| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
|---|---|
Kanup Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 19:15:14 ![]() ![]() |
fearfactor Transactions (0) | non ils sont inclus |
Ysn Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho mais y a de plus en plus de monde qui me propose des trucs à vendre, sauf que les gars je vais pratiquement tous les jours en mag de jv et me proposer des plus élevés que dans ces mags c'est pas la peine (sans parler des sites de reventes sur le net) Message édité par SolidShark le 20-08-2008 à 21:36:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ysn Transactions (0) | Je m'étais pas aperçu qu'il avait autant baissé ! J'y réfléchis |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un ami cherche Soul Calibur 2 et 3 en exellent état, complet et en édition vf non platinum à petit prix ^^
Message édité par SolidShark le 20-08-2008 à 23:29:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Les jeux sont tous des édtions originales pas Players Choice immondes EDIt Message édité par Poutch1978 le 21-08-2008 à 12:49:51 --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | PS2, mais ça doit être en très bon état avec pas de rayures, il a déjà eu plusieurs fois des version à 5-7€ chez Jeconsole et Micromania, il les a laissé trop rayé pour lui ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:52:35 ![]() ![]() |
combs Transactions (0) | Salut,
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Greg4242 Transactions (0) | Salut,
|
Telephone Transactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci pour les up
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-08-2008 à 20:24:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) |
Message édité par combs le 22-08-2008 à 08:26:09 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
kaboudou Transactions (1) |
|
Telephone Transactions (0) | up |
Kanup Transactions (1) | Up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ajout de Tomb Raider Anniversary (très bon état) (14€ fdpout négociables) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | |
Telephone Transactions (0) | Salut requin, ya rien qui t'intéresse ici ?
|
Kanup Transactions (1) | Up |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Solid je vais me separer des jeux suivants, je te laisse la premiere liste avec les premiers prix que j'ai fait qui risque d'etre modifier bientot...
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-08-2008 à 18:24:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais je prendrai par opportunisme, par contre pour le prix je suis du genre à pas trop dépenser, donc faut pas trop m'en demander, pour Grandia soit plus claire, c'est un boitier comment, tu l'as encore --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | . |
matlat Transactions (0) | si tu cherches toujours FFVIII et FFIX sur psx, je les vends sur mon topic http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8176_1.htm
Message édité par matlat le 25-08-2008 à 14:44:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, mais bon je ne mets pas plus de 20€ dans un jeu ps/ps2 même pour des FF ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
combs Transactions (0) | Désolé de ma réponse tardive, alors voici les détails et une estim':
Voila Message cité 1 fois Message édité par combs le 25-08-2008 à 15:02:09 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
matlat Transactions (0) |
OK, tant pis pour moi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | LEs FF sont sucotés, le pire c'est que je n'en ai jamais vu autant en vente, ça spécule à mort, pourtant y a bien plus d'offres que de demandes ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 23:26:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Lut', --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Malheureusement je suis encore un peu "pro" pes j'ai du mal à m'en défaire malgré la boulette du online sur PES08, si je craque ça sera peut-être pour FIFA09 (tout dépendra de PES09) Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 23:34:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Pas de problème ! @+ Message édité par Blue Giant le 25-08-2008 à 23:35:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu ne seras pas decu de Fifa Solid, perso etant comme toi PES m'a trop trop decu avec cet opus --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
matlat Transactions (0) |
Bah, je me suis mis au niveau des prix que j'ai pu voir ici et là... Fais moi une proposition pour les deux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |