|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:49:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | attention la mousse, si tu reste statique tu va te faire alieniser |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah ok, je te reprends quand tu veux à call of duty, je vais te cutter pour te rappeler des bons souvenirs des vacances de noël --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu arriverai même pas a cutter un canard a six pattes, alors un chinois comme moi je di |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal! --------------- - Life is too short to last long. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais peut être acheté cela histoire de me rememorer le bon vieux temps... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Je crois bien qu'en attendant, je vais ressortir moi aussi les jeux sur PC |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 09:04:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai pas accès à ton lien mais si c'est le 1 alors effectivement ne l'achète pas...j'ai resorti il ya peu mon edition gold et le charme n'opère plu, ça pique trop...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:47:55 |
Peyes Transactions (0) | D'autant que canard pc, dès que ca touche le monde console "cay nul"
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Aliens vs Predator - Gameplay Prédator
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avais peur que ça UP pour que dalle mais non heureusement Damocles est là --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | 10€ de remise chez fnac.com sur l'édition hunter (X360, PS3, PC ) en tapant rapture dans la section code avantage
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 28-01-2010 à 23:59:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message édité par damocles18 le 29-01-2010 à 01:04:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais...j'attends des previews et tests plus sérieux...
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | autant j'étais emballé à la lecture des différents mode de jeu autant la lecture du reste m'a refroidi...déjà que je trouvait un peu naze en video cette obligation pour le pred de choisir son point de chute avant de sauter...là si en plus les maps sont petites et peu inspirés c'est perdu d'avance
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chak Transactions (0) | I WANT TO BELIEVE !!!
Message cité 1 fois Message édité par chak le 29-01-2010 à 17:21:17 --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais Crow l'a dit ! C'est les mecs qui ont développer Rogue Warrior, et le multi est catastrophique ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi non ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-01-2010 à 17:31:01 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Preview Aliens Vs. Predator
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouvelle video
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 'tain mais les testeurs sont blasés ou quoi, les videos, surtout celle du mode survivor, arrache le slip --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par damocles18 le 01-02-2010 à 20:28:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'attends rien du mode multi, c'est vraiment le solo qui m'intrigue --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |