|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:36:54 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est vrai que c'est bien sombre
Message édité par okiron le 04-02-2010 à 14:00:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a une démo solo de prévue ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est bien con de leur part d'ailleurs de avoir fait plutôt l'inverse... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout pour en plus ne pas proposer du team-deathmatch. Des aliens (ou des humains) qui se butent entre eux c'est juste une incohérence totale sur l'ambiance que doit dégager ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 04-02-2010 à 14:08:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:09:12 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | De toute façon, on est plus a une démo contre-productive près... je pourrais en citer à la pelle ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi est ce que j'ai l'impression que t'essayes de te rassurer? T'as déjà préco le jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 14:14:53 Perso je vais attendre tous les tests finalement |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tu peux déjà essayer de te faire un avis sur la démo multi non ? Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-02-2010 à 14:25:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est pas top |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
titi014 Transactions (0) | Démo dispo sur le store --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
RomanoG Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso, rien que pour sa campagne coop je le prendrai |
C'est du chacun pour soit donc tu butes tout ce qui passe (humain, Alien, hamster etc...) Message édité par kikasstou le 04-02-2010 à 14:50:05 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui et c'est bien dommage...
Message édité par damocles18 le 04-02-2010 à 14:52:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'trouve ça un peu plus sympa en Marines mais bon c'est quand même pas la joie, l'ambiance par contre risque d'être énorme en solo vu comment elle est déjà bonne en multi. Le gros problème en fait c'est vraiment la jouabilité, les combats au corps-à-corps ça ressemble à rien... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
tu veux parler des mises à mort? à la base un AvP est nerveux, tout aussi nerveux qu'un COD...rebellion vient juste de tuer la licence en fait, s'pa grave s'pa comme si colonial marines dependait de cet opus là bon je verrais quand meme ça ce soir avec les quelques HFR qui auront la volonté de tester s'ils sont pas trop cons chez rebellion ils devraient avoir le temps de virer ces finish move car j'ai comme l'impression que les retours sur ce feature en multi seront mauvais pinaise j'ai oublié que ce soir je dois aussi DL BFBC²...trop dure la vie Message édité par Bass__Ton le 04-02-2010 à 15:23:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc c'est qu'elles sont beaucoup trop facile à caser, genre après un coup de queue avec l'alien (qui met du temps, certes) tu peux enchainer direct avec une exécution. Et tout à l'heure j'étais au corps-à-corps contre Funky, bah il m'a suffit de tourner autour de lui en bourrinant X et j'ai fini par l'avoir -_- --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah le finish move au début c'est frustrant mais en fait tu comprends que finalement c'est juste qu'il ne faut pas s'en servir à chaque fois. Il ne faut s'en servir que pour humilier sa proie dans un coin sombre et tout seul... En faisant ça je me suis fait tué qu'une seule fois pendant que je l'exécutait. Ce qui m'énerve le plus c'est quand tu te le prends, l'alien quand il te met un coup secondaire (donc gros coup), t'as le temps de rien faire et t'es immobilisé une ou deux secondes, pendant ce temps là il peut t'achever ou te remettre un hard punch. Sachant qu'on peut pas se protéger contre ce coup c'est un peu rageant quand en tant que Marines, tu met une dizaine de balle à un mec et lui te met un coup et tu peux plus rien faire . J'ai réussis à m'en sortir parfois en bloquant au bon moment entre les 2 coups et en mettant un coup au corps à corps, ça va plus vite que de tirer avec l'arme, et après on peut re tirer sur l'alien. Message édité par Funky Max le 04-02-2010 à 15:42:55 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-02-2010 à 15:57:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour les retours plus detaillés B-S et funky --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bunny jump pour eviter de se faire empaler
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de predator dans la démo au fait? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien sûr que si --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | même si une map c'est bien maigre et que le choix d'un deathmatch classique n'est pas vraiment judicieux, vous en concluez quoi au final...ya du potentiel ou c'est le maxi fail ???
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non non de toute façon on s'est quand même amusé dessus. Mais de là à y passer des heures des mois durant...
Ouais mais la caméra de l'alien est à chier sur les changements d'angle/appuis, tu te perds hyper facilement alors qu'au départ t'as un mouvement bien précis en tête, c'est pas naturel du tout (à voir si B-S ressent la même chose mais j'ai eu l'impression que oui).
Je sais pas trop quoi dire d'autre que ça et ce que j'ai dit plus haut. En gros c'est pas trop mal, mais j'suis pas emballé. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-02-2010 à 16:36:45 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |