| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:49:59 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | attention la mousse, si tu reste statique tu va te faire alieniser |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah ok, je te reprends quand tu veux à call of duty, je vais te cutter pour te rappeler des bons souvenirs des vacances de noël --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu arriverai même pas a cutter un canard a six pattes, alors un chinois comme moi je di |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal! --------------- - Life is too short to last long. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais peut être acheté cela histoire de me rememorer le bon vieux temps... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Je crois bien qu'en attendant, je vais ressortir moi aussi les jeux sur PC |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 09:04:19 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai pas accès à ton lien mais si c'est le 1 alors effectivement ne l'achète pas...j'ai resorti il ya peu mon edition gold et le charme n'opère plu, ça pique trop...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:47:55 ![]() |
Peyes Transactions (0) | D'autant que canard pc, dès que ca touche le monde console "cay nul" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avais peur que ça UP pour que dalle mais non heureusement Damocles est là --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | 10€ de remise chez fnac.com sur l'édition hunter (X360, PS3, PC ) en tapant rapture dans la section code avantage
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 28-01-2010 à 23:59:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message édité par damocles18 le 29-01-2010 à 01:04:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais...j'attends des previews et tests plus sérieux...
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chak Transactions (0) | I WANT TO BELIEVE !!!
Message cité 1 fois Message édité par chak le 29-01-2010 à 17:21:17 --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais Crow l'a dit ! C'est les mecs qui ont développer Rogue Warrior, et le multi est catastrophique ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi non ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-01-2010 à 17:31:01 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 'tain mais les testeurs sont blasés ou quoi, les videos, surtout celle du mode survivor, arrache le slip --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par damocles18 le 01-02-2010 à 20:28:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'attends rien du mode multi, c'est vraiment le solo qui m'intrigue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
| [VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
| [VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
| [VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
| [VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 | |