| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 11:34:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:34:41 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | acheté hier 40€ à la FNAC, je trouve le prix raisonnable avec tous les DLC ... --------------- PSN : julien_fr38 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Non, y a tout les DLC et mêmes les skins de precommande --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils ont laissés l'indication de contre dans le mode difficile de batman city Message édité par okiron le 06-09-2012 à 00:27:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En new game +, il n'y est pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa les entrainements RA
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quelqu'un a fini la quete secondaire de l'homme mystere ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas tous, mais pas loin non plus, me rappel plus exactement. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est 400 si je me souviens bien. Sachant qu'il y en a 440 en tout avec ceux de Catwoman et de Batman. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 16:18:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est trop |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | batman terminé
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ouai c'est de la merde, ca vaut pas IFHATFI3969² mais ca ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Passer 3-4 fois au même endroit, ça va, il y a des jeux qui te le font faire bien plus de fois
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui mais dans le 1er batman jme rappelle pas de ca |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y en avait pas mal quand même. A part les quêtes en parallèle et le gros hub plutôt que des petits hubs en enfilade, ça se ressemble pas mal quand même. J'ai même l'impression qu'on revisitait plus dans le 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Oui c'est la suite directe.
--------------- GT : Sangocid |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps, c'est criminel de ne pas faire Arkham Asylum, d'autant plus qu'on le trouve pour pas cher dans tous les étals. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et que beaucoup de personnes (dont moi) on préférait AA --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouep je préfére aussi AA, mais la barre etait haute c'est pour ca =)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai chopé la GOTY et j'ai fait deux petites sessions du jeu ces derniers jours.
Message édité par Metaluna le 21-09-2012 à 15:24:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Campagne finie. Un poil déçu par la fin.
Message édité par Metaluna le 03-10-2012 à 23:57:30 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fiaf182 Transactions (14) | Moi aussi je viens de récupérer la version goty sur 360. Et j'ai une question, est-ce qu'il y a des mises à jour, parce que c'est vraiment chiant de brancher ma 360 en ethernet, alors j'aimerais éviter de le faire pour rien. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si c'est comme sur PS3, tout est sur le disque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fiaf182 Transactions (14) | J'espere. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens Poiro je t'ai trouvé un cosplay sympa de ta Harley:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike0907 Transactions (6) | Miam. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non ça les reset pas et tu peux te promener dans arkham en version normale ou ng+. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Ah ça c'est cool de pouvoir refaire l'histoire en NG+, en continuant les défis. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Jeu terminé : à 40% de progression totale... Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 24-11-2012 à 11:42:18 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le scénar du jeu est fait ainsi, mais c'est en réalité une dynamique artificielle. On peut très bien passer du temps sur les quêtes secondaires et revenir à la trame principale plus tard sans aucune incidence sur les évènements du jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Perso je me suis absolument pas senti pressé pour finir le scénario --------------- GT : Sangocid |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui mais :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
anonymman Transactions (0) | Je viens de récuperer ce steelbook en boutique --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui version Wii U mais me semblait que c'était plus gris clair que ça, ou alors ton flash déconne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
anonymman Transactions (0) | Oui, gris métal, photo faite avec un téléphone dans un endroit sombre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |