| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:09:30 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon courage pour les 1000G, les défis campagne en effet, sont bien relous. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, y aurait eu que les défis j'aurais sûrement tenter les 1000G comme sur Batman AA mais là les machins campagne pas eu le courage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà c'est partit !! J'ai commencé Batman AC !! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Jeu commandé --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait, personne n'a testé le dlc harley quinn ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:45:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La durée de vie est ridicule ! Mais on n'en veut pas à Rocksteady tellement c'est bon.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
La petite kekette va finir par me convaincre d'acheter un dlc --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis pas tellement fan de robin, à la limite, le comissaire Gordon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | les trophées du ridler c'est juste des trucs à trouver sans énigmes ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 07-06-2012 à 00:34:29 --------------- GT : Sangocid |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Yop, y a t'il une date pour la version complète avec tous les dlc en France?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
, et j'ai étais sur le point d'intégerogation, et après je sais pas quoi faire. Bon, je vais continuer l'histoire, ça se débloque peut-être plus tard (je suis au début avec
|
blade059 Transactions (0) | bonjour,j'ai lu sur le forum de jeuxvideo.com que le dlc harley quinn pouvais être jouer sans posséder le jeu (revendu)c’est étrange.
|
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 07-06-2012 à 15:10:30 --------------- Pour les initiés (n00bs |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'en suis apres que Mr Freeze
J'ai bientot fini le jeu ? combien d'heures environ ? Message édité par bachornoss le 08-06-2012 à 11:31:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as catwoman ?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non pas catwoman !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
capatin Transactions (2) | Genre ça se termine comme ça pour AC !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon j'ai squatté tout l'aprem, hallucinant le nombre de trucs à faire dans ce jeu, batou a plein de nouvelles capacités --------------- GT : Sangocid |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, une fois de temps en temps, écran noir, puis plus rien, pas de bruit, juste le dvd qui tournait comme s'il avait bloqué sur la protection anti-copie, obligé d'éteindre/rallumer la console. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Mais ça vous le fait uniquement sur ce jeu ? --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les défis où il faut planer en passant par des cercles...... Ils me cassent les burnes --------------- GT : Sangocid |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est bon je me suis forcé, j'ai changer l'option d'inverser les commandes et c'est passé tout seul. C'est plus logique pour mon petit poix chiche d'incliner le stick vers le haut pour aller en haut --------------- GT : Sangocid |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'crois que j'ai eu le même réflexe au même moment du jeu pour les commandes de vol --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |