Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°8948435
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 09-07-2012 à 22:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'crois que j'ai eu le même réflexe au même moment du jeu pour les commandes de vol :D

Et pareil pour le batarang télécommandé, mais ça je m'en suis rendu compte plus tard lors des trophés de l'homme mystère. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 22:23:13  profilanswer

n°8950688
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 10:13:40  profilanswer

Campagnes terminées.  [:gaga_tusken]  
Vraiment pas facile. Très frustrant par moments.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8951181
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 13:16:51  profilanswer

J'ai fini le jeu en hard, y a plus qu'a faire les défis et récupérer toutes les conneries, chuis a 61% sur le total pour l'instant  :D  
Je m'attendais pas trop à une fin dans ce genre.  [:cerveau zytrasnif]  
Par contre abusé le générique comment il est long, 15 minutes sans musique  [:mister mystere]

---------------
GT : Sangocid
n°8951383
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 11-07-2012 à 14:44:34  profilanswer

Bonjour à tous,

jeu enfin reçu et ... je galère XXL ! Je pense que j'aurais pas du le mettre en hard dès le début (sachant que j'ai pas encore joué à Asylium)

Les combats me posent problème : contrer en permanence ne suffit pas à tuer c'est ca ? Il faut attaquer ? Quand l'ennemi est à terre, on peut pas le finir ? Faut attendre qu'il se relève pour re-frapper ?

Bref, vous avez pas un lien vers un tuto pour les combats car je me fais tuer en quelques minutes, même si je parre la plupart des coups.

:sweat:

Ambiance sublime et bien plus riche que je pensais, graphismes intéressants, bref, le reste c'est du tout bon

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 11-07-2012 à 14:45:28

---------------
Sleep is overrated...
n°8951395
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 14:47:32  profilanswer

Faut les casser en 2 avec des prises (combinaison de touches, A+X, X+Y etc) une fois que t'as un combo +5.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8951401
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-07-2012 à 14:48:55  profilanswer

Une fois à terre tu peux les finir en faisant RT + Y de mémoire. Mais pas besoin de tuto, me semble que tout ça c'est expliqué dans le jeu [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8951450
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 15:06:35  profilanswer

Sinon pour garder son combo, il suffit de faire des dodge, je trouve RT+Y assez dangereux dans la mesure où on peut pas le canceller si on nous attaque.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8951598
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 16:02:00  profilanswer

C501 a écrit :

Bonjour à tous,

jeu enfin reçu et ... je galère XXL ! Je pense que j'aurais pas du le mettre en hard dès le début (sachant que j'ai pas encore joué à Asylium)

Les combats me posent problème : contrer en permanence ne suffit pas à tuer c'est ca ? Il faut attaquer ? Quand l'ennemi est à terre, on peut pas le finir ? Faut attendre qu'il se relève pour re-frapper ?

Bref, vous avez pas un lien vers un tuto pour les combats car je me fais tuer en quelques minutes, même si je parre la plupart des coups.

:sweat:  

Ambiance sublime et bien plus riche que je pensais, graphismes intéressants, bref, le reste c'est du tout bon

Tu peux mais il faut qu'il n'y ait pas d'autre gars à côté, sinon tu prends un pain.

---------------
n°8951715
C501
Transactions (1)
Posté le 11-07-2012 à 16:47:32  profilanswer

Du coup le mieux c'est les combos tout du long, c'est ca ?  

J'ai sous PS3 donc je vois pas trop ce que peut être A+X ni RT+Y ^^

Typiquement j'ai O pour le coût de cape, carré pour l'attaque, Triangle pour les dodge. et X pour sauter/esquiver. J'essaie de mettre un coup de gel explosif au sol et faire péter une fois loin mais sans succès supplémentaire.

---------------
Sleep is overrated...
n°8951730
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 16:52:02  profilanswer

C501 a écrit :

Du coup le mieux c'est les combos tout du long, c'est ca ?  

J'ai sous PS3 donc je vois pas trop ce que peut être A+X ni RT+Y ^^

Typiquement j'ai O pour le coût de cape, carré pour l'attaque, Triangle pour les dodge. et X pour sauter/esquiver. J'essaie de mettre un coup de gel explosif au sol et faire péter une fois loin mais sans succès supplémentaire.

Perso, je trouve que démarrer un combo avec le coup de cape est le meilleur, parce que ça te permet de remettre plein de coups et donc d'augmenter la jauge de combos, et ça te file plein de temps pour réfléchir : on t'attaque -> contre attaque, t'as envie de te barrer -> esquive. Après comme je l'ai dit précédemment, l'esquive permet de garder sa jauge de combo, donc on peut faire le lapin et se placer où on veut.

ps : attention, ce que j'appelle dodge, c'est l'esquive, triangle étant le contre.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 16:52:02  profilanswer

n°8951817
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 17:29:35  profilanswer

Rumeur Comics Con: Un préquel à Batman AA/AC, ou un jeu JLA par Rocksteady: http://www.comicsblog.fr/13231-un_ [...] Rocksteady
Pas mal si ca se vérifie  [:huit]

Message édité par Kors'R le 11-07-2012 à 17:30:31

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8951820
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 17:31:32  profilanswer

Miam miam [:kors'r:3]

---------------
n°8952013
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 19:26:34  profilanswer

Tout ça pour nous ressortir le personnage qui nous surprend à la fin de AC  :o  

/esquive de spoiler  [:leblatt]

---------------
n°8971216
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 19:23:34  profilanswer

La vache c'est chaud de faire monter le %total de la partie, j'en suis a 66%, j'ai du prendre 4% en une semaine  :sweat:
J'ai du trouver 318 points d'interrogation en tout avec batou mais y a des énigmes, je vois absolument pas comment les résoudre.
Par exemple celle ou en marchant sur un point, ça ferme 2 grilles sur les côtés. En face 3 switch à activer à la suite. Si je me déplace, ça annule tout. Le batarang ne sert pas puisque les switchs sont enfermées par les 2 grilles. J'ai tenté le gel explosif mais ça explose trop vite par rapport au rythme des switchs.  :sweat:
Bref je suis resté 20 minutes comme un con devant sans trouver la solution.  [:tim_coucou:1]

En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu d'action/aventure où l'on doit réfléchir un minimum sans pour autant rester bloquer pour le reste de l'aventure :D

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 20-07-2012 à 19:24:00

---------------
n°8971220
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 19:25:42  profilanswer

Sinon une mission secondaire, je ne trouve pas le second meurtre de l'homme sans visage, j'ai débloqué la mission mais j'ai pas trouvé de suite encore alors que j'ai retourné la ville dans tous les sens.  :??:

---------------
n°8971868
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 08:30:50  profilanswer

ashrog a écrit :

La vache c'est chaud de faire monter le %total de la partie, j'en suis a 66%, j'ai du prendre 4% en une semaine  :sweat:  
J'ai du trouver 318 points d'interrogation en tout avec batou mais y a des énigmes, je vois absolument pas comment les résoudre.  
Par exemple celle ou en marchant sur un point, ça ferme 2 grilles sur les côtés. En face 3 switch à activer à la suite. Si je me déplace, ça annule tout. Le batarang ne sert pas puisque les switchs sont enfermées par les 2 grilles. J'ai tenté le gel explosif mais ça explose trop vite par rapport au rythme des switchs.  :sweat:  
Bref je suis resté 20 minutes comme un con devant sans trouver la solution.  [:tim_coucou:1]  

En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu d'action/aventure où l'on doit réfléchir un minimum sans pour autant rester bloquer pour le reste de l'aventure :D

Spoiler :

Effectivement, le gel est la solution. Sauf qu'en zoomant sur chaque gel un par un, tu peux les faire exploser un par un ;)
Moi aussi j'en ai méga chié avant d'y arriver :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8971927
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 10:05:09  profilanswer

Ah ouais d'accord  :ouch:  
Merci pour l'astuce j'aurai jamais trouvé tout seul  :jap:

---------------
n°8972035
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 11:43:07  profilanswer

Pareil [:cosmoschtroumpf] (je crois que j'ai trouvé aussi sur ce topic [:joce])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8976450
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-07-2012 à 22:18:06  profilanswer

je compte acheter le jeu sur ps3.
Surement d'occaz.
Combien y a t-il de dlc à choper ? catwoman et le dlc harley quinn non ?
ils coutent combien ?
Personne n'aurait un exemplaire d'occaz ?

---------------
psn : fijean
n°8976589
C501
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 00:09:20  profilanswer

Bon j'ai presque fini la quete principale.

Par contre :

Spoiler :

les missions comme retrouver la femme de freeze sont encore dispo apres ? Je pense que oui mais j'ai peur d'avoir fait une connerie

Sinon bah j'ai adoré ce jeu : ambiance fouillée, jeu difficile, combats vraiment intéressants, méchants avec lesquels on a une vraie relation..

Etant un peu bourrin j'ai eu du mal sur les combats a comprendre. Notamment un passage contre 13 ennemis ou je l'ai refait pendant 4 h de suite avant de passer xD j'avais enfin saisi le fonctionnement et apres j'ai tout fait d'un coup. J'ai vraiment hâte de fouiller le reSte. Merci aux passionnés de m'avoir orienté vers ce jeu ;) je bais acheter asylium juste après et on aura bientot le film \o/

---------------
Sleep is overrated...
n°8976606
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 24-07-2012 à 00:27:33  profilanswer

Pour ton spoiler, oui pas de soucis pour les faire ensuite.

---------------
Feedback
n°8976895
Double C

Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 10:03:38  profilanswer

New Game Plus fini.
J'ai l'impression d'avoir fait vachement vite pourtant j'ai un peu trainé pour écouter les conversations des taulards, faire 2-3 missions annexes, etc. Le fait de ne pas avoir à s'occuper des trophées de l'homme mystère doit certainement aider.
Par contre, j'ai un peu lutté dans certaines scènes.

Spoiler :

Celle du combat contre Freeze, je ne savais plus quoi faire comme attaque à un moment et j'oublie toujours certains gadgets ; et celui de la fin contre Gueule d'argile avec ses "soldats" qui m'ont pas mal fait chier.

Question : les trophées des DLC ne comptent pas pour avoir le platine, c'est bien ça?
Je me suis rendu compte qu'il ne me manquait que 3 trophées "de base", du coup, ce serait bête de laisser passer l'occas'.

---------------
n°8976998
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 10:35:03  profilanswer

pt1 la GOTY est censé sortir dans 1 mois et 1 semaine ... et elle est tjrs pas dispo à la précommande ... :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8978727
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 23:16:26  profilanswer

Vous savez pas ou je peux trouver un blaireau avec une armure ? Il me reste que ça à faire en défi physique, projeter un mongolien en armure avec la décharge électrique sur un de ses potes  :o
Le problème, c'est que le mongolien en armure est une espèce en voix d’extinction après le passage de Batou  :o

edit: c'est bon trouvé dans la zone indus :D

Message édité par ashrog le 24-07-2012 à 23:23:50

---------------
n°8986346
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 12:05:17  profilanswer

Bon bah j'ai fini Batman AC hier, il était vraiment bien même si j'ai préféré AA.

Que vaut le DLC Harley Quinn ? (800/1200 points proof) C'est un ajout d'histoire ou alors c'est juste des défis/costumes à la con ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8986364
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2012 à 12:25:38  profilanswer

Ajout d'histoire, mais parait que c'est pas top.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8987015
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 23:37:14  profilanswer

Bon bah je le prends pas alors :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8995967
fijean

Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 16:51:01  profilanswer

J'ai enfin tous les trophées de riddler pour batman et catwoman  [:wark0]  
Allez le platine se rapproche

---------------
n°8996002
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 17:04:43  profilanswer

fijean a écrit :

j'ai même pas un trophée liée aux enigmes du riddler !! Bon j'en suis à 8% dans le jeu.. J'ai récupéré des "trophées verts" mais encore aucune énigme

n°9011795
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 13:19:26  profilanswer

fijean a écrit :

J'ai eu tous les trophées de l'homme mystère sur 360... Mais les 1000G restent super loin!! J'imagine que sur Play3 c'est pareil, il y a toute une série de défis tous plus difficile les uns que les autres, j'ai lâchement abandonné! [:ronfl2:3]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°9011940
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 14:03:22  profilanswer

Les défis campagne, j'en fais encore des cauchemars la nuit [:belzedar:2]

---------------
n°9017785
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-08-2012 à 23:17:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Les défis campagne, j'en fais encore des cauchemars la nuit [:belzedar:2]

pareil, il me reste plus que qq medailles, 5 épreuves * 9 médailles, j'ai bloqué, j'ai fait une pause là parce que ça prend la tête comme pas possible ce truc :/

---------------
n°9047829
C501
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 19:31:40  profilanswer

Bon, aprés Arkham city, arkham asylium

Je comprends pourquoi certains disaient que ca pouvait gacher le gameplay d'aller dans ce sens : les mouvements sont moins fluides, les possibilités en combat réduides..

Ca n'empèche que le jeu est excellent.

Des points forts :
- plus nerveu que AC : espace réduit, combats plus denses avec des gardes plus concentrés autour de toi. C'est même "injuste" car tu n'as pas encore la possibilité de contres multiples et il faut donc souvent sortir de la mélée.
- histoire plus intéressante ! Les interractions des perso sont mieux expliquées, j'aime beaucoup les enregistrements à collectionner qui sont vraiment bien à écouter
- l'ambiance est plus au service du scénario : on sent l'oppression, le côté labyrinthe. Mais AC qui visait à nous mettre dans l'ambiance "sauveur de gotham avec 36 urgences" était une bonne idée aussi, moins bien réussie : si les prisonniers politiques mourraient vraiment en l'absence d'aide et qu'on le voyait, ca serait mieux. La les appels du joker sont vraiment présents, ce qui est souvent très drôle.

Pour les moins :
- les boss : c'est souvent frustrant, mal fait, et ils sont trop puissants. Sur AC, le niveau des boss etait à peine inférieur mais ca suffisait pour en faire un vrai challenge en difficile sans que ca saoule. La je dois courrir dans tous les sens et on perd beaucoup au moindre coup, avec des rounds multiples (souvent 3). Exemple la avec Ivy : je dois lui lancer un batarang quand elle est vulnérable. Or, il faut en fait le lancer avant pour la toucher. Donc de nombreuses fois, ton batarang arrive un peu trop tot ou trop tard, ce qui demultiplie le temps passé.
- les plantes vénéneuses sont vraiment chiantes sans apporter à l'histoire
- le gameplay est moins bon, logique, mais surtout palpable pour la partie vol qui est rachitique du coup (pas de grappin quand on vole encore...)

Bref, ac avait le bénéfice d'un environnement un peu ouvert et plus plaisant à parcourir. AS est mieux construit mais parfois moins agréable.

:)

---------------
Sleep is overrated...
n°9050345
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:56:55  profilanswer

Platine décroché!  [:shay]  

Par contre, j'ose même pas entamer les campagnes avec Catwoman. :sweat:

---------------
n°9050355
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:59:27  profilanswer

Double C a écrit :

Platine décroché!  [:shay]  

Par contre, j'ose même pas entamer les campagnes avec Catwoman. :sweat:

Golden féloches [:castormalin:5]  
Pas trop galère les défis campagne ?

---------------
n°9050650
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:11:00  profilanswer

:jap:  

J'en ai un peu chié sur certaines, si.

Message édité par Double C le 28-08-2012 à 12:11:28

---------------
n°9069126
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 19:47:54  profilanswer

Drapal, édition GOTY récupérée aujourd'hui \o/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°9069151
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 20:03:13  profilanswer

Rhaaaaaa il me la faut :hot:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9069456
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:49:25  profilanswer

Détail intéressant, les DLC sont inclus sur le BD de la PS3 et sur un second DVD pour la xBox.
Donc pour ceux qui ont une connexion de Kossovars c'est plutôt sympa.
Et cerise sur le gâteau ça veut dire qu'en cas d'achat en occase ou si on se fait prêter le jeu, les DLC seront la \o/

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°9069935
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:37:05  profilanswer

Plus de code pour Catwoman non plus donc ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9070400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 11:34:41  answer

Angel CALL a écrit :

Drapal, édition GOTY récupérée aujourd'hui \o/

si quelqu'un trouve un bon prix ... parcque 40€ bof quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)