|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par spawn31 le 14-02-2008 à 09:59:37 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 09:54:05 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu disons que les jeux pc c'est pas pour moi, par exemple DH c'était pour le neveu et sa mère ils sont fous de la serie Ps: je sors à la quete de jeux ^^ Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 10:04:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | bah ecoute moi perso ca serai une comsole deux manette cable normale quoi et en jeux Daytona USA Tomb Raider sega rally a la rigueur mais je ne connais pas trop les autres jeux moi j t envois lair dh et autre jeux si possible Message cité 3 fois Message édité par spawn31 le 14-02-2008 à 10:07:25 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
tvm Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 14:58:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tvm Transactions (0) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 23:51:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | je suis passé chez mon Micromania ce matin, ils les revendent à 40€ Message édité par spawn31 le 14-02-2008 à 23:52:38 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En reprise ils ne te donneront malheureusement pas ce prix va sur PM tu veras à combien il part
Message édité par SolidShark le 14-02-2008 à 23:54:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:52:51 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | mais j ai pas l intention de le vendre ^^ j ai decidé soit de l echanger soit de le garder lol --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, tanpis, merci tout de même sinon comme dit tu peux acheter l'ensemble sans LAIR --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, dommage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais quand même senti le coup en proposant les carnets de timbres pour la différence --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ote moi d'un doute, si je t'aurai filé en échange le lot sat avec 3jeux et une manette en plus contre LAIR+DH (dis moi à combien tu estimes ces 2 là, pour voir la différence d'après toi) et quelques jeux PC t'aurai accepté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | koi lair + dh+dautre jeux?? moi c est simple cetait un jeux lot pc contre ton lot sat manette 1jeux pas de jeux ps3 je t ai dis ca nan ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 02:18:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
maestun Transactions (4) | J'prends God of War 2
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, je viens de revérifier l'etat, il est super état, y a juste le plastique de la jaquette qui s'est un poil décollé sur un coté (vais faire un point de Glue3 discrètos), pour le reste c'est du comme neuf, manuel et dvd dans trace, joint le ticket de caisse micromania
Message édité par SolidShark le 15-02-2008 à 16:29:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Si ca t'interesse j'ai le coffret GTA collector ps1 y'a tout les GTA que tu cherche!
Message édité par rip75 le 15-02-2008 à 21:39:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui intéressé mais bon je ne suis pas collectionneur, c'est plus par curiosité et pour y jouer (pas pour garder en vitrine ), donc un prix raisonnable pour le lot (voir 1ère page), sinon tanpis ... Message édité par SolidShark le 16-02-2008 à 09:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ta pas une jeu bon jeu gamecube a m'echanger contre sinon je te rassure je suis pas collectionneur et pas un rapace les jeux on jamais servis tu verras si tu les prends ces du neuf y'a pas un trace sur les cd ni sur les notices et les poster et les sticker sont neuf y'a juste les boite carton exterieur qui sont user mais un peu car elles ont trainer sur mon etageres pendant 3 4 ans Message cité 1 fois Message édité par rip75 le 16-02-2008 à 15:01:03 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu, non pas vraiment, c'est plutôt l'inverse j'en cherche, regarde en 1ère page, peut-être que je peux éventuellement me séparer d'un mais bon les jeux GC c'est ceux de mon neveu (ils me reviendront à nouveau mais plus tard) ...
Message édité par SolidShark le 16-02-2008 à 15:03:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ok je fais ca!
Message édité par rip75 le 16-02-2008 à 16:19:03 --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | Alors on a dit 15 in pour GTA collector pack+ mgs --------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 01:40:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rip75 Ma Connerie Brille la nuit...Transactions (0) | ouais comme je t'ai dit le seul truc un peu user ces les cartons qui entoure les coffret sinon le reste ca Brilllllllleeeeee!!
--------------- "Gloire A Hypnotoad" |
Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 01:40:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
maestun Transactions (4) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf, moi qui pensais tu l'avais déjà envoyé depuis quelques jours, je commençais déjà à gronder le facteur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
maestun Transactions (4) | Ouaip, désolé |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |