|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
kool_le_shen Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kool_le_shen le 07-02-2010 à 11:40:36 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 11:39:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | désolé pas pu venir hier soir je matté un film avec ma femme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'aurai du venir ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout à fait, mais RR m'a invité juste au moment où j'ai supprimé la démo ... pas envi de tester ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait les 3 dans les 3 parties, l'alien me semble le plus technique. Le marine, il tire il tue, le prédator il choppe en traite, l'alien par contre, il va super vite, il voit ou sont les cibles et marche au plafond. Ca demande un peu d'adaptation.
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:24:27 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1ère note (Game Informer) : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-02-2010 à 13:53:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vois plutôt 5,75/10 ... edit : Crowfixed qui voit comme moi ! Message édité par bigboss_91 le 09-02-2010 à 13:56:07 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | "your flashlight is as useful at lighting up dark corners as a laser pointer would be for reading a newspaper in the dark"
Caboc SauvageTransactions (19) | La description des campagnes solo laisse rêveur... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon comme ça c'est réglé... je ne me suis pas beaucoup trompé sur mes estimations de ce jeu
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arrrf... attendons d'autres tests quand même...
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'hésite encore pour annuler ma préco, rien que les petits "plus" de la version Collector m'attirent
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95726.html
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kool_le_shen Transactions (1) | ca y est j'ai pu enfin jouer, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 8.5/10 sur IGN UK http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1068446p1.html
10click here for ratings guide 8.5Presentation 7.5Graphics 9.0Sound 8.0Gameplay 8.5Lasting Appeal 8.5 Message édité par Bass__Ton le 14-02-2010 à 15:31:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 47€99 en préco sur cdiscount...je vais peut être me laisser tenter finalement en plus les premiers retours sur le solo sont plutôt bons même si le jeu semble accuser un level design assez vieillot (couloirs=>salle=>couloirs=>salles) avec un seul chemin dispo mais l'ambiance serait tres bonne surtout en marine avec de bons moments de frayeur et d'ailleurs contrairement à ce qui à été dit, le detecteur detecte tout y compris les tuyaux qui petent --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
thenyblas Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ben disons que les dernières rumeurs n'allaient pas dans ce sens mais in game c'est comme il faut
Message édité par Bass__Ton le 16-02-2010 à 14:19:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trailer team deathmatch
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit 5.5/10 sur GameSpot : http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] eview.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chak Transactions (0) | Bon, finalement en bon fan de la série (et des films), c'est important pour le signaler, à la lecture de la critique de jeuxactu, je ne regrette pas de l'avoir précommandé (en plus 50 € sur Amazon ca reste correct) et en plus, on peut plus jouer à AVP2 sur le net semble t-il --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dommage, sa sera sans moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |