Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Votre avis sur Arkham City

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

n°8430981
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

Je crois qu'il y a

Spoiler :

2 trucs à pirater: un à l'extérieur de la cabine et un à l'intérieur.
Essaye l'autre.

.

Le problème, c'est que

Spoiler :

j'arrive même pas à entrer dans l'ascenseur.

Kors'R a écrit :

Si c'est la première fois que tu arrives dans la pièce, faut prendre unepetite porte en bas de la pière :jap:

C'est suffisament vague pour pas que je mette en spoil :o

J'y suis déjà passé

Spoiler :

quand je cherchais Ra's al Ghul. Je suis repassé par la porte tout en bas, je me suis retrouvé dans le couloir qui mène à Wonder City, celui avec les gens pendus, du coup, j'ai fait demi-tour.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 12:07:56  profilanswer

n°8430987
mike0907

Transactions (6)
Posté le 25-11-2011 à 12:10:35  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si c'est la première fois que tu arrives dans la pièce, faut prendre unepetite porte en bas de la pière :jap:

C'est suffisament vague pour pas que je mette en spoil :o

Surtout que persone ne doit savoir ce qu'est une pière.  :whistle:

n°8431086
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 12:48:57  profilanswer

Double C a écrit :

Question :
Je suis au moment où

Spoiler :

je dois grimper en haut de la tour Wonder pour stopper le protocole 10. Je suis passé par les égouts, j'ai retrouvé l'interne qui se planque, nettoyé la pièce avec l'ascenseur et tout, seulement quand je veux pirater le système pour entrer dans la cabine, on me refuse l'accès. De mémoire, ça me met "mot de passe refusé".
Je tourne en rond dans la pièce, histoire de voir si Batman pense à quelque chose que j'aurais oublié de faire mais rien.

Donc, je suppose que j'ai tout de même oublié de faire/prendre un truc mais quoi?  :??:
Quelqu'un a une idée?

Ben c'est juste pas le bon mot de passe, continue à tourner les sticks pour trouver le bon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 25-11-2011 à 12:50:20

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8431093
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 12:53:31  profilanswer

B-S a écrit :

Ben c'est juste pas le bon mot de passe, continue à tourner les sticks pour trouver le bon [:spamafote]

Ah ok, c'est tout... J'avais jamais eu ça avant (toujours tout ouvert du premier coup) donc je pensais qu'il me manquait un truc que j'aurais pas "téléchargé" dans les scènes précédentes.
Si ce n'est que ça, ça me rassure. :jap:

---------------
n°8431103
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 12:56:27  profilanswer

Sur le gadget en fait t'as le mot de passe en 2 parties, des fois l'une d'entre elle est fausse (genre chauve-mouton, faut que tu tournes le stick droit pour trouver le mot souris plutôt que mouton). Mais bon c'est vrai que 99% du temps on les trouve du 1er donc forcément on n'y prête pas forcément attention :D

---------------
n°8431159
Double C

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:16:42  profilanswer

J'ai plus qu'à retenter, alors. Merci. :jap:

---------------
n°8431304
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:49:14  profilanswer

mike0907 a écrit :

Surtout que persone ne doit savoir ce qu'est une pière.  :whistle:

une pièr noir la mer :o

La pièce quoi   :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8431311
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 13:50:41  profilanswer

Double C a écrit :

J'ai plus qu'à retenter, alors. Merci. :jap:

Effectivement j'avais trouvé les mdp plus long à  déchiffrer dans la tour Wayne :jap:

---------------
n°8437174
boo2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 01:48:19  profilanswer

dites j'ai une question

j'ai la désagréable sensations d'avoir joué a peine quelques heures, et j'en suis a

Spoiler :

l'aciérie afin de retrouver le Joker et son antidote

J'ai cru comprendre que c'était quasiment la fin du jeu. Est ce le cas ?

si oui, il est horriblement court :/

merci

Message cité 2 fois
Message édité par boo2 le 28-11-2011 à 01:48:36
n°8437175
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-11-2011 à 01:49:37  profilanswer

boo2 a écrit :

dites j'ai une question

j'ai la désagréable sensations d'avoir joué a peine quelques heures, et j'en suis a

Spoiler :

merci

a vu de nez je dirais 75% de la quête principale

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 01:49:37  profilanswer

n°8437177
boo2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 01:51:28  profilanswer

awé quand même :/

Soit c'est l'effet chomage qui fait que je joue bcp sans m'en rendre compte, soit il est hoooorrriblement court, plus que le premier opus :/

Bon, je me dis que derrière j'ai quand même toutes les quêtes secondaires et les episodes avec Catwoman

n°8437255
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-11-2011 à 08:11:47  profilanswer

boo2 a écrit :

Soit c'est l'effet chomage qui fait que je joue bcp sans m'en rendre compte, soit il est hoooorrriblement court, plus que le premier opus :/

Bon, je me dis que derrière j'ai quand même toutes les quêtes secondaires et les episodes avec Catwoman

j'ai aussi trouvé que la quête principale était un peu plus courte que dans le premier.

Par contre ya une bonne quantité de chose a faire avec les secondaire, du coup ça rallonge pas mal.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8437333
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 09:16:34  profilanswer

boo2 a écrit :

dites j'ai une question

Spoiler :

merci

Oh c'est nul, j'en suis au même point et franchement je n'ai joué que très peu sur la quête principale.
 :sweat:

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8437389
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 09:38:19  profilanswer

Platinium eu ce week end !

Au final, les défis me faisaient peur mais ils sont beaucoup plus faciles que dans le premier ;)

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8437399
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 09:41:36  profilanswer

boo2 a écrit :

Tu n'as pas activé le DLC avant de commencer ?
Si oui c'est con, ça s'intègre parfaitement dans le scénario ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8437762
dioute

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 11:10:53  profilanswer

j'ai fini arkham alysum (meme s'il me reste un parquet de truc de l'homme mystere à trouver), je suis prêt pour attaquer arkham city :bounce:

n°8437992
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 12:03:09  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai fini arkham alysum (meme s'il me reste un parquet de truc de l'homme mystere à trouver), je suis prêt pour attaquer arkham city :bounce:

J'espère qu'il est bien ciré.
 :D

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8438102
dioute

Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 12:28:14  profilanswer

numrobis a écrit :

J'espère qu'il est bien ciré.
 :D

lol le lapsus, ce WE j'ai poncé et vitrifié mon parquet  :D

n°8438129
boo2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 12:36:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu n'as pas activé le DLC avant de commencer ?
Si oui c'est con, ça s'intègre parfaitement dans le scénario ...

le truc Catwoman ? je l'ai activé en cours de jeu, a peu prêt au moment ou on affronte le pingouin avec son pisto cryo

n°8438395
numrobis
Transactions (5)
Posté le 28-11-2011 à 13:46:35  profilanswer

J'en suis au même endroit.
Et je n'ai pas activé mon code aussi.
Je vais le faire ce soir si je peux me mettre devant la PS ce soir.

---------------
n°8438411
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:50:44  profilanswer

Comme dit plus haut, c'est vraiment dommage d'avoir le DLC Catwoman et de ne pas l'avoir intégré à l'histoire principale dès le début...  [:arslan310]  
Par contre, question de fanboy geek mec j'suis le seul à trouver la ptite catwoman carrément moins sexy (je ne parle que du jeu, pas en général) qu'elle n'est censée l'être??? Je la trouve réussie au niveau gameplay mais pas terrible niveau gamedesign... Les devs sont partis de quoi pour la faire comme ça  :??: ??

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8438442
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:57:01  profilanswer

Pourtant quand tu la vois marcher de dos...
Le designe des perso féminin (Talia, Harley  [:cerveau lent] ...) Y'a que Ivy (même si le perso est réussi)
J'aurai bien voulu voir une  Batgirl  :o

---------------
n°8438447
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:57:26  profilanswer

Moi ça me va perso  [:ronfl]  

Edit : je pense qu'il parlait du visage :o

Message édité par lapinbilly le 28-11-2011 à 13:58:12

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8438463
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 13:59:07  profilanswer

mike_mike a écrit :

Comme dit plus haut, c'est vraiment dommage d'avoir le DLC Catwoman et de ne pas l'avoir intégré à l'histoire principale dès le début...  [:arslan310]  
Par contre, question de fanboy geek mec j'suis le seul à trouver la ptite catwoman carrément moins sexy (je ne parle que du jeu, pas en général) qu'elle n'est censée l'être??? Je la trouve réussie au niveau gameplay mais pas terrible niveau gamedesign... Les devs sont partis de quoi pour la faire comme ça  :??: ??

+1 avec le dlc Catwoman... pour une fois qu'un dlc est super bien intégré au jeu.

Par contre, j'aime bien Catwoman niveau design: elle ressemble vraiment beaucoup à la version comics.
Tu préfère Halle Berry ou Michelle Pfeiffer ?
 :whistle:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8438510
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-11-2011 à 14:06:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

+1 [:cerveau nico54]  

Kors'R a écrit :

(Talia, Harley  [:cerveau lent] ...)

+2 [:cerveau nico54]

---------------
n°8438534
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:10:01  profilanswer

mike_mike a écrit :

[...]

Non elle n'est pas top je trouve j'ai été très déçue de son apparence dans le jeu.  
Harley est mieux. [:cerveau lent]

Citation :

Michelle [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-11-2011 à 14:10:46
n°8438559
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:16:10  profilanswer

Elle fait carrément "too much", trop de maquillage, trop de formes "à la Lara Croft", méga décolleté... ils auraient pu faire plus light :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8438580
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:19:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

...design des perso féminin (Talia, Harley  [:cerveau lent] ...)

De dos ça va... De face moins...
Par contre, je crois que c'est justement parce que je trouve les autres mieux que je suis déçu de Catwoman...  [:cerveau klem]  

coyotefranck a écrit :

+1 avec le dlc Catwoman... pour une fois qu'un dlc est super bien intégré au jeu.
Par contre, j'aime bien Catwoman niveau design: elle ressemble vraiment beaucoup à la version comics.
 :whistle:

Les deux pourtant!  [:arslan310]  
J'trouve justement une différence avec le comics... Bizzare... :sweat:  

Meganne a écrit :

Harley est mieux. [:cerveau lent]

Ah oui! :jap:

Taiche a écrit :

Elle fait carrément "too much", trop de maquillage, trop de formes "à la Lara Croft", méga décolleté... ils auraient pu faire plus light :/

Voilà c'est ça, un peu trop bimbo j'ai l'impression! (j'pensais pas dire ça de catwoman un jour.... patapaÿ!)

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 28-11-2011 à 14:20:41

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8438699
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:38:34  profilanswer

mike_mike a écrit :

Les deux pourtant!  [:arslan310]  
J'trouve justement une différence avec le comics... Bizzare... :sweat:  

mike_mike a écrit :

Voilà c'est ça, un peu trop bimbo j'ai l'impression! (j'pensais pas dire ça de catwoman un jour.... patapaÿ!)

Pas trop connu les anciennes versions comics, mais je la trouve vachement proche du relaunch de Catwoman de DC...

---------------
n°8438946
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:30:04  profilanswer

Et puis elle manque de charisme tout simplement, on peut aimer différentes versions de Catwoman comics/ciné mais là c'est service minimum.  
Oui elle tortille du cul mais à part ça, ras.[:spamafote]
/je trouve

n°8438953
Double C

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:30:56  profilanswer

mike_mike a écrit :

Quand je fais les défis avec elle, je choisis la tenue du dessin animé. On voit mieux les formes.  [:dovakor:2]  

http://3.bp.blogspot.com/-TldWP9_lRaM/Tp8wu3lh03I/AAAAAAAAI3w/GXZVer4uqVw/s1600/Arkham+City+Animated+Catwoman.png

Sinon, encore merci pour le tuyau pour

Spoiler :

entrer dans l'ascenseur de la tour Wonder. Effectivement, il fallait bien tourner jusqu'à trouver le bon mdp, tout bêtement.

Message édité par Double C le 28-11-2011 à 15:35:55

---------------
n°8439035
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 15:53:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Et puis elle manque de charisme tout simplement, on peut aimer différentes versions de Catwoman comics/ciné mais là c'est service minimum.  
Oui elle tortille du cul mais à part ça, ras.[:spamafote]
/je trouve

En plus d'avoir accentué son côté bombasse, je la trouve très "féline" dans son attitude...
Les contres "J'te roule une pelle avant de t’assommer" font vraiment penser à un chat qui ronronne quand tu le caresses et qui au bout d'un moment te donne un coup de griffe sans raison  /mylife :fou:  

Ne connaissant que les versions ciné et la récente comics, je trouve Pfeiffer trop "light" (mais fort charmante), et Halle Berry ressemble plus à une caricature de Catwoman.
Là le jeu colle au moins avec la version actuelle.

---------------
n°8439247
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 16:44:34  profilanswer

coyotefranck a écrit :

En plus d'avoir accentué son côté bombasse, je la trouve très "féline" dans son attitude...
Les contres "J'te roule une pelle avant de t’assommer" font vraiment penser à un chat qui ronronne quand tu le caresses et qui au bout d'un moment te donne un coup de griffe sans raison  /mylife :fou:  

Ne connaissant que les versions ciné et la récente comics, je trouve Pfeiffer trop "light" (mais fort charmante), et Halle Berry ressemble plus à une caricature de Catwoman.
Là le jeu colle au moins avec la version actuelle.

Les animations sont excellentes, le style félin/souple epic win bien rendu, c'est sa gueule/design général qui est bof.

n°8439284
boo2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 16:52:19  profilanswer

mike_mike a écrit :

bon bah j'ai activé le code, et ca s'est quand même intégré a l'histoire :

Après avoir affronté le

Spoiler :

joker, Talia intervient, le Joker

te met un coup de sandale en pleine tête, tu tombe dans les pommes, écran noir, tu te retrouve avec Caitwoman qui se prend la tête avec Ivy Poison

Je sais pas si c'est comme ca que ous l'avez eu, mais ca marche bien, donc tout va bien :)

n°8439782
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:40:53  profilanswer

Citation :

Au travers du compte Twitter officiel de Batman : Arkham City, les développeurs de Rocksteady viennent de confirmer leurs plans pour les prochains contenus additionnels de leur jeu d'action. Trois DLC sont effectivement prévus pour le 20 décembre prochain et les oubliés de la précommande pourront se consoler avec l'arrivée de certains contenu exclusifs comme les deux cartes challenge, Iceberg Lounge et Joker's Carnival.

De prime abord plus intéressant, le troisième DLC est connu sous le nom de Batcave, mais nous n'en savons hélas pas plus pour le moment. De la même manière, si Rocksteady a confirmé la date du 20 décembre, il s'est gardé d'annoncer les plateformes concernées et les prix envisagés pour ces trois contenus qui ne devraient de toute façon par bouleverser l'aventure Arkham City.

---------------
n°8439816
boo2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 19:52:41  profilanswer

Terminé !!  

Alala, Batman, toujours une aussi grosse claque  

C'est du très très lourd, et même si ca n'a pas le degrés de finition d'un Uncharted 3, ca s'en rapproche très fortement, tout ca dans un "presque" open world, et avec une durée de vie nettement plus grande !

C'est un sacré tour de force !

Donc bon, pour faire cours :

+ :

- C'est peaufiné jusqu'a la toute fin ! même pendant le générique de fin, on a un message du Joker !  C'est assez fabuleux quand même xD

- C'est toujours aussi beau, les jeux de lumiéres sont hallucinants

- la mise en scène a fait un sacé bon en avant ! beaucoup plus hollywodien, bcp plus dynamique

-y a vraiment un tas de chose a faire avec cet open world, c'est très plaisant

- la bande son est tjrs aussi chouette

- des passages cultes, cette ascension de la tour Wonder ! Un super moment

les - :

- C'est vraiment dommage, chaque Batman comporte sont lot de lieu ultra relou ( que ce soit dans Arkham Asylum ou cet opus, les égouts me foutent toujours la gerbe ) - Et aussi, parfois tu refais 2 fois les mêmes lieux, un peu dommage

- un scénario un poil confus, on s'y perds assez vite, et pour peu qu'on fasse les missions secondaires dans la foulé, c'est vite le bordel

- en parlant de missions secondaires, la aussi c'est un peu le bordel : tu va vers ton objectif principal mais entre temps tu as : un téléphone qui sonne, des mecs qui sont pris en otage dans un commissariat, et un gus qui se fait agresser

- Parfois des faiblesses dans le level design. Tu sais pas trop ou aller, et quoi faire.  

- La colorimétrie toujours aussi grise et uniforme, t'obligeant a jouer parfois de très longues minutes en vision infra, te privant des paysages de toute beauté

- Un open world, c'est bien. Un open World sans minimap, c'est chiant. Encore plus quand faut faire "Select" -> R1 -> R1 pour la voir

- Tjrs pas de Batmobile  

La grosse question qui reste a résoudre : revente ou pas ?  

Aussi excellent qu'il puisse être, je pense pas le refaire. Pas que j'ai pas aimé, bien au contraire, juste que c'est le genre de jeu que je ne fais qu'une fois ( Plus grand chose a découvrir, et pas aussi grand spectacle qu'un Uncharted )

Bref, Batman est définitivement une superbe licence y a pas a chipoter. Je recommande vivement

n°8439977
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 20:55:15  profilanswer

En game +, il faut se retaper toutes les missions secondaires ?

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°8440908
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 10:22:15  profilanswer

boo2 a écrit :

bon bah j'ai activé le code, et ca s'est quand même intégré a l'histoire :

Après avoir affronté le

Spoiler :

joker, Talia intervient, le Joker

te met un coup de sandale en pleine tête, tu tombe dans les pommes, écran noir, tu te retrouve avec Caitwoman qui se prend la tête avec Ivy Poison

Je sais pas si c'est comme ca que ous l'avez eu, mais ca marche bien, donc tout va bien :)

T'as loupé la première séquence avec Catwoman par contre.
;)

---------------
n°8441613
Double C

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:15:08  profilanswer

Je l'ai fini hier aussi et j'étais

Spoiler :

presque déçu que le joker meure (s'il est vraiment mort) surtout par la manière dont c'est amené. Par contre, j'ai adoré le "only you" pendant le générique. Ca accentuait le côté "maintenant que je suis plus là, tu vas faire quoi?"

Aux missions annexe, maintenant...

---------------
n°8441658
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:28:36  profilanswer

JotaB a écrit :

En game +, il faut se retaper toutes les missions secondaires ?

Oui si tu veux le 100% niveau stat.

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 29-11-2011 à 13:28:45

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8441761
boo2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 13:51:07  profilanswer

coyotefranck a écrit :

T'as loupé la première séquence avec Catwoman par contre.
;)

effectivement, j'ai refais les épisodes, et j'ai pas loupé grand chose, c'était très court ^^

Sinon, j'ai plus ou moins retourné l'essentiel du jeu, avec toutes les missions secondaires sauf celle de l'homme mystère

rien a dire, c'est du presque tout bon

Toutes les missions sont chouettes, sauf celle des hommes politiques : aucune cinématique, aucun dénouement, rien  

Sinon y a aussi 2-3 clin d'oeil super, notamment sur la planque d'Harley et celle de l’épouvantail  vraiment chouette

Bon le seul truc regrettable, c'est qu'il n'y ait pas 5-6 missions "journalières" et répétables, histoire qu'on puisse faire un truc après avoir fini. Car une fois les missions secondaires terminée, Arkham city est désespérément vide, y a vraiment plus rien a y faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] F1 2010 PS3[ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3[VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3
TROUVE Merci[VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon[ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton...
[PS3] probleme trophée 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)