Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Que vous inspire ce nouveau Aliens vs Predator...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360

n°6953304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 23:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:hurle] CABOC, UN CR! [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 23:28:17  profilanswer
 

n°6953351
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 00:17:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

[:hurle] CABOC, UN CR! [:steven-claude norris]


 
 [:the cart]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6953366
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-02-2010 à 00:32:07  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

[:hurle] CABOC, UN CR! [:steven-claude norris]


Ca va être vite fait  [:barthaliastoxik]  
 
J'ai touché qu'au solo :
 
- Campagne Alien :
Terminée. J'ai bien aimé la maniabilité du machin, on est un vrai prédateur, par contre la campagne est courte (2-3h) et sans grand inéret :o  (remarquez les motivations d'un Alien, à part tuer tout ce qui bouge....)
 
- Campagne Prédateur :
J'ai fais 2 niveaux sur 5. J'aime pas :D
Pour le coup je me sent beaucoup plus faible que réellement prédateur. Cela dis j'ai pas encore toutes les armes, et ca a l'air de monter en puissance.  
J'ai limite hate qu'elle se termine celle là :sweat:  
 
- Campagne marine :
Pas démarrée, mais à ce qui se dis c'est la mieux et la plus longue... on verra :o
 
Techniquement c'est comme la démo, pas top, pas de surprise de ce côté là.
Pas vu de ralentissements ni de tearing... menfin vu la qualité du bousin, c'est un minimum  [:barthaliastoxik]  
Les cinématiques sont pas trop mal faites par contre.
 
Au final je le conseil pas :o
 
La note positive, c'est qu'avant de me faire celui là on m'a prêté Terminator Salvation, et AvP est quand même vachement mieux :D  


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6953373
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 00:42:38  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ca va être vite fait  [:barthaliastoxik]  
 
Techniquement c'est comme la démo, pas top, pas de surprise de ce côté là.
Pas vu de ralentissements ni de tearing... menfin vu la qualité du bousin, c'est un minimum  [:barthaliastoxik]  
Les cinématiques sont pas trop mal faites par contre.
 
Au final je le conseil pas :o
 
La note positive, c'est qu'avant de me faire celui là on m'a prêté Terminator Salvation, et AvP est quand même vachement mieux :D  


 
Cr simple et efficace !  :jap:  
 
Même à 30£ tu ne le conseilles pas ?  [:urd]  
Parce que pour info il est full fr en version Uk !  ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6953395
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 01:29:29  profilanswer
 

Bon, voici mon petit CR :
 
Techniquement, tout comme Caboc.
 
perso j'ai que touché à la campagne Marine. J'en suis à la 2 ème mission. Très bonne ambiance, rien à redire la dessus.
 
Gros point noir, on ne voit pas le réticule ou presque pas ( en activant la torche en tout cas, mais bon le jeu est tellement sombre...). Les grenades ne font des dégâts que et seulement si elles touchent l'alien de plein fouet....
Y'avait 2 aliens au plafond, je me suis dis je tire entre et sa va tué les 2....bah non, les 2 étaient toujours vivant.... même pas tombés du mur à cause du souffle de l'explosion.
 
Vu le peu de dégât que font les armes, et le peu de munition dispo, il faut user et abuser du contre LB+RB puis coup de crosse RT cela laisse 2 secondes pour pouvoir tirer à bout portant.
Cette technique est valable contre 1 alien mais quand il y en a plus, vous pouvez oublier. Pour être clair, si vous êtes entouré par 2 aliens, les chances de survies sont minimales.  
 
Je trouve que dans le niveau 1, le nightclub regroupe/démontre bien les faiblesses de gameplay du jeu.
 
Tandis que de souvenirs, le surnombre était plus gérable dans AVP2 sur PC.  
La mort arrive souvent sans que vous sachiez d'où elle vienne.
 
j ai essayé 3 modes de difficulté, normale, difficile, cauchemar.
Niveau difficulté, cauchemar ( pas de save aux checkpoints, si on se fait tuer, il faudra revenir au début du niveau) et difficile est gérable, mais la mort peut vite venir. J'aime la difficultée, ou plutôt le challenge. Mais AVP devient trés dur quand on se bat contre plus de 2 aliens. En normal au moment de faire le contre les touchent apparaissent comme pour un QTE, mais c'est plus une aide qu'un vrai QTE.
Mais cela arrivera quand même de mourrir sans que l'on ne puisse riposter.
 
L'alien se déplace tellement vite, je pense que le pad n'est pas vraiment adapté ...mais je ne veux pas relancer un débat connu de tous.
 
J'ai encore de l'éspoir pour la campagne du predator, qui doit être plus centrée sur l'infiltration.
 
Au final, avis mitigé sur le jeu.
 
+ Très bonne ambiance
+ Aliens bien modélisés
+ Sons des films
+ 3 campagnes
 
- Maniabilité lourde
- Réticule peu visible
- Difficultée des combats quand il y a + de 2 aliens ( en marine du moins et dés le premier niveau...ou je suis mauvais :whistle: )
 
A acheter si fan de AVP et très tolérant sur certains points.
 
EDIT : J'ai continué le jeu en difficile. Bon le contre aide beaucoup et je ne sais pas si cela vient des armes qui sont plus puissantes, mais cela devient moin frustrant et plus gérable au niveau 2, merci fusil a pompe :D  et les niveaux sont plus ouverts, on peut mieux tourner autour des aliens. Par contre le lance flamme ne sert a rien....


Message édité par Bono_ le 21-02-2010 à 22:46:57
n°6957272
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 23-02-2010 à 06:39:14  profilanswer
 

j'ai retesté le jeu hier soir...mon pote voulait à tout prix me montrer la suite du jeu qui pour lui n'avait rien a voir avec les quelques minutes de début de campagne que j'avais fait...je l'ai laissé insérer la galette en lui répétant que ce jeu restait une sombre bouse pour le fan que je suis  :o

 

il m'a fait tester le second niveau aliens et le troisieme niveau marines, ou le boss n'est rien de moins que la Reine  :love:

 
Citation :

j'avais trouvé l'alien a chié, mais là dans les egouts j'ai trouvé ça plus fun, attirer les marines avec le sifflement de l'alien, les savoir stréssés et les voir balancer des salves de lance flamme dans le noir en gueulant "ahhh tu veux jouer c'est ça" ben ça m'a bien plus...graphiquement c'etait bien mieux que le labo du début...et je me suis senti plus à l'aise avec le maniement de la bête, prenant un malin plaisir à detruire toutes les sources de lumieres pour jouer à cache-cache avec mes proies!

 

là où j'ai du reconnaitre que mon pote avait raison car cela à reveillé l'exitation du fan qui etait en moi, c'est quand j'ai pris les commandes du marine dans le niveau qui mène du complexe de la colonie jusqu'a la ruche...et ben là non de dieu, quelle ambiance, graphiquement les structures organiques sont 'achement bien rendues, c'est bourré de clins d'oeil aux films et j'avais perso l'impression de jouer carrement le second volet "ALIENS le retour" c'etait fendart  :love: en plus les donzelles n'etaient pas là à piailler, j'ai donc pu apprecier la réelle qualité des bruitages tous repris des films...

 

j'ai flippé ma race à la vue des facehugger et surtout lorsque je me suis rendu compte que la structure organique que j'admirais au détour d'un couloir etait en fait un alien camouflé à même le mur comme dans le film sus-cité...j'en ai eu un rire nerveux tellement j'ai kiffé  :D

 

bon c'est toujours pas parfait, les défauts sont toujours là, mais ma foi j'ai vraiment bien aimé ce second essai car graphiquement et surtout niveau ambiance c'etait franchement pas mal du tout du tout...au point d'ailleurs de ma faire revenir sur ma décision de ne pas l'acheter...

 

en fait la demo etait à chier et les premières minutes du solo ne sont guère fantastiques et ne mettent pas en valeur le jeu...après cet essai je comprend mieux l'amplitude des notes...il demeure des défauts parfois inacceptables qui, si l'on n'est pas fan, font que le jeu ne mérite pas plus que 10-12 /20 mais à coté de ça il ya un réel effort de réalisation et d'ambiance qui ne peut que ravir les fan au point de faire grimper la note finale à +15/20 car ça fait 10 ans qu'on attendait de retrouver ces bestioles et car en tant que fan on est prêt à passer-outre les defauts pour revivre certaines scenes directement inspirées de nos films favoris!

 

à 47€ sur cdiscount je me dit pourquoi pas finalement  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 23-02-2010 à 06:49:05

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6957771
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 11:17:00  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'ai retesté le jeu hier soir...mon pote voulait à tout prix me montrer la suite du jeu qui pour lui n'avait rien a voir avec les quelques minutes de début de campagne que j'avais fait...je l'ai laissé insérer la galette en lui répétant que ce jeu restait une sombre bouse pour le fan que je suis  :o  
 
il m'a fait tester le second niveau aliens et le troisieme niveau marines,

Spoiler :

ou le boss n'est rien de moins que la Reine

:love:  
 
à 47€ sur cdiscount je me dit pourquoi pas finalement  :ange:


 
Merci de ne pas trop SPOILER !  :o  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6957854
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-02-2010 à 11:42:07  profilanswer
 

Caboc a écrit :


- Campagne Alien :
Terminée. J'ai bien aimé la maniabilité du machin, on est un vrai prédateur, par contre la campagne est courte (2-3h) et sans grand inéret :o  (remarquez les motivations d'un Alien, à part tuer tout ce qui bouge....)
 
- Campagne Prédateur :
J'ai fais 2 niveaux sur 5. J'aime pas :D
Pour le coup je me sent beaucoup plus faible que réellement prédateur. Cela dis j'ai pas encore toutes les armes, et ca a l'air de monter en puissance.  
J'ai limite hate qu'elle se termine celle là :sweat:  
 
- Campagne marine :
Pas démarrée, mais à ce qui se dis c'est la mieux et la plus longue... on verra :o


 
Je complète mon CR maintenant que j'ai terminé toutes les campagnes :
 
- Campagne Prédateur :
Ca s'améliore avec le temps et le matos qu'on récupère : disque, lance... les classiques du prédator. La on devient un vrai prédateur sacrément puissant et qui peut jouer avec ses cibles avant d'en finir plus ou moins brutalement :D
Malheureusement, quand ca deviens sympa ben... c'est la fin, ou presque :sweat:  
Et le boss de fin de cette campagne est juste casse ****** à mourir en difficile ! :fou:  (enfin c'est pas vraiment le boss le pb, plutôt l'endroit où on se bat)
Sur mes 10-15 tentatives en difficile le boss ne m'a jamais tué, c'est toujours cette maniabilité en bois qui m'a fait...

Spoiler :

... tomber dans la lave... j'ai eu des envies de cassage de manette/bluray/télé.


 
- Campagne Marines :
Après la frustration du boss de la campagne prédateur j'ai pas fais cette campagne en difficile, pour etre clair j'avais qu'une seule envie : en finir et lacher ce $%&!! de jeu.
Donc cette campagne est plus longue, reserve son lot de sursauts et coups de stress et n'est pas désagréable.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on est un marine [:barthaliastoxik]
C'est moins drôle, les mitrailleuses ont commence à connaitre.
 
 
Au final ma campagne préféré aura été celle de l'Alien... la plus courte :sweat:  
 
Je sais pas trop quand j'irais vendre les jeux dont je veux me débarasser, mais si d'ici là personne ne l'a pour faire du multi il fera parti du lot c'est certain.

Spoiler :

Et avec les sorties qu'on va avoir d'ici 1 ou 2 semaines je serais tenté de vous dire que vous seriez bien con de prendre AvP :D



---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6961071
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:32:56  profilanswer
 

[:gilbert gosseyn] [:cupra]
 

Spoiler :

je crois que j'ai été faible :sweat:


 

Spoiler :

ou con, d'après Caboc [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6961135
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2010 à 13:48:08  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Avec du bol il y aura d'autres cons et on pourra faire du multi :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 13:48:08  profilanswer
 

n°6961191
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-02-2010 à 14:09:28  profilanswer
 

etant donné qu'on est tous le con de quelqu'un je pense l'acheter aussi sauf si vous m'affirmer tous les 2 que le multi est naze  :ange:  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6961230
chak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 14:20:41  profilanswer
 

Ce sera avec plaisir : mon psn chak78360 (mais pour lurker ici souvent, je sais bien que d'aucuns ont leur liste d'amis pleine)


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°6961254
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2010 à 14:28:54  profilanswer
 

Ne voyez dans mon "con" rien d'agressif ou méchant, hein :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6961304
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 14:45:47  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Ne voyez dans mon "con" rien d'agressif ou méchant, hein :p


je ne me permettrai pas de regarder dans ton con [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6961322
airprog

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 14:50:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je ne me permettrai pas de regarder dans ton con [:cosmoschtroumpf]


 [:roxelay]

n°6961351
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-02-2010 à 14:58:06  profilanswer
 

oh baron mon vieux complice...
...mes bourses aussi baronne  :o  
 
________________________________________
 
bon nous sommes au moins 4...faut convaincre damocles  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6961503
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-02-2010 à 15:36:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


je ne me permettrai pas de regarder dans ton con [:cosmoschtroumpf]


Je l'attendais :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°6961547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 15:49:56  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Je l'attendais :D


[:phenos]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6961783
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:25:29  profilanswer
 


 
 [:choopy67] Excellent !!!
 

Spoiler :

Pas le jeu mais la blague de Crowfix on est bien d'accord !  :whistle:


Message édité par damocles18 le 24-02-2010 à 17:26:04

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6961955
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 18:13:02  profilanswer
 

j'aurais pas reçu HR à midi, j'aurais bien été con con aussi. ^^

n°6962084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 19:03:35  profilanswer
 

je pense que je l'ai reçu mais la connerie on ne la choisi pas, c'est comme ça [:spamafote]


Message édité par CrowFix le 24-02-2010 à 19:04:11

---------------
Ma collec de jeux -
n°6963327
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:49:41  profilanswer
 

j'ai un tout petit peu essayé le jeu hier (campagne Marines) et c'est correct, pas exceptionnel mais ça va. par contre on sent bien le manque de finition/talent. on a le choix entre un seul chemin, on ne peut pas sauter et les scripts sont un peu téléphonés et ne font donc pas sursauter, genre on doit forcer une porte, on est certain qu'il va y avoir un alien derrière et OH! il y a un alien derrière! ah ben ça alors :ouch:  
mais sinon c'est pas trop mal réalisé. dommage quand même que ce soit Rebellion. le tout début avec l'arrivée sur la planète, ambiance rougeâtre, vents de sables, etc,... on se dit "tiens, ça ressemble à Killzone 2" et puis la cinématique s'arrête, le moteur du jeu prend le relai et ça ne ressemble plus à Killzone [:spanotfote]
 
enfin, c'est juste un premier aperçu, je me suis arrêté dans la boite de nuit qu'on avait pu voir dans une vidéo, donc c'est vraiment pas loin du début.
 
voulu tester le multi à 2h du mat mais pas pu trouver de partie


---------------
Ma collec de jeux -
n°6969711
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 10:37:56  profilanswer
 

impossible de trouver une partie après 3, 4 tentatives :(


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6970049
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-02-2010 à 13:59:00  profilanswer
 

ah punaise ça sent pas bon pour le multi:/ moi qui voulait le prendre principalement pour ça  :sweat:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6971627
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-03-2010 à 10:01:48  profilanswer
 
n°6971706
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-03-2010 à 10:33:01  profilanswer
 

+1 perso j'ai bien accroché au solo mais je suis surtout interessé par le coté multi sauf que cryx et crow n'ont pas reussi à trouver une partie :/ c'est pas encourageant...du coup si ça persiste de ce coté là, comme tu le dit autant attendre de le trouver à 20€  :ange:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6971945
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:46:03  profilanswer
 

Citation :

En juin dernier, alors qu'on pensait que le projet était mort, le boss de Gearbox affirmait que Aliens : Colonial Marines était toujours en développement. Vendredi dernier, il a tenu à préciser les choses : le projet a été mis de côté le temps de boucler Borderlands et son DLC. Mais Gearbox en a fini avec son FPS-RPG en cel shading et s'est remis à bosser sur les Aliens.
 
Le jeu devrait sortir cette année. Ils sont plutôt cool chez Sega (l'éditeur) en tout cas. Il faut dire qu'Aliens vs. Predator se vend plutôt bien spécialement au Royaume-Uni où il est en tête des ventes devant Bioshock 2.


---------------
Ma collec de jeux -
n°6972192
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-03-2010 à 13:20:44  profilanswer
 

Et Alien Colonial Marines, ça l'air plus poussé, et surtout, coop' offline !!!


---------------
* Jeu du moment : Immortals of Aveum / Mes jeux passés ... *
n°6982508
chak

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 10:20:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelques petites questions :  
 
1/ Savez vous si on amaintenant des serveurs dédiés (comme sur PC il semble) où bien est on toujours sur des serveurs persos ?
2/ est ce que vous aussi il vous faut plusieurs minutes avant de trouver une partie en ligne ?
3/ Pouvez vous choisir votre race ou bien est ce aléatoire ?
 
Je dis ca parce que j'ai le sentiment que sur PC, le patch a amélioré les choses en multijoueur mais que sur console on est encore le parent pauvre (alors que le jeu a été conçu pour console !)


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°6986266
chak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 11:13:35  profilanswer
 

Personne ne joue plus à AVP ???


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°6993365
chak

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:00:07  profilanswer
 

Laissez tomber : j'ai trouvé la réponse à mes questions...
 
En même temps, vu la foule sur le forum, je comprend un peu pourquoi c'est long de trouver une partie multijoueur !


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°7003809
chak

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:55:47  profilanswer
 

Vraiment, ca a bien marché ce jeu chez les HFR !


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°7003823
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-03-2010 à 16:59:36  profilanswer
 

oh pinaise pas vu que tu avais posté 3x  :D  
 
peu de HFR l'ont acheté et perso sans serveur dédié, vu la galere que c'est pour trouver une partie hostée, j'ai préféré repousser l'achat voir l'annuler tout cour en attendant colonial marines  :whistle:  
 
à mon avis pour esperer un peu de fun et d'activité c'est sur pc qu'il faut le prendre  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7005347
chak

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:10:39  profilanswer
 

oui, c'est un peu ce que je craignais (j'aurai du le prendre sur PC) cela dit ca va un peu mieux pour trouver une partie maintenant (mais ce qui est lourd c'est qu'à la fin, on est automatiquement déconnecté de la partie et la recherche recommence)


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°7005355
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-03-2010 à 11:13:07  profilanswer
 

tu l'as donc acheté!
 
que penses tu du multi alors, hormis la lourdeur que tu decris, les modes de jeu sont ils sympa? ya t-il du monde?
 
 :jap:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7011509
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 11:04:28  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

oh pinaise pas vu que tu avais posté 3x  :D  
 
peu de HFR l'ont acheté et perso sans serveur dédié, vu la galere que c'est pour trouver une partie hostée, j'ai préféré repousser l'achat voir l'annuler tout cour en attendant colonial marines  :whistle:  
 
à mon avis pour esperer un peu de fun et d'activité c'est sur pc qu'il faut le prendre  :o


Avec la 2 ème version de la démo, je n'ai pas vraiment eu de soucis, dans les 2 ou 3 minutes, j'avais une partie, et j'en retrouvais une facilement.
La première version de la démo était en effet pourrie.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°7012352
knolan

Transactions (5)
Posté le 15-03-2010 à 14:53:16  profilanswer
 

drap histoire de trouvé le jeux d'occase dans pas longtemps

n°7015417
chak

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:09:54  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

tu l'as donc acheté!
 
que penses tu du multi alors, hormis la lourdeur que tu decris, les modes de jeu sont ils sympa? ya t-il du monde?
 
 :jap:


 
Oui, il y a du monde (même si on doit souvent attendre plus, voire bcp plus que pour trouver une partie sur un COD ou BFBC2).
 
Les modes de jeu sont sympas : survie (un alien contre tous les humains, chaque fois qu'un humain meurt il respawne en alien), chasse (un predator contre tous les humains), voire du Team Death match (race vs race).
 
Le truc chiant, comme je l'écrivais, c'est de passer entre 2 et 5 mn à trouver un serveur et qu'à la fin de chaque partie on soit déconnecté de ce serveur  :sweat:  :cry:


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°7071372
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 10-04-2010 à 01:13:40  profilanswer
 

Je rejoint le groupe des chasseurs de xénomorph.
Je me tâtait depuis un moment pour me le prendre, pas mal de jeux à finir toussa, pis avant-hier j'ai vu pour la 2ème fois la critique du jeu sur NoLife. Je me suis dit "merde, je peux définitivement pas passé à côté, temps pis pour FFXIII il attendra". Le lendemain, direction MM et franchement je regrette absolument pas l'achat. Etant fan d'Alien, je retrouve vraiment toutes les bonnes recettes de la saga.
 
J'ai commencer le jeu direct en "cauchemar", mais j'ai laisser tombé pour le refaire en difficile. Devoir refaire tout le level parce qu'il n'y a pas de checkpoints c'est juste pas possible sans connaitre un minimum le jeu.


Message édité par Naoshige le 10-04-2010 à 01:13:56
n°7297337
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-08-2010 à 22:02:45  profilanswer
 

J'ai fais un petit tour en solo marines après nos quelques parties en multi, l'ambiance est franchement bonne je trouve. Les bruitages des armes sont extraordinaires, on reconnaitrait les sons des films si géniaux sur un stade de france en plein délire. :)


Message édité par renardrouge le 02-08-2010 à 19:15:20
n°7299059
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 19:09:11  profilanswer
 

un petit UP et un drapal.
 
acheter le jeu, il coute que dal et le multi est sympa!

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 02-08-2010 à 19:35:39

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème FIFA 10 en ligne PS3[VDS] PS3 40 Go + jeux
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3[ACH] COD MW2 PS3
[VENDU] PU RIEN[VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état[VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR