|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:44:09 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca a l'air super bien pensé dis donc Au moins si l'ambiance est là ca rassure sur le solo, reste à voir la durée de vie. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-02-2010 à 17:03:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 18:38:40 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour le moment, je dis BRAVO ! Impossible de rejoindre une partie ! Message édité par damocles18 le 04-02-2010 à 19:33:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hum, j'veux pas faire l'intégriste, mais aucun problème sur 360 pour jouer ce matin et cette aprèm, je dirais même que c'était hyper rapide. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, c'est même surprenant quand on a l'habitude de MW2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 22:51:49 Il me semble que c'est surtout sur steam que ca merde grave en ce moment. |
RomanoG Transactions (2) | bon bah testé 1h et pas mal déçu, c'est pas super graphiquement, la jouabilité est pas mal mais c'est pas ça, il manque un petit quelque chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2010 à 23:34:52 Bon ben un jeu de moins sur ma wishlist! Quitte à prendre un risque sur une daube potentiel, je préfère encore me tourner vers Hokuto Muso.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Impossible de jouer a la démo sur PS3 pour l'instant... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai eu la chance d'avoir une partie à un moment (il y a quelques minutes) ... Jusqu'à avoir un "délai de connexion dépassé" ... Si au moins, y avait aussi du solo dans cette démo, mais non ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-02-2010 à 00:54:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je prendrai la demo sur 360 demain pour tester, mais sur ps3 c'était impossible de jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 02:21:46 Ils auraient mieux fait de rester sur colonial marines dans le genre novateur ... Là on a l'impression d'avoir un clone d'AvP2 avec une ou deux innovations de gameplay ... en tout cas cette démo est bien pourrie J'aime bien aussi les familiarité du jeu ... histoire de bien cadrer le public style kevin. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 02:22:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je viens enfin de pouvoir me connecter à une partie (en laissant le jeu tourner, c'est en entendant du bruit que j'ai su que j'étais connecté ) ... Ils auraient vraiment pu faire un effort sur cette démo, un simple DM ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Testé le jeu hier soir sur PS3, et j'ai vraiment tout de suite accroché ! J'ai commencer de la meilleur manière qui soit, avec l'Alien. Il bouge bien, il est vif, il va vite, il est puissant et il court partout sur les murs. pour ce dernier point par contre, ont a souvent du mal à savoir où ont est (sol, mur, plafond !?), mais je pense que c'est une habitude à chopé. Message édité par Naoshige le 05-02-2010 à 06:40:13 |
Peyes Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tentative de connection hier soir =>fail
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | remarques mon cher damocles on sera au moins 2 si on l'achete --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep...comme je disais sur le topic x360, je reste convaincu que le solo vaut le detour, je pense que niveau ambiance ils ont fait le necessaire et meme si chaque campagne se boucle en 4h par exemple, ça fait quand meme un solo de 12h au total, c'est correct! apres le multi, ils ont merdé avec cette demo...ça va ne va aider à la vente du jeu mais la version finale comporte un paquet de modes dont certains tres interessants tels que survivor (humains contre vague d'aliens) ou infestation (un alien seul contre des marines, chacune de ses victimes devenant alien ) tout n'est pas perdu mais la vache ils nous ont bien refroidi quand même Message édité par Bass__Ton le 05-02-2010 à 09:48:23 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi c'est préco et ca changera pas !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon caboc tu le prends...damocles si tu restes sur ta préco et que je le prend aussi, c'est tout bon on pourra faire du deathmatch species --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Si c'est effectivement que sur PS3 qu'il faille attendre 2h pour se connecter à une partie, je voit venir les gens "oui mais PSN gratuit toussa c'est normal".. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | putain le predator c'est d'la merde, l'alien est bien fendard --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai testé sur PC, j'ai trouvé une partie rapidement, et avec le Marine j'ai fini deuxième à un kill du premier (un alien que j'ai réussi à tuer quelques fois) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |