| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:49:27 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué moi j'ai fini par flasher, mais en fait c'est surtout pour l'autonomie... |
tifao Transactions (9) |
gerald1978 Transactions (0) | le mega combo DS lite + m3 sd slim est posssible alors, purée celui qui aura ça aura la classe ultime |
tifao Transactions (9) |
Message édité par tifao le 01-03-2006 à 10:26:35 |
micfm Transactions (0) | t'as qu'à la mettre à jour en english dès que tu le reçois... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
tifao Transactions (9) |
|
micfm Transactions (0) | euh, jamais entendu parler de certains M3 vérouillés en chinese donc je sais pas. --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
tifao Transactions (9) | Heys les gars, vous savez quoi ? Message édité par tifao le 01-03-2006 à 17:16:29 |
EverMind Transactions (0) | Ca sort quand, ça?
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:57:54 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | +1 pour le flashage donc le Passkey slim RAF (en plus ça dévore 2 fois plus d'électricité) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
doumam Transactions (0) |
|
Kinian Transactions (0) |
|
Message édité par doumam le 01-03-2006 à 22:55:34 |
tifao Transactions (9) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | dis donc ptit jesus, t'aurais pas changé l'eau en vin un peu trop vite en prédisant l'arrivée du colis pour cette semaine? |
|
micfm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par micfm le 02-03-2006 à 02:13:21 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) |
stim certesTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la question est : quelle proba pour avoir des M3 slim ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Plus de 50% |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | holy shit |
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) | bon j'voudrais pas dire mais y commence a trainer un peu divineo china ... slim ou pas slim ils commencent a etre un peu longuet .... j'espere qu'on les aura au moins pour le WE du 11/12 ... |
stim certesTransactions (0) | la 2eme question est : quelle proba d'avoir QUE des M3 slim (ou d'avoir un mix) ? Message cité 1 fois Message édité par stim le 02-03-2006 à 19:57:13 |
karl27kani Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) |
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
awiles62 Transactions (1) | A mon avis il y a peu de chances qu'ils aient un mix (slim + normal) vu les volumes de ventes qu'ils doivent avoir ! |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'voudrais la même chose avec une CF 1Go Merci |
EverMind Transactions (0) | Moi aussi j'avais du CF dans l'APN de ma mère, m'enfin le M3 CF est définitivement trop imposant. De plus, une carte CF a une vitesse de lecture moins bonne il me semble. Donc j'ai pris une SD Sandisk. Par contre, avec Actualis de mes deux je n'ai toujours pas reçu le lecteur SD.
|
tifao Transactions (9) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Dans les M3 SLim, on mets une carte SD normale? |
EverMind Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 03-03-2006 à 11:50:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
EverMind Transactions (0) | Sensibilité? Les SD sont insensibles donc, ce sont de vraies cartes pour hommes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |