|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je recherche activement :
Message édité par SolidShark le 09-10-2009 à 20:50:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:10:40 |
Joube0102 Transactions (0) | Un RE 5 Collector sur 360 t'intéresse ? J'aimerais un échange --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux être plus précis (j'aurai préféré sur ps3), c'est en édition métal FR ou Uk Message édité par SolidShark le 09-07-2009 à 17:25:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Joube0102 Transactions (0) | Collector UK. Je cherche des jeux xbox et ps3 en échange dis moi ce que tu as et je te dirai --------------- Jouer plus pour gagner plus. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ça t'intéresserai le gps + le support + le chargeur allume cigare + eventuellement l'umd goexplore? (si ta psp n'est pas en cf) --------------- Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-07-2009 à 01:23:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | joube0102 qui répond pas, je présume donc que c'est pas pour le revendre au prix d'achat pour fdp Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2009 à 12:14:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Suda51 Transactions (0) | J'ai Soul Calibur 4 sur PS3 édition normale.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sans prix ni détails je ne peux pas répondre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:41:01 |
Suda51 Transactions (0) | Hum bah boîte en excellent état, CD également. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Edition FR ?
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Suda51 Transactions (0) | Oui édition FR.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je les ai tous mise à par un seul qui m'intéresse mais tu le gardes tant pis, bonne vente Message édité par SolidShark le 10-07-2009 à 18:30:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Suda51 Transactions (0) |
Joube0102 Transactions (0) |
--------------- Jouer plus pour gagner plus. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello Solid rien vu a la Fnac juste un coffret collector Alone In The Dark 360 a 12€99 et une petite camera pour 360 a 9€99 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Strike freedom Transactions (16) | riquelme tu as vu la caméra à 9,99€ où stp? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Posté sur le topic BA, desole du HS Solid Message édité par riquelme le 10-07-2009 à 22:30:07 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je t'ai répondu dans le topic bonnes affaires si c'est le soft+cam en FR ça m'intéresse ainsi que le collector d'AiTD 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de rentrer un pack Eye Toy Chat complet sur PS2, il comprend une eye toy, un adaptateur réseau, le dvd de chat et le cd pour le réseau ...
Message édité par SolidShark le 16-07-2009 à 21:19:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Strike freedom Transactions (16) | tu avais mentionné cette bonne affaire (pack Eye Toy Chat complet sur PS2) dans le topic bonne affaire tu l'as bien acheté à 10€ dans un micromania si je me souviens bien et si tu trouves bien 1 personne pour effectuer un échange alors pas de souci mais tu trouves personne combien comptes tu vendre ce pack à une personne qui en aurait besoin? Message cité 1 fois Message édité par Strike freedom le 16-07-2009 à 21:31:42 |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2009 à 21:40:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nore59 Transactions (7) | je t'ai répondu sur le topic bonnes affaires
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Strike freedom Transactions (16) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est symbolique t'a rien compris, si t'as envi de comprendre fouille un peu dans les mes messages (regarde la section des jeux que j'ai vendu dans mon topic c'est en 1ère page), j'ai pris plusieurs jeux parce qu'on me l'avait demandé après j'ai arrondi de quelques cents à 1-2€ en accord avec les personnes ... Pour ce qui est de la psp essaie au moins de lire entièrement ce que j'ai écrit, y a ce passage ça devrait te suffire "les prix devront être proches de ce que je demande à quelques 10aine d'euros près" donc 110+10 max 120 ça te va, et je demande de préférence un échange donc à la fin le prix on s'en fout un peu mais visiblement ça aussi t'as pas saisi que quand on parle de rendre service et/ou faire un échange, des fois la valeur d'achat n'est pas forcement la même Message édité par SolidShark le 20-08-2009 à 00:50:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) | ^^
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai vu aujourd'hui le collector SR 2 avec le gun un conseil ne l'achete pas je croyais avant de le voir que le gun etait en plastique dur, or il est c'est la meme matiere que les nouveaux Kinder desolé pour la comparaison, c'est juste pour te prevenir afin que tu ne sois pas déçu --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi je sais Riquelme c'est pour ça que je recherche l'édition métal en prio (y a la simple et la grosse mais la dernière n'est pas sortie en France), sinon y a longtemps que je l'aurai pris --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je recherche activement :
Message édité par SolidShark le 25-07-2009 à 17:16:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][ECH] JEUX sur PS3 | [ACH] Xbox 360 (Falcon/Jasper, MP Paris) |
[ACH] URGENT Nintendo Wii 78/75 | [VDS]Paris: Star Ocean Collector X360 |
[ACH] PSP 2000 | Echangé |
[ACH] Dreamcast | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] SR2 - RE5 - BFBC - KZ2 collector / édition métal |