|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:38:16 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, j'ai fini la campagne marines en difficile. Bien aimé à part le dernier tiers où comme l'a dit Renard on passe son temps à fuir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 00:41:25
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ce Predator qui crève pas dans la campagne Aliens ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouaip.
|
Message édité par CrowFix le 24-08-2010 à 00:49:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'y rejoue en ce moment pour tenter de choper les derniers trophées qu'il me reste. Cela dit, trois d'entre eux risques d'être très très chaud. Finir les trois campagnes en cauchemar ça va juste être quasi impossible (je me rappel de certains passages avec le marines où je m'était arraché les cheveux en difficile). |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 09:39:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | S'il y a du HFR de dispo ce soir, ça pourrait être jouable. Qui est partant pour le trophée des 6 amis ? Comptez-vous !
Message édité par Metaluna le 31-08-2010 à 00:04:35 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Faut prévenir une semaine à l'avance en fait...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout que j'ai l'impression que nous ne sommes plus que deux ici à lancer ce jeu régulièrement. |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait une parenthèse mafia II car je suis perdu en tant qu'alien quand je dois marcher au plafond et que je trouve pas la sortie, mais sinon je comptais y retourner. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, 3 joueurs potentiels pour le trophée ! C'est bien on est à la moitié !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Present --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | Ok. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'en serai également ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | ok |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ok pour moi aussi c'est si c'est pas trop tard (22h pour moi c'est tard, vu que je me lève à 4h le matin). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On organisera une session de rattrapage si tu peux pas nous rejoindre, car ce soir on risque effectivement de jouer dans ces eaux là.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 01-09-2010 à 10:45:57 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Cool €dit : Micro pour tous (pour savoir si ca vaut le coup que je recharge le mien) ? Message édité par Naoshige le 01-09-2010 à 11:23:31 |
renardrouge Transactions (2) | ouep
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo vers 22 heures pour ma part. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je mets donc la liste à jour pour ce soir :
|
anonymman Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
renardrouge Transactions (2) | c'est maintenant ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Normalement à 22h donc oui (t'es pas spécialement en retard si ca peux te rassurer ) Message édité par Caboc le 01-09-2010 à 22:05:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | "vous n'avez aucun ami en ligne".
|
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme l'a souligné Laz, dommage que le mode "chasse au Predator", de loin le plus sympa, ne rapporte pas un seul XP.
|
anonymman Transactions (0) | Oui le mode Chasse au Predator reste le meilleur. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |