| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
matlat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah, je me suis mis au niveau des prix que j'ai pu voir ici et là... Fais moi une proposition pour les deux... |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:22:23 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-08-2008 à 22:43:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matlat Transactions (0) | Je garde ta propal en mémoire, et si effectivement, je survends mes jeux, je n'arriverai pas à les vendre!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci c'est sympa, mais j'en doute, y a trop de gugus prêt à payer ça au prix fort malheureusement ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Légère remise en forme de la 1ère page, je suis ouvert à toute remarque, propal --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Salut gros poisson,
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Telephone Transactions (0) | Mais où est donc ce poisson ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu comment dire j'ai pour l'instant quelques soucis en tête, et j'ai pas suivi ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | Ok no problem, si tu changes d'avis tu sais où me trouver petit poisson |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:50:58 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | |
Telephone Transactions (0) | |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Huhuhu
--------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
Message édité par SolidShark le 31-08-2008 à 13:09:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | up |
pekah8 Transactions (0) | Salut, étant donné que tu es d'Haguenau (je crois), je me permet de te proposer tout ça
Message édité par pekah8 le 01-09-2008 à 11:42:43 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, c'est sympa mais si tu aurais regardé la 1ère page t'aurai vu que j'ai la majorité de tout ça (la ps2 fat avec un hdloader c'est ce que je recherche) et le reste je ne recherche pas, à la rigueur le volant à petit prix (il était à 29€ neuf dans les micromania durant les soldes) mais je préférai avoir G25, laisse moi ton tel il m'arrive souvent de passer sur Haguenau, on pourrait vite se rencontrer ...
Message édité par SolidShark le 01-09-2008 à 13:56:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pekah8 Transactions (0) | J'ai regardé avec attention ta première page mais j'ai quand même tenté car un oubli est si vite arrivé Message édité par pekah8 le 01-09-2008 à 13:59:31 |
fearfactor Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | oin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 09:51:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) |
Daemam Transactions (3) | Salut,
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, à la rigueur le Secret of Mana m'intéresserait, est il en boite complet version vf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Daemam Transactions (3) | Aucune idée si je l'ai encore (la boîte). J'ai retrouvé ça dans un carton suite à mon déménagement Vais voir si je peux pas virer le lot pour pas grand chose Message édité par Daemam le 03-09-2008 à 13:03:08 --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as lu la légende en haut de chacune de mes sections (c'est la même pour toutes) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 19:13:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | - (14€ fdpout) Tomb Raider Anniversary (très bon état) (également en vente sur PM) (Vendu à l'instant sur PM à 15€fdpout)
Message édité par SolidShark le 03-09-2008 à 19:44:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^
Message édité par SolidShark le 04-09-2008 à 16:53:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben le 2 on l'avait fini en une journée, je rappelle encore le pote l'avait reçu en fin de matinée, on est resté scotché devant le 1084S jusqu'à tard dans la nuit et on l'a fini à plusieurs, on avait joué à tour de rôle, ensuite le lendemain on l'a refait et on l'avait refini avec un paquet de vie en rab ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | (^(oo)^) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | MP pour certains jeux :=) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |