|
Auteur | Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:56:10 |
linkinrcs Transactions (1) | Ouaip ,la fiche din est la meme , après faut voir pour l'alimentation .... L'ecran a une prise sortante et entrante pour alimenter l'amstrad ? Message édité par linkinrcs le 02-01-2008 à 18:54:38 --------------- Feed Back Flick r |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai rien à échanger, un ami a cédé le sien pour rien à un autre ami, dommage il a choisi le mauvais, l'autre s'est pas pressé pour le revendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | ... Message édité par SolidShark le 03-01-2008 à 10:19:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
linkinrcs Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas pour tout de suite, je me concentre sur l'achat de jeux ps/ps2 et dans quelques jours maj de ce que j'ai en 3do et Dreamcast et ce que je voudrai avoir (on peut rêver) Message édité par SolidShark le 03-01-2008 à 01:16:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ... Message édité par SolidShark le 06-01-2008 à 12:16:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Boitier et livret VF, et le tout en bon état (boitier, livret et cd) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 11:04:28 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons que les jeux Nintendo c'est plus pour le neveu que pour moi, tu n'as pas autre chose
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben pour la ram tu étais près à passer à Haguenau et je te l'ai envoyé pour rien par la poste pour t'éviter le déplacement
Message édité par SolidShark le 04-01-2008 à 13:17:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
linkinrcs Transactions (1) | Oui pour la ram j'etais près à aller à Haguenau, mais mnt mon père ne veut plus m'amener quelque part , il en a marre de gambader partout à cause de moi......... --------------- Feed Back Flick r |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben garde le pour le jour ou j'irai te chercher du vieux matos
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bandenabos §;o)Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu l'un des 2 est déjà rayé dans la liste et l'autre n'en fait pas partie (généralement je cherche les exclu sur GC), merci pour l'offre
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, proposez faut pas hésiter --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors y personne qui veut vendre des jeux que j'ai listé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | un mario kart DD complet Mint 22€in ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai en version allemande (juste jaquette et notice, de loin on y voit que du feu, c'est comme ça que le neveu s'est fait avoir) et j'arrive même pas en l'en débarrasser, les mag de jv (et pourtant je suis à la frontière) me propose que 8€, alors 22€ sans moi ...
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | 15€out |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est une version pal fr ou ntsc/pal quebecoise --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok donc les fdp c'est pas du 5€ en colissimo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Salut, je vends un GTA liberty city stories sur PS2
--------------- Mon feed-back |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a la carte avec
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Oui il y a la carte avec, je ne l'ai pas utilisée donc elle est nickel.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le numéro sur la tranche de la boite (en bas), sur le manuel à l'arrière (en bas) et sur le dvd (à gauche), il m'est arrivé d'avoir des gars qui ont tout mélanger, parce qu'ils ont eu plusieurs versions et cherchaient à avoir le meilleur de chaque (mais c'était sur les jeux snes et ps2), et au final ils avaient un version batard Message édité par SolidShark le 11-01-2008 à 15:27:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | C'est bien le numéro SLES-54135 sur le DVD aussi. Tu viens de m'apprendre quelque chose avec ces numéros
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok 12in mais tu n'as vraiment rien d'autre à vendre avec ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai répondu dans ton topic --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vente express de 7 jeux, sera clôturée en fin de semaine (ou dès que j'ai les remplaçants pour les 3 1ers):
Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 01:40:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
livoiro Transactions (0) | j ai tekken 4 et devil may cry 2 pochette et boukin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Salut, Tekken 4 peut m'intéresser, mais le reste j'ai, tout dépendera du prix, naturellement si tu avais autre chose que je recherche ça serait mieux, le 4 je pensais le prendre en mag de jv, ça dépendera de ton prix --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J aimerais bien voir des photos de ta collection solid par curioiste --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Actuellement je suis entrain de faire des travaux, alors la grande majorité est dans des cartons, une fois que j'aurai fini une certaine pièce dédiée aux multimédia, je ferai ça Ps: remarque, des fois j'achète/revends des jeux pour mon entourage, je suis très serviable ^^ Message édité par SolidShark le 21-01-2008 à 02:17:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) |
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 |
[ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ |
[VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles |