| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:24:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu sur ton topic à la rigueur le Zelda 4 Swords et Sonic 2 sur GC mais à seulement s'ils complets et édition vf, et ensuite je propose pas plus de 20€in Message édité par SolidShark le 08-09-2008 à 09:46:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami cherche à acheter d'occasion (mais en état comme neuf, soit complet et dvd sans rayure) Umbrella Chronicle sur Wii à 25€in (lettremax2) si quelqu'un a ça faites moi signe ... Message édité par SolidShark le 11-09-2008 à 14:26:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout prochainement de:
Message édité par SolidShark le 11-09-2008 à 14:24:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | plop ! --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Glups, petit maj avec quelques jeux ps en vente, prix négociables surtout si en lot ... Message édité par SolidShark le 12-09-2008 à 14:35:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | |
titi95130 Transactions (0) | Hello solid shark il me faudrait ton adresse ! Car j'arrive pas a lire les mp que tu m'envoyes ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pour la jaquette de MGS4, ben je sais pas ce que se passe chez toi, attend je vais t'ouvrir un autre mp, t'as surement effacé le sujet lol --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 23:35:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-09-2008 à 16:25:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | titi95130 faudrait penser à venir lire ta réponse ou voir tes mp sur hfr (je t'en ai refait un autre et tjs pas lu !!!), je sais pas ce que tu as comme soucis (je ne sais pas ton état est inconnu ce qui est zarb dans ma liste de contact, au mini si t'as pas activé l'option ça devrait marqué hors ligne) :s Message édité par SolidShark le 22-09-2008 à 19:29:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, tjs pas reçu de mp ni de mail, qu'est ce qu'on rigole avec le net --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaboudou Transactions (1) |
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum y a encore des jeux à vendre, les prix sont négociables et surtout j'en recherche pleins ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Interessé par Too Human sur X360 (échange ou vente)? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu merci mais bon je ne recherche pas des jeux next gen récents, vu que je les achète bien après leur sortie pour les avoir à petits prix (j'ia pas le temps d'y jouer donc ça me sert à rien de payer des prix trop élevés) He les upers fous, vous avez déserté mon topic, maintenant que j'ai repris le taf y a plus personne Message édité par SolidShark le 30-09-2008 à 19:36:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | coin coin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum du canard à l'orange --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dolas Transactions (2) | j'ai |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tout est complet en très bon état, dvd non rayé, édition vf ça m'intéresse --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dolas Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, bientôt RE4 sur ps3 à vendre en très bon état, dans les 14€in ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kob75 Transactions (0) | Salut j ai ca pour toi:
Message édité par kob75 le 10-10-2008 à 12:28:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je cherche que les éditions normales pas de platinum, complets en très bon état dvd non rayé (voir des infimes micro rayures enfin que se soit très peu et léger) ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | UP Message édité par SolidShark le 30-10-2008 à 13:38:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kanup Transactions (1) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |