|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:28:17 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, voici mon petit CR :
Message édité par Bono_ le 21-02-2010 à 22:46:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai retesté le jeu hier soir...mon pote voulait à tout prix me montrer la suite du jeu qui pour lui n'avait rien a voir avec les quelques minutes de début de campagne que j'avais fait...je l'ai laissé insérer la galette en lui répétant que ce jeu restait une sombre bouse pour le fan que je suis il m'a fait tester le second niveau aliens et le troisieme niveau marines, ou le boss n'est rien de moins que la Reine
bon c'est toujours pas parfait, les défauts sont toujours là, mais ma foi j'ai vraiment bien aimé ce second essai car graphiquement et surtout niveau ambiance c'etait franchement pas mal du tout du tout...au point d'ailleurs de ma faire revenir sur ma décision de ne pas l'acheter... en fait la demo etait à chier et les premières minutes du solo ne sont guère fantastiques et ne mettent pas en valeur le jeu...après cet essai je comprend mieux l'amplitude des notes...il demeure des défauts parfois inacceptables qui, si l'on n'est pas fan, font que le jeu ne mérite pas plus que 10-12 /20 mais à coté de ça il ya un réel effort de réalisation et d'ambiance qui ne peut que ravir les fan au point de faire grimper la note finale à +15/20 car ça fait 10 ans qu'on attendait de retrouver ces bestioles et car en tant que fan on est prêt à passer-outre les defauts pour revivre certaines scenes directement inspirées de nos films favoris! à 47€ sur cdiscount je me dit pourquoi pas finalement Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 23-02-2010 à 06:49:05 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 13:48:08 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | etant donné qu'on est tous le con de quelqu'un je pense l'acheter aussi sauf si vous m'affirmer tous les 2 que le multi est naze --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chak Transactions (0) | Ce sera avec plaisir : mon psn chak78360 (mais pour lurker ici souvent, je sais bien que d'aucuns ont leur liste d'amis pleine) --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ne voyez dans mon "con" rien d'agressif ou méchant, hein --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
airprog Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oh baron mon vieux complice...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par damocles18 le 24-02-2010 à 17:26:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | j'aurais pas reçu HR à midi, j'aurais bien été con con aussi. ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que je l'ai reçu mais la connerie on ne la choisi pas, c'est comme ça Message édité par CrowFix le 24-02-2010 à 19:04:11 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai un tout petit peu essayé le jeu hier (campagne Marines) et c'est correct, pas exceptionnel mais ça va. par contre on sent bien le manque de finition/talent. on a le choix entre un seul chemin, on ne peut pas sauter et les scripts sont un peu téléphonés et ne font donc pas sursauter, genre on doit forcer une porte, on est certain qu'il va y avoir un alien derrière et OH! il y a un alien derrière! ah ben ça alors --------------- Ma collec de jeux - |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | impossible de trouver une partie après 3, 4 tentatives --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah punaise ça sent pas bon pour le multi moi qui voulait le prendre principalement pour ça --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 perso j'ai bien accroché au solo mais je suis surtout interessé par le coté multi sauf que cryx et crow n'ont pas reussi à trouver une partie c'est pas encourageant...du coup si ça persiste de ce coté là, comme tu le dit autant attendre de le trouver à 20€ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) | Et Alien Colonial Marines, ça l'air plus poussé, et surtout, coop' offline !!! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
chak Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
chak Transactions (0) | Personne ne joue plus à AVP ??? --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
chak Transactions (0) | Laissez tomber : j'ai trouvé la réponse à mes questions...
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
chak Transactions (0) | Vraiment, ca a bien marché ce jeu chez les HFR ! --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oh pinaise pas vu que tu avais posté 3x --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chak Transactions (0) | oui, c'est un peu ce que je craignais (j'aurai du le prendre sur PC) cela dit ca va un peu mieux pour trouver une partie maintenant (mais ce qui est lourd c'est qu'à la fin, on est automatiquement déconnecté de la partie et la recherche recommence) --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu l'as donc acheté!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
knolan Transactions (5) | drap histoire de trouvé le jeux d'occase dans pas longtemps |
chak Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je rejoint le groupe des chasseurs de xénomorph.
Message édité par Naoshige le 10-04-2010 à 01:13:56 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fais un petit tour en solo marines après nos quelques parties en multi, l'ambiance est franchement bonne je trouve. Les bruitages des armes sont extraordinaires, on reconnaitrait les sons des films si géniaux sur un stade de france en plein délire. Message édité par renardrouge le 02-08-2010 à 19:15:20 |
anonymman Transactions (0) | un petit UP et un drapal.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-08-2010 à 19:35:39 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |