| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:50:20 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Il est prévu en sortie C'est noté dans l'excellent 1er post: Pack Robin 22/11/11 XBL 560MSP/ PSN 6.99€ Message édité par aioka le 12-11-2011 à 20:05:18 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 13-11-2011 à 22:20:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai de pire en pire quoi, le bon vieux temps où on finissait les jeux de long en large pour avoir du contenu intéressant est vraiment fini --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boo2 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 1er post du topic Import. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTUTransactions (1) | T'ain, je dois être nul mais j'ai pas mal galéré hier sur le passage "Armurerie" dans le Musée du Pingouin
Message édité par airlev le 15-11-2011 à 11:57:33 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour ceux qui veulent chopper une skin Beyond, il y a un concours en ce moment sur xboxygen...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:31:01 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dephi Transactions (0) |
Il me reste une mission optionnelle à finir avec une question pour vous...
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-11-2011 à 18:50:17 --------------- |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Sinon pour t'aider a atteindre les 400 tu peux realiser les physical challenges du riddler pour batman. Ligne 2 et autres dispo : http://www.youtube.com/watch?v=k5b [...] re=related Message édité par JotaB le 15-11-2011 à 21:18:09 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah c'est marrant je pensais pas que c'etait au 400e. (que j'ai quand meme). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) | Certains d'entre vous on pris le guide officiel ou bien il sert à rien ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dioute Transactions (2) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu peux faire sans Arkham Asylum mais ca serait dommage, le jeu est très bon. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dioute Transactions (2) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | A y est enfin les 400 trophees !! Bon il me reste deux sides mission, les sauvetages et le mec qui joue a cache cache et j'en aurais fini des missions secondaires \o/ Maintenant il reste les Riddler's Revenge Maps...Va pas etre du gateau a choper les 3 etoiles sur les combats en extreme... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-11-2011 à 17:15:08 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j'ai le jeu.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah vraiment génial ce jeu.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Quelqu'un a fait le mode histoire+ ?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
doko_13 Transactions (0) | Pour le costume bonus de préco tu aurais dû avoir une carte avec un code pour le télécharger. Message édité par doko_13 le 22-11-2011 à 15:39:00 |
Message édité par coyotefranck le 22-11-2011 à 15:53:42 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dioute Transactions (2) | DLC pour jouer avec robin : http://www.gamekult.com/actu/batma [...] 97905.html |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Put*** ce jeu, je viens de le commencer
|
aioka Transactions (113) | Tu l'auras beaucoup plus tard ce conteneur de Titan |
Double C Transactions (0) | Question :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
. --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si c'est la première fois que tu arrives dans la pièce, faut prendre unepetite porte en bas de la pière --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |