRYEvwnQAs#

Je remarque que dans les commentaires de cette vidéo je ne suis pas le seul à avoir le bug (4:00) ptain mais je touche bien cette satanée cloison :cry:

Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 04:28:15

---------------
n°9377226
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 09:08:02  profilanswer

Je sais pas si c'est un bug mais je me souviens avoir un peu galéré aussi pour l'avoir, celui-là. Après, je ne sais pas si c'était à cause de la vitesse, de l'angle d'attaque ou quoi mais il m'a fallu beaucoup d'essais avant de péter cette foutue cloison.
Tout désinstaller juste pour ça, ce serait dommage.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°9377247
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 09:32:40  profilanswer

J'ai pas eu de souci pour celui-ci. Si tu utilises correctement le boost du grappin et que ça ne casse pas c'est que tu as forcément à faire à un bug. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Retentes plusieurs fois...des fois que...

n°9377404
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-01-2013 à 10:30:15  profilanswer

J'utilise correctement le boost du grappin, j'ai assez d'élan et avant d'utiliser la plate forme de glace j'utilisais le piqué+grapin et boost (ce que 2 amis on fait sur ps3 et pc sans soucis) et moi que dalle :/

Suffit de voir sur le net qu'on est nombreux à avoir ce soucis, je doute que ce soit un problème d'angle, je les ai tous fait, avec la plate forme de glace suffit de la faire changer de place pour voir que ça ne change rien ...

Ben c'est sur console, désinstaller doit pas poser de problème (le hic c'est qu'il me manque juste un défis physique avec Catwoman et j'ai peur que ça pause problème), vu que j'ai eu déjà un bug avec un automate de Harley, et Batman coincé à plusieurs reprises, je me dis que peut-être désinstaller et réinstaller peut aider ...

J'ai testé plusieurs méthodes et la tête à Batman frappe très bien la cloison, elle s'écrase même dessus et le fait atterrir plus vite alors qu'il devrait la traverser :/
Me demande si ça ne vient pas quand j'ai fait le fou avec la tyrolienne, j'avais réussi à me mettre à la même hauteur, quelques jours avant (je n'avais pas encore le grappin boosté) et j'avais presque réussi à monter dessus :lol:

Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 10:38:13

---------------
n°9379476
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2013 à 02:01:43  profilanswer

Bon j'ai tout viré, et réinstallé sans la maj 1.04 et tjs pareil testé les 2 méthodes de plusieurs endroit sans succès ...
Ensuite j'ai mis à jour en 1.04 et là j'y suis enfin arrivé dès le 1er essai (pourtant avant de tout viré j'étais bien en 1.04), j'avais l'impression qu'il allait en plus s'enfoncer la tête dans le trophée ou la grille (et j'ai utilisé ma méthode de départ donc uniquement avec le grapin boost sans la plate forme glacée) :sol:
Mais c'est à rien n'y comprendre avec tjs les 2 mêmes manières de faire ça enfin marché, bon me reste à remettre le dlc de Catwoman (+210mo) et le costume de Batman (me demande si on peut encore le dl gratos celui là) ...

J'ai bien envie de me prendre l'édition GOTY un de ces 4, vu que sur la PS3 tout est aussi dessus, histoire de me faire du Robin, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec Harley (ça aurait été fun de jouer avec une méchante déjantée), par contre sur la GOTY y a aussi la maj 1.04 ou alors on a encore droit à 25mo de maj 1.04 :??:

Message édité par SolidShark le 29-01-2013 à 22:24:27

---------------
n°9379982
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 11:55:27  profilanswer

T'as réussi les 440 trophées de l'homme mystère? Si oui tu as mis combien de temps?
J'ai revendu mon exemplaire il y a quelque temps mais je me dit que comme je peut le récupérer sur le psn+ je retenterai peut être un second run. Je me rappelle plus ce qu'on a en NG+, on garde tout?

n°9380118
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-01-2013 à 12:54:44  profilanswer

Me reste moins d'une 10aine mais c'est des actions à faire durant les combats (et je n'ai pas fais beaucoup de défis, j'ai encore un paquet de médailles à gagner), pour le NG+ tu gardes tout ton matos ton niveau par contre la difficulté monte d'un cran, et au mini c'est normal, donc si tu l'as fini en normal ça sera NG+ difficile, si fini en difficile ça sera NG+ extreme (si fini en facile ça sera NG+normal) ;)
Pour le temps faut que je regarde, j'ai trainé pas mal, pas utilisé de soluce mise à part pour la cloison afin de voir si je m'y prenais comme un manche :lol:

Message édité par SolidShark le 29-01-2013 à 12:56:36

---------------
n°9381754
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 09:20:37  profilanswer

Ok merci pour ces précisions et gg à toi car certaines enigmes sont quand même loin d'être faciles.

Au final moi sur ce jeu je me suis encore plus éclater que sur BAA et c'est ce qui m'a donné envie d'aller débusquer l'homme mystere et d'accomplir la totalité des quêtes annexes. J'espère qu'il y aura un 3ème opus sur cet gen.

n°9517934
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:31:44  profilanswer

D'après les dernièrs rumeurs / news, Batman Arkham Origins devrait être annoncé à l'E3, avec la présence d'autres super héros type Green Lantern ou Superman

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9518515
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:17:09  profilanswer

[:stefaninho:1]

---------------
n°9518557
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 18:41:04  profilanswer

Et bientôt arkham legends [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9543923
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 00:12:07  profilanswer

Citation :

Burbank, Californie – 9 avril 2013 – Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de Batman : Arkham Origins™ et Batman : Arkham Origins Blackgate™, les deux nouveaux épisodes de la franchise de jeux vidéo à succès, Batman : Arkham. Batman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii U™ ainsi que sur PC. Batman : Arkham Origins Blackgate™ sera disponible, quant à lui, sur Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita. La sortie mondiale de ces deux titres est prévue pour le 25 octobre 2013.

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City encore plus vaste. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, les deux premiers opus de la franchise qui avait été acclamés par la critique. Situé bien avant l’arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore novice et inexpérimenté dans les arts du combat. Alors qu’il commence à rencontrer ses némésis, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.

Développé par Armature Studio, Batman : Arkham Origins Blackgate est un jeu en 2,5 D qui transpose pour la toute première fois les aventures de Batman Arkham sur la console portable de Nintendo et de Sony. Cette version constitue un excellent complément au jeu Batman : Arkham Origins sur consoles de salon et permet de prolonger l’histoire du Chevalier Noir et d’en apprendre davantage sur son passé.

« Avec ses jeux vidéo triple A, Batman : Arkham est devenu une licence appréciée par tous les joueurs, et nous sommes ravis de pouvoir en approfondir le contenu avec Batman : Arkham Origins » a déclaré Martin Tremblay, Président de Warner Bros. Interactive Entertainment. « L’équipe de développement particulièrement talentueuse de WB Games Montréal s’appuie sur le gameplay et la technologie déjà récompensés de Rocksteady, pour offrir une expérience de jeu riche, immersive et de haute qualité, que les fans adoreront à coup sûr. »

« C’est un véritable honneur pour WB Games Montréal de pouvoir concevoir Batman : Arkham Origins, un nouveau chapitre de cette fabuleuse licence » a affirmé Reid Schneider, Vice-président et Producteur exécutif chez WB Games Montréal. « En tant que fans inconditionnels de la saga nous sommes fiers d’offrir aux joueurs de futures parties inoubliables, en leur permettant d’incarner un jeune Batman dans un scénario inédit à travers les nouvelles zones de la ville. »

http://hfr-rehost.net/thumb/xboxygen.com/IMG/jpg/batman-arkham-origins-gameinformer.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-1.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-2.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-3.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-4.jpg
http://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-5.jpg http://hfr-rehost.net/thumb/www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2013/04/batman-6.jpg

http://www.dcplanet.fr/40252-premi [...] am-origins

Citation :

GameInformer ont pu tester la démo qui prendra place une heure environ après le début du jeu. Batman est perché au-dessus du Jezebel Plaza alors qu’en contre bas les hommes de mains de Black Mask ont remué les truands locaux. Amusement Mile n’a pas été inondé, Batman essaie de trouver pourquoi Black Mask tente de le tuer et décide de s’inviter à la fête du Penguin qui est au courant de tout ce qu’il se passe. Finalement le Penguin donne quelques informations sur un meurtre à Lacey Tower et à ce moment-là des griffes surgissent, attrapent Batman par les chevilles pour le tirer hors de la pièce avant qu’il n’ait eu le temps de terminer son interrogatoire. Batman essaie alors d’attraper un bord de porte mais un mystérieux personnage l’en empêche. Il termine sa course suspendu, la tête en bas. Deathstroke tourne autour de Batman, avec une épée dans la main mais Batman bloque et désarme le mercenaire et se libère grâce à l’épée. Grace aux indications du Pinguin, Batman se dirige alors vers Lacey Towers et apprend de la bouche des policier qu’il s’agit d’un double homicide. Une des victimes serait Black Mask. À l’intérieur de l’appartement Batman voit la petite amie de Black Mask pendue à un chandelier alors que le supposé corps de Black Mask est étendu sur sol. Batman passe alors en vision subjective détective pour examiner la situation.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9544906
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:00:53  profilanswer

Un jeu en 2.5D ? qu'est-ce que c'est que ce bordel encore  [:delarue5]

---------------
GT : Sangocid
n°9544912
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 13:04:58  profilanswer

ashrog a écrit :

Un jeu en 2.5D ? qu'est-ce que c'est que ce bordel encore  [:delarue5]

B:AO Blackgate est un Mark of the Ninja-like (vue de côté), mais réalisé en 3D... le héros restera probablement au premier plan, mais les enemis seront probablement sur plusieurs plans (comme dans Deadlight où les enemis apparaissaient au fond avant de rejoindre le premier plan)
C'est con qu'il ne sorte pas sur 360, parce qu'il fait envie.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 10-04-2013 à 13:10:21

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9545036
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 13:37:30  profilanswer

Un Batman pas fait par Rocksteady et qui semble reprendre le système de ville ouverte à la AC ... ils ont pas intérêt à se planter.
En plus si le Batman est + jeune, il n'aura pas le même charisme d'AA et AC. Le dilemme est de taille.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9546790
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:12:24  profilanswer

coyotefranck a écrit :

B:AO Blackgate est un Mark of the Ninja-like (vue de côté), mais réalisé en 3D... le héros restera probablement au premier plan, mais les enemis seront probablement sur plusieurs plans (comme dans Deadlight où les enemis apparaissaient au fond avant de rejoindre le premier plan)
C'est con qu'il ne sorte pas sur 360, parce qu'il fait envie.  :love:

Ah comme le dernier Castlevania sorti sur DS ou PSP la  :jap:

---------------
GT : Sangocid
n°9568649
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-04-2013 à 06:34:48  profilanswer

Salut,

Je retermine Far Cry 3 and je crois que dans pas longtemps je vais faire ce Batman. J'avais deja fait le precedent...

Vous conseillez quoi comme maniere de jouer pour bien kiffer le jeu? Je pensais faire les quetes secondaires en priorite par exemple...j'ai joue un tout petit peu et un gros bad guy m'a donne une quete a faire....

Sinon, quoi d'autre? On peut jouer full stealth? Y a des choses en particulier a faire pour debloquer de l'xp en dehors de la quete principale en faisant des trucs sympas?

Merci!

n°9578875
willson

Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 11:48:00  profilanswer

:hello: a tous,

Acheter la version normale hier, impossible de mettre le jeux en VO (Anglais) ?  
J'ai pas fait enormement de jeux sur 360 mais vu que c'etait possible sur d'autres jeux (Red Dead Redemption, Lords of Shadows, ACIII ...) je suis etonner de ne pas pouvoir le faire avec ce Batman...

n°9582667
willson

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:10:21  profilanswer

willson a écrit :

:hello: a tous,

Acheter la version normale hier, impossible de mettre le jeux en VO (Anglais) ?  
J'ai pas fait enormement de jeux sur 360 mais vu que c'etait possible sur d'autres jeux (Red Dead Redemption, Lords of Shadows, ACIII ...) je suis etonner de ne pas pouvoir le faire avec ce Batman...

Bon ba j'ai eu ma réponse sur le test jeuxvideo.fr, pas de VO. Dommage...

n°9598133
willson

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:37:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sur Xboite faut passer la console en anglais. Sur Ps aucune idée.

Un grand  :jap:  !!
Je ne savais pas que c'était aussi simple pour passer tout les jeux en VO. Parfait, vais pouvoir attaquer !

n°9613404
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 19:16:49  profilanswer

Batman : Arkham Origins™ - Debut Teaser Trailer

---------------
n°9619180
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 20-05-2013 à 15:53:38  profilanswer

Trailer plus long  

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 113004.htm

Dommage, toujours pas de in-game

---------------
2 + 2 = 5
n°9677122
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 14:36:06  profilanswer

Pas de collector prévue pour Origins ? Je n'en vois pas sur amazon.

n°9682569
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:56:46  profilanswer

Tiens, en v'là du in-game : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] glowering/ (voir 2ème vidéo ; en anglais)
N'hésitez pas à passer le début avec les blablas hein.

Ca ressemble fort à du Arkham City++, ça donne envie [:huit]

EDIT : vous laissez pas avoir par le "Oranges" au lieu de "Origins", le journaleux a dû trouver ça marrant (sauf que je trouve pas perso, mais bon).

Message édité par Taiche le 12-06-2013 à 16:57:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9684637
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 02:24:22  profilanswer

Je suis plus fan d'asylum que de city :( même si le concept est cool j'accroche pas à ce type d'open-world. Trop de choses à faire en même temps c'est relou. :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9712412
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-06-2013 à 10:32:40  profilanswer

Argh j'ai besoin d'aide

J'ai fait toutes les missions secondaires sauf celles de l'homme mystère. J'ai plein de [] sur la carte et je sais pas quoi faire avec ces trucs. J'ai déja libéré 3 otages

---------------
I usually only break the G-string
n°9712467
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 11:17:17  profilanswer

klemo a écrit :

J'ai plein de [] sur la carte et je sais pas quoi faire avec ces trucs.

C'est aussi des défis. Des trucs à photographier en fonction des indices donnés.
Sinon c'est quoi la question ?

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9712502
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 22-06-2013 à 11:46:16  profilanswer

la question c'était, c'est quoi les []

les trucs à photographier c'est les trophées de l'homme mystère ou c'est encore autre chose?

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)