|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-08-2010 à 19:35:39 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:09:11 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 02-08-2010 à 20:09:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-08-2010 à 21:54:59 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu reçu ce matin. Pile poil pour le week-end ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Veinard ! Moi, toujours rien...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est toujours aussi performant la création/recherche de parties multi?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | purée, la campagne, je me fais pas à ce système de garde.
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:29:19 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, les gars, c'est quand qu'on se remet au multi ?
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 09-08-2010 à 00:16:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serai encore au taf ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est pas mal le mode survie. dommage que les cartes soient toute petites et que sans le DLC il y en a que 3 je crois --------------- Ma collec de jeux - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça y est, j'ai reçu le reste de ma commande chez Zavvi, et donc AvP ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | "S'il peut saigner, on peut le tuer" --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | Le problème dans ce cas, c'est qu'en saignant, il m'achève aussi. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Reçu mon jeu
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo à 23 heures pour du multi endiablé. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien avancé dans la campagne du marine. Je ne dois pas être loin de la fin.
Message édité par Metaluna le 13-08-2010 à 22:35:49 |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | salut a tous
--------------- PSN:L-ANIMAL |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas une tuerie mais c'est pas mal. le multi est sympa avec quelques modes originaux comme la chasse au predator ou l'infection, par contre y a pas grand monde dessus --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | on est là nous, ça suffit! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, si on aime attendre 20 minutes devant un écran de recherche de partie --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon alors, déjà laché le multi ?! faudrait qu'on arrive à avoir le trophées des 6 joueurs dans le groupe tout de même ! |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fini la campagne marines hier (au final, ca reste sympa mais moyen, j'ai pas eu l'impression de pouvoir profiter du titre faut se sauver tout le temps). Je sais pas si je ferais les campagnes en aliens et predator. Ca va être dans les mêmes niveaux si j'ai bien compris.
|
|
renardrouge Transactions (2) | fallait m'inviter je serais viendu.
|
renardrouge Transactions (2) | Considérant les supers pouvoirs des predators en matière de découp de Marines, je vais faire leur campagne aussi je pense finalement.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-08-2010 à 21:42:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement que je termine la campagne des marines.
|
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai eu l'impression aussi que le % passait bien plus vite avec le predator car tu commences direct plus loin que dans la campagne Marines (enfin je crois). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |