| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:36:06 ![]() ![]() |
spip94michael94 Transactions (0) | D'la bombe on peux allé les prendre quand? Message édité par spip94michael94 le 04-03-2006 à 13:42:14 |
stim certesTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
spip94michael94 Transactions (0) | Pas forcément je suis sur paris. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'en a profité pour echanger mon colissimo S contre un L à la poste ou c'est pas possible ? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | la semaine va etre longue ds l'attente du paquet tant attendu --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
micfm Transactions (0) | ils sont vendus combien normalement?
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:14:19 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) | lol en fait, je demandais le prix des anciens...
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-03-2006 à 17:40:28 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, je demanderais et si on me dit que non je prendrais un L ou un XL (pas sur que 4 rentrent dans un L sans les retirer des boites...) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 04-03-2006 à 17:45:34 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | si ca fait plaiz aux branleurs --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
okcoral Transactions (0) | Bon ben pour moi ça roule, tout marche impec !!! |
eltsyr Transactions (11) | Jesus, je ne sais pas si tu comptes régler le biniou par MP ou en public mais typiquement qu'as tu prévu dans ta grande mansuétude
|
karl27kani Transactions (0) | ouais moi aussi en fait c'est journée famille demain donc je pense que je me déplacerai sur la défense. |
micfm Transactions (0) | oui moi aussi, demain journée famille, je pourrai pas venir...
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon si pas dispo demain ca sera un soir en semaine à la défense alors.
Message édité par Jesus Army le 05-03-2006 à 12:09:31 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai envoyé un MP aux 4 personnes qui reste. Si elles ne peuvent pas toute venir, ça m'arrangerais franchement beaucoup si la distrib peut se faire à la Défense. |
misteriron Transactions (0) | Salut en coup de vent, je viens de lire le mp de Jesus, mais moi j avais prevenu que je pouvais pas demain ... Ni la semaine prochaine.
|
awiles62 Transactions (1) |
|
|
Valek Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
stim certesTransactions (0) | en tout cas avec le m3 on pourra pas utiliser ce sympatique petit accessoire qui vien de sortir et compatible avec certain jeu :
Message cité 1 fois Message édité par stim le 04-03-2006 à 23:36:06 |
justeleblanc Transactions (0) | ah vi j'ai vu ça, t'as essayé ? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
EverMind Transactions (0) | Euh, logiquement tu peux te servir de ce rumble pack puisque il est utilisé dans les jeux DS.
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh moi jvais au dodo, je vous communique un lieu plus précis demain matin si on arrive à réunir un peu plus de personnes... |
stim certesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stim le 05-03-2006 à 01:18:43 |
karl27kani Transactions (0) | pour le rdv à la défense en semaine, le "soir" c'est sortie des bureaux genre 17-18h? c'est possible de faire ça entre midi et 2 ou pas? tjrs à la défense... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stim certesTransactions (0) | oki pasque justement la personne disais ca sous pretecte que flashé la console c'etait as terible sans dire bcp plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |