| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:38:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Première heure de jeu, c'est du très bon. Ce jeu respire la qualité. |
aioka Transactions (113) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Rien que sur le S2 on a Forza 4, Uncharted 3, BF 3, Deus Ex et j'en zappe... la concurrence va être rude ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 23:32:16 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Ma p'tite femme est fantastique, elle m'a offert le jeu en rentrant du boulot --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Va vérifier ta voiture --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pouah je viens de faire une super longue session sur le jeu, trop trop dur de lâcher la manette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'arrive pas à planer comme je veux, j'pige pas, si je fais RT ça accélère juste et je m'écrase... HELP |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé solo terminé ! Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 22-10-2011 à 03:22:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai bien entamé le jeu, il est vraiment super ! Bon je crois que je vais me concentrer sur le solo parce que sur trop de jeux je m'arrête pour faire un tas de quêtes "fedex" (comme sur Brotherhood) jusqu'à en être saoulé du jeu et de son gameplay, et après j'apprécie moins la partie scénarisée du jeu... cette fois ci jme ferais pas avoir, je ferais les quêtes annexes si la récompense est sympa pour le gameplay ou après la fin du jeu si j'ai encore envie de jouer Par contre j'ai eu un petit problème je pense, j'ai validé des entraînements en réalité augmentée (les 4 premiers) ça m'indique sur la carte qu'un nouvel item est dispo grâce à ça mais quand je vais à l'endroit indiqué ya rien ??? Message édité par hodjeur le 22-10-2011 à 03:36:54 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | y a mais il est petit --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ah bah cool alors, parce que justement, je suis pas loin de la fin, j'ai envi de finir le solo pour revenir sur les quêtes annexes après.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu reçu de la Fnac hier, petit bilan après quelques heures de jeu :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon je viens de finir l'acierie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Mais lol pour les succès de l'homme mystère :
C'est surement un des succès le plus chiant que j'ai jamais vu ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-10-2011 à 12:00:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Meganne le 22-10-2011 à 13:06:11 |
Ah ben je viens de comprendre pourquoi ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Pas trop vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |