| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Auteur |  Sujet : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | 
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 23-08-2008 à 14:40:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 12-08-2008 à 21:56:37   ![]() ![]()  | 
Telephone Transactions (0)  |    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
kaboudou Transactions (1)  | 
  | 
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0)  | 
Kanup Transactions (1)  | Désolé du retard ^^
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Y a pas d'heure pour upper (enfin si les heures d'affluence) ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le 16-08-2008 à 04:37:09   ![]() ![]()  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | =^!^= --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
watfeld Transactions (6)  | Salut,
  | 
little-boy-654 Transactions (0)  | Slt j'ai Forbidden Siren 2 et Medal of honor les faucons de guerre si ça t'intéresse tjr ?  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | MGS4 j'ai déjà, et UT3 à ceprix c'est pas la peine, le Jeconsole en vend à 20€ et j'ai pas pris, merci quand même  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
little-boy-654 Transactions (0)  | FS2 et MoH sont en bon état voire très bon état, ce sont les versions françaises des jeux.  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je cherche à petits prix sinon je laisse tomber ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
little-boy-654 Transactions (0)  | bah dis moi les prix que tu serais prêt à mettre et on voit ...  | 
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0)  | techniquement le vendeur fixe le prix  --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa  | 
little-boy-654 Transactions (0)  | 
Kanup Transactions (1)  | Up   | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
little-boy-654 Transactions (0)  | j'ai quelqu'un depuis ce matin pour m'acheter forbidden siren 1 et 2 a un prix plus élevé que ça donc si je ne conclue pass avec lui, je te recontacte ...
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Ok donc pas la peine de me recontacter, je ne propose pas plus ça ne les vaut pas (FS2 sous blister à -12€ sur le net ...), je passe mon chemin  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0)  | Toc dans les dents  --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa  | 
fearfactor Transactions (0)  | tu veux ff 11? sur pc ?  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je l'ai déjà la boite est un peu usée, pourquoi tu l'as en bon état  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Je pars à la pêche  --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Telephone Transactions (0)  | Pauvres ptits poissons    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | - (7€ fdpout) Jak 3 (en platinum tout neuf, servi quelques jours le temps de le finir) (8€ fdpout vendu à l'instant sur Priceminister) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0)  | Salut  --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Salut poutch1978 les MP5+6,P2 et SA2B m'intéressent bien mais faut que se soit des 1ères versions pas les version grises "Player's Choice", sont ils tous complets avec leur manuel (et voir avec la carte de point vip même grattée)  Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-08-2008 à 10:12:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
bellamy77 Transactions (0)  | salut solid shark,
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Heu Jeconsole le vend à 24€ comme neuf, je ne l'ai pas pris vu que je l'ai déjà vu à 20€ sur HFR même tjs en comme neuf, alors à 35€ même sous blister (est au moins le blister officiel Nintendo ou un reblistérisé) et surtout sur Paris c'est sans moi. A ce prix essaye au moins de le faire en fdpin sinon t'y arrivera pas ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
fearfactor Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] BIOSCHOCK(boitier métal)Xbox360 Version Pal | [VDS] Rayman contre les lapins encore plus crétins (Wii) | 
| Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ps3 | pc vs ps3 | 
| [ACH] lecteur hd dvd 360 | [VDS] jeu ps3 neuf sous blister JERICHO 45€ | 
| [VDS] Gears of War sur pc.... | [VDS] PS2 slim + 4 jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : [Ach] Ttes plateformes divers jeux (pref collector) [Vds] des bricoles | |