| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Pour info, ici, y'en a qui ont testé le mode difficile. Ben franchement, apparemment, on en chie grave car les combats doivent être au timing parfait.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah c'est histoire de se mettre dans le rythme. Arkham Asylum était aussi chaud par moment. Après je pense que le difficile est faisable, quitte à s'arracher quelques cheveux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je luttais trop au début sur Asylum en difficile, je suis passé par la case défis que j'ai retourné dans tous les sens et une fois que tu maitrises bien les combats et tout ça passe les doigts dans le nez --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai bien avancé hier , et je me suis retrouvé dans un combat qui a failli me faire perdre mes cheveux :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | ouais dans ces cas là, mieux vaut personne à coté --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rizpilaf Transactions (0) | edit: ah ben c'est bon, j'ai trouvé en fait Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 20-10-2011 à 13:44:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
rizpilaf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
airprog Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
FDC1 Transactions (2) |
|
aioka Transactions (113) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis à 53% de l'histoire ( 8-9 heures de jeu )
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reçu le code pour la skin Batman Année 1 par la Fnac Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-10-2011 à 18:37:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut le vendre sur ebay.com |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 50€
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Collector 360 reçu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de battre le premier boss, je sais pas où j'en suis de ma progression mais je trouve que le jeu fait pas la part belle aux combats par rapport à l'infiltration.
--------------- Steam ID |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
aioka Transactions (113) |
|
pespau Transactions (0) | Au cas où, le jeu est à 55€ chez Auchan cette semaine Message édité par pespau le 20-10-2011 à 19:55:50 --------------- Mon petit Feedback |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-10-2011 à 19:58:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
B2oGy Psn : B2oGy GT : o0 BooGy 0oTransactions (0) |
--------------- The fraicheur is better..! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 20-10-2011 à 20:59:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |