| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
EverMind Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:46:24 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh chronopost est passé, et ce blairal a laissé le colis dans le bureau de poste qui est à l'autre bout de ma ville plutot qu'à celui qui est en face de chez moi... (on se demande s'ils réfléchissent des fois... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pitié des slims pitié des slims pitié des slims |
micfm Transactions (0) | non! pour mic les slim! lol --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Jesus je vais encore t'embeter, je t'envoie un mp sur ton compte CG pour l'adresse, car si on le recoit la semaine prochaine je prefererais que tu l'envoies ailleurs.
|
justeleblanc Transactions (0) | la cg qui ne se terminera jamais Message édité par justeleblanc le 03-03-2006 à 19:04:12 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-03-2006 à 19:25:14 |
awiles62 Transactions (1) | M3 slim |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:25:49 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon jésus, tu nous gardes une surprise ou tu sais deja ce qu'il y a dans le colis ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'avoue tout, normalement je sais ce qu'il y a... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-03-2006 à 19:49:26 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous aurez les photos demain de toute façon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | suspens insoutenable |
stim certesTransactions (0) | j'vais pas en dormir moi c'est malin |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi non ça ira avec mon Enormissime Gigantissime Colossal Imposant M3 CF |
karl27kani Transactions (0) |
gerald1978 Transactions (0) |
|
|
gerald1978 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, Kinder Country avalé, jvais pouvoir aller penser et me dépenser à la poste ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et voila ! Après plus d'une demie heure d'attente à la poste (et heureusement qu'il y a un guichet spécial retrait de colis car sinon ça aurait été plutot 1h30. Incroyable tous les ptits vieux qu'il y a, zont pas assez de temps pour venir en semaine bourdel ? Message édité par Jesus Army le 04-03-2006 à 11:25:19 |
EverMind Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Huuuuuuuuuuuuum, c'était bien bon ! |
EverMind Transactions (0) | Y'a trop de suspense.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Roulement de tambours............ trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'ching ! (sisi c'est le son du roulement de tambours ça ! Message édité par Jesus Army le 04-03-2006 à 12:13:38 |
EverMind Transactions (0) | Purée, j'ai feinté l'arrêt cardiaque lors du chargement des .jpeg.
Message édité par EverMind le 04-03-2006 à 12:15:13 |
|
keyran halcyon Transactions (34) | tu sais que tu es un mec bien toi !! Message édité par keyran halcyon le 04-03-2006 à 12:19:45 |
karl27kani Transactions (0) | oh putain oh putain oh putain!!!!!!!
|
patrickbateman Transactions (1) | Par contre avec ce mini SD on perd l'avantage du précédent modèle de pouvoir changer la carte mémoire sans enlever le M3...mais bon, moi j'ai un modèle CF et ce n'est pas vraiment un problème. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééé ééééééééééééééééééé ééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééé |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | ouah je suis content d'avoir attendu tout ce temps |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | donc y'a eu aucun frais de douane pour les 2 colis ... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ça valait la peine d'attendre --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
awiles62 Transactions (1) | Des M3 slim |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | joie \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |