| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-10-2011 à 20:59:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:55:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Bon bah si quelqu'un a un code dont il ne se servira pas je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par B-S le 20-10-2011 à 21:11:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'est fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais Robin --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quoi ces histoires d'infiltration, y en avait dans Batou1 ? J'me souviens que de combats, de passages dans les conduits, d'approches et de méthode d'assassinats parfois en mode discretion comme il y a ici et de phases de recherche pour trouver les énigmes.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Parce que t'es une bourrine ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:11:26 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Sympa le comics qui fait le lien entre les 2 jeux...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a pas vraiment d'infiltration dans Batman, vu que pour avancer, faut nettoyer les zones. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je parle des grandes salles où on te laisse la possibilité de la jouer stealth. Je trouve que y'en avait plus dans le premier que dans le second. Maintenant si vous avez pas vu d'infiltration dans le premier, je peux rien pour vous --------------- Steam ID |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-10-2011 à 22:47:55 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben généralement toutes les salles avec des mecs armés fallait la jouer infiltration dans le 1er, vu qu'on mourait très très vite face aux balles on n'avait pas trop le choix de toute façon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
verseb Transactions (1) | Pas encore trop joué mais je le trouve pas mal pour le moment ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2011 à 08:45:08 ![]() salut, j'ai testé le jeu hier soir en normal. J'ai vraiment du mal aux entrainements RA, j'en suis à la 3eme épreuve, j'arrive à passer les 3 premiers panneaux mais après j'ai pas trouvé l'astuce pour aller vers les deux autres juste en face sans tomber avant. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Vivement ce midi dans ma boite aux lettres |
Message édité par devil86 le 21-10-2011 à 09:24:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
verseb Transactions (1) | dés que tu as pris le 1er panneau, appuie sur rt pour faire un piqué pour prendre les 2 autres. Tout de suite aprés que t'aies pris le 2ème relache RT et stick vers le haut, tu vas reprendre de l'altitude et tu prendras facilement les 2 derniers ( j'espère que je te parle du bon défi).
ok merci Message édité par verseb le 21-10-2011 à 09:47:32 |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon le jeu me donne entière satisfaction mais je suis bloqué (a peu près 1heure de jeu)
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les moteurs c'estt pour électrocuter les mecs en fait. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
frensh prince Transactions (17) | Si tu écoutes bien ce que Alfred te dit, il faut aller dans un autre immeuble de la ville. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 21-10-2011 à 11:07:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Trop de méchants dans le jeu, y pas un bon site/wiki avec l'histoire des persos ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 21-10-2011 à 10:51:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon tu vas sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman:_Arkham_City
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
verseb Transactions (1) |
|
zefree93 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fabien1176 Transactions (32) | Joli le collector, reçu hier d'Amazon (à 67€ |
verseb Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 toujours quelqu'un qui parle, je trouve ça relou aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |