|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:24:35 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 05-02-2010 à 18:25:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | OUAAAAAAAAAAAAI, ca marche...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 05-02-2010 à 18:41:58 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai pas bien accroché perso .... dommage j'aimerais bien une demo solo, histoire de confirmer... ou pas --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | siouper chez rebellion ils ont prevu un patch pour corriger les problèmes de connections sur le démo....
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/articles/p [...] s-predator
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Victime de son succès.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai on veut bien le croire mais pourquoi sur 360 y a pas eu de soucis, quoi parce qu'ils payent alors ils sont prioritaires ben voyons, j'espère que quand le jeu sortira ils penseront que les autres sur PC et PS3 auront aussi acheté leur jeu et aimeraient jouer au multi dans les mêmes conditions ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi hier j'ai jouer vers 12h et sa marcher bien la demo par contre j'ai remarquer que pendant le multi il y avait plusieur soldat plusieur alien mais 1 seul predator normal ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 09:08:11 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2010 à 10:45:50 Au début j'ai cru que c'était sur la première Xbox tellement la démo semblait dépassée avec ce qui se fait maintenant... lol |
Peyes Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca marche depuis ce matin sur ps3...
Message édité par damocles18 le 06-02-2010 à 12:03:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | En fait, j'aimerais bien tester sur PC, parce que sur console, la maniabilité de l'Alien est hasardeuse! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.jeuxactu.com/article-42 [...] large.html
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-02-2010 à 13:02:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ce matin j'ai fais plus de 2h a 8 c'etait plutot sympa je predator et vachement avantagée par sa force et les accessoir disponible '' lance etc...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) | 10 eme essais, et toujours pas moyen |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut qu'on se fasse une session HFR, sinon on y arrivera jamais --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 06-02-2010 à 19:38:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est moi où le jeu risque de vous décevoir, vraiment ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | dispo vers 22h je pense.
|
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok cool ! On est déjà 5 !
Message édité par damocles18 le 06-02-2010 à 20:05:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 06-02-2010 à 20:19:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai une préco à 48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thenyblas Transactions (0) | J'veux bien passer vers 22 hs pour vous rejoindre. J'ai testé que le marines et je trouve ses armes puissantes, surtout le pompe gyhaha c'bien marrant, avec le double shot. Maintenant c'est difficile de se faire une idée sur une partie multi, c'est vrai qu'une démo solo aurait été sympa. Ah oui et cette putain de torche sert vraiment à rien sauf à se faire griller... Message édité par thenyblas le 06-02-2010 à 20:41:58 |
renardrouge Transactions (2) | bon, à partir de la 2ème partie j'ai commencé à trouver ça sympa. C'est pas hyper beau, mais ca l'a bien fait les parties hfr je trouve. On retrouve l'ambiance.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Belles parties avec Renard, Caboc, Laz, Damocles,neptune, thenyblas (je me rappelle plus de ton id psn mais ça avait la même forme ^^) et crowfix et ssbe qui sont venus après (si j'en ai oublié, désolé )
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 07-02-2010 à 11:40:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |