| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Arf --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 02:01:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Putaiiiiiiiiiiiiin
ça diversifie un peu le gameplay.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Comme sur le premier où j'avais passé 3/4 sur le premier combat, là j'en ai chié en difficile, le temps que les réflexes et les mécaniques de jeu me reviennent --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
airprog Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le batarang rapide?
Message édité par airprog le 20-10-2011 à 09:56:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Appuie rapide sur LT Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-10-2011 à 09:51:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 09:52:29 ![]() ![]() |
airprog Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hum, le DLC Catwoman il faut casquer ou on peut l'avoir si on a préco le jeu ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
c'est un code dans la boite du jeu Edit : grillé Message édité par Ludoss le 20-10-2011 à 10:04:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Grouchotth Transactions (2) | bon, retard à l'expé chez mamazon. je ne l'aurai que la semaine prochaine (presque pas content). --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
altecone Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon je viens de tester ce nouveau Batman et il tue grave !
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
verseb Transactions (1) | Petite question (trés) bête : comment on sait si le DLC catwoman est bien pris en compte ? ça apparait dans le menu du jeu ? Le jeu détecte automatiquement le DLC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2011 à 10:30:31 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
D'autres ici ont le même problème, et ça a fonctionné aujourd'hui, donc ...
A partir du moment où tu l'as DL (il fait quand même 250MO, donc t'as le temps de capter), oui, le jeu le prend en compte.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après le wiki, y'a quand même un nombre faramineux de Vilains qui apparaissent dans cet opus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
verseb Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Enfin là pas encore reçu de la FNAC non plus, j'espère qu'il arrivera aujourd'hui quand même Message cité 2 fois Message édité par B-S le 20-10-2011 à 11:39:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
pespau Transactions (0) | Je débarque... il faut payer un truc en plus pour jouer avec Catwoman ou le code est fourni avec le jeu? --------------- Mon petit Feedback |
C'était une réponse lambda pour montrer que c'est relou ces posts classique du "votre commande FNAC est arrivée ?", ...
Le code est fourni avec le jeu.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | The Hut --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
pespau Transactions (0) | ok merci! Message édité par pespau le 20-10-2011 à 11:57:11 --------------- Mon petit Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'ai rajouté dans la section DLC:
Message édité par Kors'R le 20-10-2011 à 12:33:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce jeu, mais merde quoi it's so good |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu le joues en difficile directement? Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-10-2011 à 12:12:59 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pour ceux qui ont le collector . la statuette est de bonne cam ? ou c'est juste un pauvre truc en plastoc qui a été peint la va vite ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | La poste est passée et j'ai toujours pas le jeu |
Pour info, ici, y'en a qui ont testé le mode difficile. Ben franchement, apparemment, on en chie grave car les combats doivent être au timing parfait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |