Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Que vous inspire ce nouveau Aliens vs Predator...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360

n°6923230
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 11:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non ça marche enfin ce matin :o
fausse alerte :fou:  :fou:


Message édité par kool_le_shen le 07-02-2010 à 11:40:36
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 11:39:51  profilanswer
 

n°6923348
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 12:53:07  profilanswer
 

désolé pas pu venir hier soir je matté un film avec ma femme  :whistle:  
donc le verdict est que c'est plutot sympa au final mais en HFR de préférence  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6923358
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 12:57:48  profilanswer
 

sneijder a écrit :

Belles parties avec Renard, Caboc, Laz, Damocles,neptune, thenyblas (je me rappelle plus de ton id psn mais ça avait la même forme ^^) et crowfix et ssbe qui sont venus après :) (si j'en ai oublié, désolé :o )

J'aurai du venir ... :sweat:


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°6923375
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:05:02  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'aurai du venir ... :sweat:


 
Tu étais invité pourtant... ;)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6923388
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 13:12:23  profilanswer
 

Tout à fait, mais RR m'a invité juste au moment où j'ai supprimé la démo ... pas envi de tester ...
 
Et puis j'attendais que mon coloc' rentre du taf, et finalement, il avait une soirée ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°6923446
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:48:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tout à fait, mais RR m'a invité juste au moment où j'ai supprimé la démo ... pas envi de tester ...
 
Et puis j'attendais que mon coloc' rentre du taf, et finalement, il avait une soirée ...


 
Ne t'en fait pas, tu n'as pas loupé grand chose...
En tout cas perso, je reste encore très perplexe... [:urd] j'attends d'avoir plus d'info mais dans tous les cas, je ne pense pas l'acheter avant avril/mai.


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6923480
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:03:49  profilanswer
 

sneijder a écrit :


Mention spéciale à CrowFix dont j'étais le bourreau la dernière partie [:steven-claude norris]


bah ouais, je voulais pas cette merde d'alien mais j'ai pas réussi à prendre autre chose avant le début de partie :/
et comme tout le monde a quitté ensuite, ça a été ma seule partie :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°6923481
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:04:30  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

désolé pas pu venir hier soir je matté un film avec ma femme  :whistle:  
donc le verdict est que c'est plutot sympa au final mais en HFR de préférence  :D


Mode Leto42 ON/
 
tu jouais à la démo de Heavy Rain? [:dawa]
 
Mode Leto42 OFF/


---------------
Ma collec de jeux -
n°6923849
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-02-2010 à 18:14:20  profilanswer
 

[:littleyahyah]  :whistle:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6924267
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-02-2010 à 21:24:27  profilanswer
 

J'ai fait les 3 dans les 3 parties, l'alien me semble le plus technique. Le marine, il tire il tue, le prédator il choppe en traite, l'alien par contre, il va super vite, il voit ou sont les cibles et marche au plafond. Ca demande un peu d'adaptation.
 
Globalement, j'ai bien aimé et si c'était pas un jeu sega, je le prendrais neuf. Mais là non, ca ira bien, j'ai assez donné sur vt2K9 avec sega, ca sera d'occaz a 30 euros au mieux dans 2 mois ou cet été a 15.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:24:27  profilanswer
 

n°6924341
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 22:22:08  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

J'ai fait les 3 dans les 3 parties, l'alien me semble le plus technique. Le marine, il tire il tue, le prédator il choppe en traite, l'alien par contre, il va super vite, il voit ou sont les cibles et marche au plafond. Ca demande un peu d'adaptation.
 
Globalement, j'ai bien aimé et si c'était pas un jeu sega, je le prendrais neuf. Mais là non, ca ira bien, j'ai assez donné sur vt2K9 avec sega, ca sera d'occaz a 30 euros au mieux dans 2 mois ou cet été a 15.


 
Idem !
Un jeu a faire pendant les mois creux !  

Spoiler :

Parce que d'ici là, j'ai Bioshock 2, Heavy Rain, BFBC2, FF13, GOW3, GOW Collection, Dante's Inferno, GTA4 EFLB à faire... [:tinostar]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6924500
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-02-2010 à 00:16:19  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

J'ai fait les 3 dans les 3 parties, l'alien me semble le plus technique. Le marine, il tire il tue, le prédator il choppe en traite, l'alien par contre, il va super vite, il voit ou sont les cibles et marche au plafond. Ca demande un peu d'adaptation.
 
Globalement, j'ai bien aimé et si c'était pas un jeu sega, je le prendrais neuf. Mais là non, ca ira bien, j'ai assez donné sur vt2K9 avec sega, ca sera d'occaz a 30 euros au mieux dans 2 mois ou cet été a 15.


 

damocles18 a écrit :

Idem !
Un jeu a faire pendant les mois creux !

Spoiler :

Parce que d'ici là, j'ai Bioshock 2, Heavy Rain, BFBC2, FF13, GOW3, GOW Collection, Dante's Inferno, GTA4 EFLB à faire... [:tinostar]



Pareil, annulé ma préco...
 
Du coup faudra se synchro quand on le prendra d'occaz histoire de pouvoir se faire du multi  :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6924525
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 00:39:03  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pareil, annulé ma préco...
 
Du coup faudra se synchro quand on le prendra d'occaz histoire de pouvoir se faire du multi  :D


 
Ok, c'est noté !  :D


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6928141
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 13:51:56  profilanswer
 

1ère note (Game Informer) :

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/4a17544c5eddc6241a845a76e2452a69f79be5ba.gif

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 09-02-2010 à 13:53:06

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6928143
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 13:52:29  profilanswer
 


404/20, wow ! :ouch:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6928153
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 13:55:05  profilanswer
 

Caboc a écrit :


404/20, wow ! :ouch:


ou alors 5.75/10 pour ceux qui arrivent à lire [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6928156
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-02-2010 à 13:55:53  profilanswer
 

Je vois plutôt 5,75/10 ...

 

edit : Crowfixed qui voit comme moi !


Message édité par bigboss_91 le 09-02-2010 à 13:56:07

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°6928163
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 13:58:43  profilanswer
 

Caboc a écrit :


404/20, wow ! :ouch:


 [:lex] J'ai mis en taille réelle car hfr-rehost déconnait avec la vignette, mais en cliquant dessus ça marchait pourtant [:transparency]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6928178
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 14:06:06  profilanswer
 

B-S a écrit :


 [:lex] J'ai mis en taille réelle car hfr-rehost déconnait avec la vignette, mais en cliquant dessus ça marchait pourtant [:transparency]


Ah oui là c'est mieux :D  

Spoiler :

Je clique plus sur les liens exterieurs, tout est bloqué ici :sweat:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6928181
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-02-2010 à 14:06:39  profilanswer
 

Où comment péter une licence en 2 leçons. Merci Sega.

n°6928186
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 14:08:52  profilanswer
 

"your flashlight is as useful at lighting up dark corners as a laser pointer would be for reading a newspaper in the dark"
 
[:lex]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6928192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 14:10:10  profilanswer
 

Caboc a écrit :

"your flashlight is as useful at lighting up dark corners as a laser pointer would be for reading a newspaper in the dark"
 
[:lex]


les lampes trop puissantes ça bouffe trop de piles :o c'est pas écologique [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6928199
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-02-2010 à 14:12:08  profilanswer
 

La description des campagnes solo laisse rêveur... :o  
 
Bien fais d'annuler la préco... plus qu'à le prendre en import quand il sera à 15€...
Ou pas.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6928229
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-02-2010 à 14:25:26  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Où comment péter une licence en 2 leçons. Merci Sega Rebellion.

[:aloy]


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°6928234
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2010 à 14:26:35  profilanswer
 

Bon comme ça c'est réglé... je ne me suis pas beaucoup trompé sur mes estimations de ce jeu
 
[:polysoldat]

n°6930057
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 10:43:56  profilanswer
 

Arrrf... attendons d'autres tests quand même... :o  

Spoiler :

mais je ne me fais pas d'illusion !  :pfff: Dommage ! De toute façon, il y a BFBC qui arrive !  :love:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6930727
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 10-02-2010 à 14:14:04  profilanswer
 

J'hésite encore pour annuler ma préco, rien que les petits "plus" de la version Collector m'attirent :D


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6937363
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 13:57:15  profilanswer
 

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95726.html
 
Faut vraiment du courage pour tester Alien Vs Predator dans de bonnes conditions. [:massys] Ils savent ce qu'est un patch ?


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°6938220
kool_le_sh​en

Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 22:48:00  profilanswer
 

ca y est j'ai pu enfin jouer,  
putain la branlée que je me prends :o

n°6938950
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-02-2010 à 15:30:46  profilanswer
 

8.5/10 sur IGN UK

 

http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1068446p1.html

 
Citation :

Closing Comments:

 

The threespecies set-up feels generous even at a time when people demand so muchof their games, but it's a premise that dates back to Rebellion's firstAliens vs. Predator in 1994. While much has changed it still feels alittle rusty – this isn't as slick as a Modern Warfare or Halo and itsproduction values feel like they're from a different age, with poortextures and the occasional unimaginative set-piece belying the factthat underneath the HD dazzle is a core idea that's changed little inover 15 years. But that never truly detracts from how much fun is to behad throughout Aliens vs. Predator's myriad modes as Rebellion leansheavily on the source material, creating a game that's going to stokethe hearts of anyone who ever fell in love with the original films –which is likely anyone who's ever picked up a game pad.
IGN UK Ratings for Aliens vs. Predator (X360)

 



RatingDescription
out of

 

10click here for ratings guidehttp://media.ignimgs.com/media/ign/images/icon_i.gif

 

8.5Presentation
A slick front-end is befitting of an experience so indebted to cinema, and the whole show moves along smoothly.  

 

7.5Graphics
EasilyAvP's weakest hand, what's on offer is little better than firstgeneration offerings on console. It's ultimately saved by expertworking of the assets, however.

 

9.0Sound
Eachiconic element of the films has been captured perfectly, from the burstof a Pulse Rifle to the click of the Predator, and it's backed by asoundtrack that pilfers the best from the movies.

 

8.0Gameplay
Itmay feel dated but that doesn't stop it from being riotous fun as boththe opportunity to play as these fabled beasts and the ensuing varietyensure it's never less than fun.

 

8.5Lasting Appeal
It'sa generous package whichever way you slice it, with three separatecampaigns combining with multiplayer modes that are equally plentiful.

 

8.5
GreatOVERALL
(out of 10 / not an average)http://media.ignimgs.com/media/ign/images/rating_ecaward.gif


Message édité par Bass__Ton le 14-02-2010 à 15:31:56

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6938984
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 15:57:17  profilanswer
 

allez, vendredi soir, rdv sur le multi [:shay]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6939000
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 16:07:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

allez, vendredi soir, rdv sur le multi [:shay]


 
J'ai dépréco le jeu !  :o  

Spoiler :

au profit d'Heavy Rain !  :D


 
Vu comme la démo multi m'a emballé...je crois que je vais passer mon chemin...sauf, si ils annoncent un solo exceptionnel ou si les HFR trouvent que c'est un très bon multi !  [:spamafote]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6940312
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-02-2010 à 11:42:16  profilanswer
 

47€99 en préco sur cdiscount...je vais peut être me laisser tenter finalement en plus les premiers retours sur le solo sont plutôt bons même si le jeu semble accuser un level design assez vieillot (couloirs=>salle=>couloirs=>salles) avec un seul chemin dispo mais l'ambiance serait tres bonne surtout en marine avec de bons moments de frayeur et d'ailleurs contrairement à ce qui à été dit, le detecteur detecte tout y compris les tuyaux qui petent  :love:  
 
bref viendez tous  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6940495
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 13:12:04  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

47€99 en préco sur cdiscount...je vais peut être me laisser tenter finalement en plus les premiers retours sur le solo sont plutôt bons même si le jeu semble accuser un level design assez vieillot (couloirs=>salle=>couloirs=>salles) avec un seul chemin dispo mais l'ambiance serait tres bonne surtout en marine avec de bons moments de frayeur et d'ailleurs contrairement à ce qui à été dit, le detecteur detecte tout y compris les tuyaux qui petent  :love:  
 
bref viendez tous  :o


 
ça détectait les cafards dans les versions pc alors y'a intérêt !

n°6942871
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-02-2010 à 14:17:56  profilanswer
 

ben disons que les dernières rumeurs n'allaient pas dans ce sens mais in game c'est comme il faut  ;)  
 
sinon=> 14/20 le solo & 3/5 le multi sur jeuxactu http://www.jeuxactu.com/art-42984- [...] dator.html
 
 

Citation :

1 - Test : Aliens vs. Predator2  
http://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/angle_blanc_hg.gif
Entrele studio Rebellion et la licence Aliens vs. Predator, c'est uneaffaire qui roule ! Déjà à l'oeuvre sur la première version sortie en1994 sur la défunte Jaguar d'Atari, les anglais ont également réaliséla mouture PC de 1999. Cette année, ils récidivent une fois de plusdans leur exercice favori avec un Aliens vs. Predator de nouvellegénération. Un gage de qualité ? Pas sûr, car Rebellion c'est aussi lestudio responsable des très mauvais Rogue Warrior et Shellshock 2 :Blood Trails...
 
http://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/angle_blanc_bd.gif
http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Alien_vs._Predator/screenshots/s/4a83ec23cd43a.jpgSile titre du jeu fait immanquablement penser à un duel entre terrifiantes créatures, c'est en réalité un ménage à trois qui nous est proposé puisque les humains se retrouvent systématiquement pris àpartie dans les affrontements entre aliens et predators. Passons rapidement sur le scénario, qui ne présente absolument rien de passionnant et sert juste de prétexte à réunir les trois races en un même endroit. En l'occurrence, il s'agit d'une planète extra-solaire abritant quelques temples mystérieux. La campagne solo est divisée en trois sections distinctes, une pour les humains, une pour les xénomorphes et une pour les chasseurs. Cet agencement a ceci de bonqu'il nous permet d'observer la même histoire sous trois anglesdifférents, puisque les événements auxquels on participe se déroulenten parallèle les uns des autres. En contrepartie, on n'a vraiment pasl'impression de voir du pays car les mêmes maps sont réutilisées sanscesse, y compris dans le mode multi. Agréable par nature, le changementde point de vue n'offre tout de même pas une sensation derenouvellement suffisante. Il faut dire aussi que l'architecture desniveaux et les graphismes sentent quelque peu le réchauffé.Techniquement, on a rarement le sentiment de se retrouver face à untitre de 2010. Si les modélisations et les textures sont biensupérieures à celles des premiers volets, elles sont tout de même loind'atteindre le niveau des hits d'aujourd'hui. Les défauts que nousavons énuméré jusqu'ici ne laissent aucun doute : le jeu convaincrasurtout les fans des licences cinématographiques évoquées. En effet,force est de reconnaître que les univers SF d'Alien et de Predator sontplutôt bien respectés et donc qu'il est forcément plaisant de seretrouver aux commandes de ces créatures. La plus grande force du jeuréside d'ailleurs dans la multiplicité du gameplay, qui variesensiblement selon la race choisie.
Le Marine peinehttp://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Alien_vs._Predator/screenshots/s/4a83ec6f26768.jpgPetitêtre fragile dépourvu d'excroissances naturelles réellementimpressionnantes, le Marine ne peut compter que sur son arsenal poursurvivre. De la mitrailleuse au fusil à pompe, les grands classiques del'armement sont au rendez-vous. On retiendra plus particulièrement ceténorme gun capable de détecter automatiquement les formes en mouvementet qui permet donc d'arroser à l'envi sans vraiment se préoccuper de lavisée. Hélas, les munitions ne sont pas infinies et ce fusiltechno-magique occupe deux emplacements d'arme sur les trois autorisés.Sachant que le premier d'entre eux est dévolu au simple pistolet, lesentiment de sécurité engendré reste tout relatif. Dépourvu de visionspéciale, le pauvre humain doit d'ailleurs le plus souvent garder salampe torche allumée afin de mieux repérer les ennemis susceptibles dese cacher dans le noir. Et lorsque lui vient l'envie d'utiliser unstimulant pour faire remonter sa vie, il lui faut au préalables'assurer que personne ne viendra lui mettre le grappin dessus. Car àl'instar de Far Cry 2,Aliens VS Predators nous gratifie d'une animation détaillantl'opération de piqure, ce qui s'avère plus réaliste qu'un boostinstantané et empêche donc de se soigner en plein combat. Signalons aupassage que l'aspect "body awareness" est assez développé puisqu'onpeut apercevoir nos jambes si l'on regarde en bas et que l'ouverture àla main de certaines portes coincées donne une nouvelle fois lieu à uneanimation détaillée. Enfin, le sentiment d'insécurité permanent estrenforcé par le désormais classique détecteur de mouvements, qui nousgratifie de signaux sonores de plus en plus rapprochés et fortslorsqu'une créature vient vers nous. Ajoutez à cela une fonction desprint bien trop courte, la nécessité d'éviter l'acide qui s'échappedes cadavres aliens, le fait que réaliser un tir à la tête sur lesandroïdes de sécurité ne les freine en rien, et vous comprendrez quejouer le Marine est sans conteste la plus flippante des troisexpériences de jeu proposées. Seul lot de consolation : la possibilitéde récupérer des journaux audio disséminés dans les niveaux, façon Bioshock, afin de mieux comprendre les évènements en cours.
Alien, je m'appelle Alienhttp://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Alien_vs._Predator/screenshots/s/4a2714c9ee99c.jpgEncoremoins résistants que les humains, les xénomorphes ont tendance àdécéder à la moindre balle reçue. Pourtant, leurs pouvoirs spécifiquesdégage un sentiment de puissance bien supérieur à celui des marines.Tout d'abord, leur vision grand angle permet non seulement de scruterefficacement les décors mais également d'observer les silhouetteshumaines à travers les murs et de repérer plus facilement lespredators. De plus, ils disposent d'une vitesse de déplacementextrêmement rapide qui, de base, correspond grosso-modo à celle duMarine en plein sprint. Et lorsqu'il enclenche son mode de déplacementmaximum, il ne faut qu'un instant à l'alien pour rattraper à coup sûrune créature en fuite. Cette célérité lui permet également d'approcherles ennemis par surprise, dans le dos, et d'opérer des exécutionssilencieuses imparables et extrêmement gore. Qu'il s'agisse d'arracherune tête et une colonne vertébrale, de percer des yeux, d'éventrer oude contaminer à l'aide d'un "face hugger", le xénomorphe a uneimagination sans borne et nous propose de nombreux "finish him"différents. Il dispose de plus d'un mode de vision tactique, qui luipermet de repérer plus facilement ses objectifs et les conduits deventilation à emprunter. En effet, en bon adepte de l'escalade, l'alienn'hésite pas à grimper aux murs ou au plafond, pour mieux surprendreses adversaires. Enfin, il lui est conseillé de briser les lumières dèsque possible, afin de réduire la luminosité ambiante et garder ainsi unavantage tactique certain. Très plaisant à jouer, l'alien disposecependant de la campagne la plus courte. Il faut dire qu'il n'est passimple de scénariser de manière crédible les motivations d'une créatureaussi bestiale et que son extrême vélocité a tendance à sacrémentréduire la taille subjective des niveaux, que l'on parcoure de long enlarge très rapidement.
Moi c'est Predator, cherche pas t'as torthttp://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Aliens_vs._Predator/screenshots/s/4b61accd50c1f.jpgIncontestablementla plus complète des classes, le Predator demande un certain tempsd'adaptation avant de pouvoir être maîtrisé à 100%. Son principal atoutest bien entendu sa fonction de camouflage, qui lui permet de se rendrequasiment invisible au commun des mortels. Il peut également imiter lavoix d'un humain afin d'en attirer un autre où il le désire... et mieuxle surprendre. Dotés de deux modes de vision alternatifs, il peut toutaussi bien repérer les humains grâce à leur signature thermique que lesaliens dissimulés dans l'obscurité. Le tout en bénéficiant de troisniveaux de zoom! Aussi bon en embuscade et en discrétion qu'en combat, le Predatordispose par ailleurs d'un arsenal extrêmement puissant. Le tir plasmalui permet d'allumer les ennemis à distance, les mines de proximité deleur tendre des pièges et le disque de combat d'en allumer plusieurs àla fois pour peu qu'il sache correctement guider l'ustensile. Maisl'arme la plus performante est sans conteste la lance, capable de tueren un seul coup la plupart des ennemis. La campagne solo nous faitdécouvrir progressivement les différents atouts du Predator, ce quiassure d'une montée en puissance bien agréable. Pour autant, il ne fautpas croire qu'en multi ce personnage soit imbattable. S'il constitueratrès certainement la classe privilégiée par la majorité des joueurs,certains d'entre eux risquent tout de même d'être submergés par lenombre de possibilités. Un bon chasseur doit toujours être enmouvement, savoir placer rapidement ses indicateurs de saut pour serendre en un bond d'un endroit à un autre, gérer efficacement sesniveaux d'énergie en plus de sa vie, alterner sans cesse entre lecamouflage, les différents mode de vision et les nombreuses armes...Une tâche pas forcément de tout repos qui nous rappelle que sansmaîtrise, la puissance n'est rien !
 
 
 
 
 
Verdicthttp://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/onglet2_hd.gifhttp://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/angle_blanc_hd.gifhttp://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/test_solo.gif
Solo14 / 20http://img.jeuxactu.com/themes/pandorum/images/home/test_multi.gif
Multi3 / 5
 
Porté par trois gameplays différents, Aliens vs. Predatorest un titre assez plaisant à jouer, en solo comme en multi. Hélas, saréalisation technique le réserve aux fans de la licence. Si les bugssont relativement rares (en solo nous avons été une seule fois bloquésdans notre progression par un script qui refusait de se déclencher),l'environnement graphique général n'est tout de même guèreenthousiasmant. L'architecture des niveaux et le scénario n'ayant riend'extraordinaire non plus, seule l'ambiance oppressante et laperspective d'incarner l'une des deux bestioles légendaires sauvent letitre, qui doit être pris pour ce qu'il est : une série B qui nemarquera pas l'histoire du jeu vidéo mais qui défoule durant quelquesheures.


Message édité par Bass__Ton le 16-02-2010 à 14:19:50

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6943012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:59:21  profilanswer
 

trailer team deathmatch
 
http://www.jeuxvideo.tv/video/alie [...] iew:314500


---------------
Ma collec de jeux -
n°6943016
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-02-2010 à 15:01:50  profilanswer
 

Petit 5.5/10 sur GameSpot : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] eview.html


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6943538
chak

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 17:54:40  profilanswer
 

Bon, finalement en bon fan de la série (et des films), c'est important pour le signaler, à la lecture de la critique de jeuxactu, je ne regrette pas de l'avoir précommandé (en plus 50 € sur Amazon ca reste correct) et en plus, on peut plus jouer à AVP2 sur le net semble t-il


---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°6944392
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 01:28:55  profilanswer
 

il y a un coop en local pour le mode solo ?

n°6945235
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-02-2010 à 13:13:06  profilanswer
 
n°6945254
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-02-2010 à 13:23:48  profilanswer
 

dommage, sa sera sans moi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème FIFA 10 en ligne PS3[VDS] PS3 40 Go + jeux
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3[ACH] COD MW2 PS3
[VENDU] PU RIEN[VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état[VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR