|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
Kanup Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:39:37 |
vegeta93 Transactions (0) | pour la nintendo ya le pack complet sans carton avec 2 jeux le tt en loose mais pas de manette
--------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 22:34:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Je sais, mais là c'est pour un échange ac GOW 2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu me proposes ton lot de jeux psx en échange de GOW2, ben faut voir l'état des CD, s'ils sont nickels je pense qu'on peut faire ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu non désolé, vu les jeux ça m'aurai à la rigueur intéressé mais tout le lot et pas juste 3 jeux psx, désolé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Ok merci quand meme |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Telephone Transactions (0) | Hello, je vois que t'as bien réorganisé ton topic depuis la dernière fois ^^ Peut être que j'ai des choses qui t'intéressent ici, regarde toujours http://www.gamekult.com/forum/lire_n441400_page1/ Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 31-01-2008 à 19:11:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:10:50 |
Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 21:26:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
Super BOB Transactions (0) | Salut Solid Shark,
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Vente de ToS sur GC, 20e out.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UP ... Message édité par SolidShark le 07-02-2008 à 10:22:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, ajout de Metal Slug 3 en bon état (quelques rayures mais superficielles), photos à suivre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Manhunt 2 sur psp version US à vendre, je l'ai acheté à 40€ neuf et fini assez rapidement si quelqu'un d'intéressé je peux faire un prix intéressant il est comme neuf --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 22-02-2008 à 15:56:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
tuxproject Transactions (1) | Salut, combien time crisis 4 + gun in ? très interessé suivant prix Merci Edit : désolé, j'avais pas vu les 99 euros ... pas interessé du coup ... Message édité par tuxproject le 05-02-2008 à 08:58:53 --------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui c'est le GunCon 3 pour ps3 (Time Crisis 4 uniquement sur PS3 ...), et on le trouvera à ce prix en import (pris chez Nin-Nin à ce prix ...), y a pas moins cher et là il est déjà en France donc si par la poste c'est livré en 48h, et naturellement en mp on l'a de suite et sans fdp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Personne, le prix n'est pas ferme, mais n'oubliez pas qu'il faut ajouter grand max 10€ de fdp et il est chez vous en 48h ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'ai FFVII et FFIX si ça t'interesse, en très bon état
--------------- Bazinga! |
DBZpowa Transactions (18) |
Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 11:17:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DBZpowa Transactions (18) | tu accepte quoi ?perso je prefere le virement bancaire (mais y a t'il des frais supplementaire ? de plus as tu un feedback ?) Message édité par DBZpowa le 05-02-2008 à 12:09:48 --------------- Mon feedback |
DBZpowa Transactions (18) | EDIT ok ok je viens de consulter ta premiere page et ton feedback. par contre si pour 105€ tu m'envoi ca en colis R2 (je sais pas ce que c'est) je prend. mais envoi mon ton msn et tes coordonné pour qu'on puisse discuter, et tu accepte quel genre de paiement ?
Message cité 1 fois Message édité par DBZpowa le 05-02-2008 à 12:21:57 --------------- Mon feedback |
Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 20:20:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-02-2008 à 20:21:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DBZpowa Transactions (18) | Up pour un personnage bien sympathique ^^ et bon rétablissement encore une fois =D --------------- Mon feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, je viens de voir que tu avais BOP à vendre dommage qu'on ait déjà conclu tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Lot N°4 : 30€fdpout Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 14-02-2008 à 02:33:49 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Je serai intéressé peut-être par (tout dépend de la valeur que tu penses leur donner) : S'ils sont complets et en éditions VF (pas d'édition pays tiers avec langue VF), y a une clé pour DH (heu y a du online pour ce jeu) Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 03:02:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | merci d avoir repondu pour le jeux ps3 desolé j l echange contre un jeux ps3
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 09:53:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les lots de jeux saturn et les saturn risquent aussi de partir en brocante (à n'importe quel prix ...), marre de la place que ça prend, dépêchez vous je rappelle que les prix sont négociables ...
Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 13:11:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Les lots de jeux saturn et les saturn risquent aussi de partir en brocante (à n'importe quel prix ...), marre de la place que ça prend, dépêchez vous je rappelle que les prix sont négociables ...
Message édité par spawn31 le 14-02-2008 à 09:59:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |