| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 15:35:04 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oubliez pas demain...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | N'oubliez pas aujourd'hui...
Message édité par Metaluna le 01-01-2013 à 17:53:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zlatan07 Transactions (0) | les énigmes de l'homme mystère m'ont conduits à abandonner le jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suppose que c'est trop tard, ça fait 1 semaine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mike0907 Transactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:48:52 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a l'édition GOTY de la version PS3, un ami hésitait à la prendre il voulait tout avoir sur le BD sauf qu'au MM ils lui ont affirmé qu'il fallait quand même dl les différents contenus, bizarre aucune mention n'est faite à l'arrière de la jaquette (comme c'était le cas pour Catwoman dans l'édition simple), est ce que quelqu'un peut me confirmer Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-01-2013 à 14:58:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Y a tout sur la galette, pas besoin de dl quoi que ce soit --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moaui comme d'hab les vendeurs chez MM sont à la masse
Message édité par SolidShark le 27-01-2013 à 21:58:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf tjs pareil, je viens de finir la dernière mission secondaire des otages, me reste une mission d'entrainement de vol, ainsi que pas mal de défis, me reste par contre tjs ce dernier trophée homme mystère et cette satanée cloison qui veut pas se casser, personne n'a une idée (mise à part tout désinstaller sur PS3, enfin je n'ai que ça à faire vu qu'il y a rien d'autre)
Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 04:28:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Double C Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bug mais je me souviens avoir un peu galéré aussi pour l'avoir, celui-là. Après, je ne sais pas si c'était à cause de la vitesse, de l'angle d'attaque ou quoi mais il m'a fallu beaucoup d'essais avant de péter cette foutue cloison.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai pas eu de souci pour celui-ci. Si tu utilises correctement le boost du grappin et que ça ne casse pas c'est que tu as forcément à faire à un bug. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Retentes plusieurs fois...des fois que... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'utilise correctement le boost du grappin, j'ai assez d'élan et avant d'utiliser la plate forme de glace j'utilisais le piqué+grapin et boost (ce que 2 amis on fait sur ps3 et pc sans soucis) et moi que dalle Suffit de voir sur le net qu'on est nombreux à avoir ce soucis, je doute que ce soit un problème d'angle, je les ai tous fait, avec la plate forme de glace suffit de la faire changer de place pour voir que ça ne change rien ... Ben c'est sur console, désinstaller doit pas poser de problème (le hic c'est qu'il me manque juste un défis physique avec Catwoman et j'ai peur que ça pause problème), vu que j'ai eu déjà un bug avec un automate de Harley, et Batman coincé à plusieurs reprises, je me dis que peut-être désinstaller et réinstaller peut aider ... J'ai testé plusieurs méthodes et la tête à Batman frappe très bien la cloison, elle s'écrase même dessus et le fait atterrir plus vite alors qu'il devrait la traverser Message édité par SolidShark le 28-01-2013 à 10:38:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon j'ai tout viré, et réinstallé sans la maj 1.04 et tjs pareil testé les 2 méthodes de plusieurs endroit sans succès ... J'ai bien envie de me prendre l'édition GOTY un de ces 4, vu que sur la PS3 tout est aussi dessus, histoire de me faire du Robin, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec Harley (ça aurait été fun de jouer avec une méchante déjantée), par contre sur la GOTY y a aussi la maj 1.04 ou alors on a encore droit à 25mo de maj 1.04 Message édité par SolidShark le 29-01-2013 à 22:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | T'as réussi les 440 trophées de l'homme mystère? Si oui tu as mis combien de temps?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Me reste moins d'une 10aine mais c'est des actions à faire durant les combats (et je n'ai pas fais beaucoup de défis, j'ai encore un paquet de médailles à gagner), pour le NG+ tu gardes tout ton matos ton niveau par contre la difficulté monte d'un cran, et au mini c'est normal, donc si tu l'as fini en normal ça sera NG+ difficile, si fini en difficile ça sera NG+ extreme (si fini en facile ça sera NG+normal) Message édité par SolidShark le 29-01-2013 à 12:56:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok merci pour ces précisions et gg à toi car certaines enigmes sont quand même loin d'être faciles.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après les dernièrs rumeurs / news, Batman Arkham Origins devrait être annoncé à l'E3, avec la présence d'autres super héros type Green Lantern ou Superman --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et bientôt arkham legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Un jeu en 2.5D ? qu'est-ce que c'est que ce bordel encore --------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 10-04-2013 à 13:10:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un Batman pas fait par Rocksteady et qui semble reprendre le système de ville ouverte à la AC ... ils ont pas intérêt à se planter.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut,
|
willson Transactions (0) |
|
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Batman : Arkham Origins™ - Debut Teaser Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Trailer plus long --------------- 2 + 2 = 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de collector prévue pour Origins ? Je n'en vois pas sur amazon. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Tiens, en v'là du in-game : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] glowering/ (voir 2ème vidéo ; en anglais) Ca ressemble fort à du Arkham City++, ça donne envie EDIT : vous laissez pas avoir par le "Oranges" au lieu de "Origins", le journaleux a dû trouver ça marrant (sauf que je trouve pas perso, mais bon). Message édité par Taiche le 12-06-2013 à 16:57:51 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je suis plus fan d'asylum que de city --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Argh j'ai besoin d'aide
--------------- I usually only break the G-string |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | la question c'était, c'est quoi les []
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |