|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 13:23:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | oula, c'est subtil et avec passif, celle la. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà en effet !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de ce que j'ai vu vite fait du jeu chez un ami, ce n'est pas une daube mais seuls les fans passeront outre certaines incohérences de gameplay et autres légers défauts nous faisant faire un retour en arrière de 10 ans...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est déja dispo dans tous les magasins a vannes donc ce qui compte l'acheter peuvent aller le prendre today dans toutes les bonnes crémeries |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je j'ai vu tourner au mm, que c'est moche. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 12/20 sur jv.com
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui mais là ils se sont donné à fond car le jeu arrive à choper la moyenne contrairement à rogue et shellschock² --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:09:28 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alien [...] ticle.html
Message édité par damocles18 le 17-02-2010 à 19:40:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5/10 sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | J'en étais sûr que le jeu sentait le pétard mouillé !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon de ce que j'ai vu du solo hier soir, ça sent effectivement le jeu moyen+...voir moyen- pour ceux qui ne sont pas fan des 2 licences et exigeant en terme de qualité de jeu.
Message édité par Bass__Ton le 18-02-2010 à 09:19:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | videotest de jvtv
renardrouge Transactions (2) | C'est bien un petit jeu court, comme ca ca laisse de la place aux suivants dès la semaine prochaine.
|
renardrouge Transactions (2) | je l'ai vu à midi, graphiquement ca passait bien je trouve, rien de déshonorant, c'est dans le noir et le gars tuait des bestioles. Ca ramait un peu, je sais pas si c'était sur 360 ou sur ps3. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai regardé le test de jvtv. test plutôt bon visiblement. ils disent que c'est marrant une heure par personnage mais qu'ensuite on se fait chier --------------- Ma collec de jeux - |
Darkraver psn: dark_raver_83Transactions (0) | J'ai la réservation du jeux qui est parti pour arriver lundi.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quand on voit les dernières production de Rebellion, je pense putôt que c'est un clin d'oeil au fait qu'ils ne sont pas très doués --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | clairement, quand tu veux faire un hommage, tu fais ca sur 1 lvl, ou avec un mode de jeu old school, mais pas sur tout le jeu.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C'est quoi ce délire, jeux préco sur Fnac en hunter edition sur 360 et je vais verifier le statut de la commande...livraision prévue courant Février....et l'article n'est même plus sur Fnac.com |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour ceux qui ont joué au solo, vaut il mieux commencé en difficile ou de suite en Ultra difficile? Car il paraît que l'IA est molle.
|
Darkraver psn: dark_raver_83Transactions (0) | Le problème, c'est que les test sont uniquement sur le solo et non sur la partie Multi-joueurs qui est la + intéressante... Les testeur ont eu la version debug....Vous verrez que sur les test qui ont eu lieu avant sa sortie (JV.com par exemple), ils ne disent rien sur le Multi-joueurs, ou alors 1 ligne.... bref, de toute façon c'est un jeux pour les fans et non pour le large publique. Ceux qui n'ont jamais joué sur pc au 1er (et non le 2), ça peut se comprendre d'avoir un avis négatif. Message cité 1 fois Message édité par Darkraver le 20-02-2010 à 10:55:23 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | euh ici y en a qui ont tourné les avp dans tous les sens et celui là est une bouse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | review de gametrailers:
renardrouge Transactions (2) | sur la preview du PS mag officiel, ils ont l'air d'aimer aussi. |
thenyblas Transactions (0) | On reproche quand même à ce fps d'avoir un gameplay pas assez diversifié
|
bigboss_91 Transactions (7) | Alors, personne n'a osé ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je l'ai acheté ce matin sur 360. Je vais y jouer ce soir ( solo, pas de compte gold, quoi que le multi de AVP m'interesse...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |