|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Ps: remarque, des fois j'achète/revends des jeux pour mon entourage, je suis très serviable ^^ Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 02:17:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 02:14:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up Message édité par SolidShark le 31-01-2008 à 21:44:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hello
Message édité par micky78 le 21-01-2008 à 14:31:30 |
devil may cry Transactions (2) | Salut, combien pour RE2 sur GC? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, je comprends rien les gars
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 14:59:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu revendras quel version alors de GOW I ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pourtant marqué Oo
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 15:09:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bin c'est difficile a tout comprendre, tu proposes un jeu a la vente avec un tarif et en fait tu le vends pas encore vraiment |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est marqué avec l'astérix, faut suivre, si tu ne lis pas tout le post, faut au mini suivre l'astérix, lors d'une vente on sait tous qu'il sert à quelque chose et qu'il faut aller le lire ...
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 15:11:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bin si tu le prends sur ce ton la, elle est ou ta logique de dire "Je vends machin" et ensuite de mettre un asterix et dire "ouai mais en fait je le vends pas maintenant " ??
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 15:21:40 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben, l'astérix y est depuis le début (j'ai suivi les règles, il est bien en vente, mais j'ai juste du mal à trouver son remplaçant, pareil pour jak3 et Devil may cry 3 sp ), et il est tout de suite après le nom du jeu, j'ai marqué à plusieurs reprises le message, j'y peux rien si tu t'es fait de fausses joies, t'es visiblement pas habitué aux ventes et en plus tu sembles vite t'irriter
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 15:47:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | up Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 23:02:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Kanup Transactions (1) | Salut,
Message édité par Kanup le 22-01-2008 à 15:32:40 |
Kanup Transactions (1) | ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je cherche du complet, j'en ai marre d'avoir des trucs incomplets et d'autres en mauvaise état
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | slt a tous |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, tu ne te serais pas trompé de topic (tu as regardé la 1ère page ?), j'ai déjà ce qu'il me faut de ce coté là (à la rigueur je cherche pour plus tard l'intégralité des PoP) ... Message édité par SolidShark le 23-01-2008 à 13:14:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | ok ben previent moi quant tu le voudra merci |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, si tu as les 3 volets en bon état ça peut faciliter les choses (déjà dans quel état sont tes 2 opus, complets, non rayés et non platinum)
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | Ok, si tu as les 3 volets en bon état ça peut faciliter les choses (déjà dans quel état sont tes 2 opus, complets, non rayés et non platinum)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mon post suit le tien, sinon j'aurai quoté s'il y avait un post entre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | ok ben g prince of persia l'ame du guerrier juste a 8€ que g baisser apres 12avec les fdp in |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'évite de prendre à l'unité ça me revient trop cher, les fdp sont entrain de m'user fortement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | ok ben previent le jour ou tu le voudra |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UP Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 12:02:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Salut,
|
vegeta93 Transactions (0) | salut t intéréssé par une sega master system 2 ? ou une nintendo 64 ? --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up Message édité par SolidShark le 30-01-2008 à 09:28:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | J'ai un Resident Evil neuf pour 25€ (just a joke for a up ) --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est beau ton Gcon45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je parlais de celui de l'avatar Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 16:37:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kanup Transactions (1) | Re,
Message cité 1 fois Message édité par Kanup le 28-01-2008 à 18:29:30 |
vegeta93 Transactions (0) | ben les deux sans carton --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |