| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
karl27kani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:40:28 ![]() ![]() |
misteriron Transactions (0) | Je dis que j esperais ne pas faire du lotus ... Parce que je le trouve pas terrible ce logiciel ... (En fait je suis en alternance et j espere que ma boite me prenne a la fin du master, et dans ma boite je fais du dev web, loin du lotus |
karl27kani Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | allez courage les gars, bientot la fin définitive de la commande groupée!
|
micfm Transactions (0) | pour les tits gars qui ont attendu plus longtemps que les autres, je leur souhaite carrément d'avoir le M3 mini SD.
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
gerald1978 Transactions (0) | apparemment une personne en france a déja reçu le m3slim, alors avec un peu de chance... |
EverMind Transactions (0) | Et si Divneo préfèrait écouler ses vieux stocks plutôt que de passer aux Slim pour nous?
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | alleluia mes freres |
tifao Transactions (9) | Divineo China enverrait les version slim, c'est ce que dit la personne qui a posté cette photo:
|
gerald1978 Transactions (0) | Jesus tu vas te faire incendier dans les 2 cas si c'est les anciens m3 yen a qui vont pas etre content, et si c'est les nouveaux ben ceux qui ont déjà eu leur M3 sd vont pleurer aussi |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:51:13 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bah nous on a attendu plus que les autres, aussi! |
gerald1978 Transactions (0) | je sais je charie un peu, parce que vous avez de bonne chance d'avoir le nouveau model |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | reste a savoir faire fonctionner le bouzin une fois recu ca n'a pas l'air si facile que ca ...
|
gerald1978 Transactions (0) | ben ya des tutos sur le net assez explicite, c'est pas si compliqué que ça. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
EverMind Transactions (0) | Ils ont peut-être reçus du vieux M3 depuis, qui sait...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais ben fallait pas vouloir le recuperer avant les provinciaux, dans ce cas |
EverMind Transactions (0) | Ca tombe plutôt bien, je suis provincial. |
justeleblanc Transactions (0) | je l'ai dans la main
|
justeleblanc Transactions (0) | y'a pas de cd-rom avec le m3 ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | normalement t'as un mini-cd |
justeleblanc Transactions (0) |
|
tifao Transactions (9) |
|
tifao Transactions (9) | Ah oui au fait j'avais une question à vous poser,mon appareil photo numérique relié au port USB, je peux m' en servir de lecteur de cartes avec le M3 ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Cf réponse d'El_Dadou...
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 28-02-2006 à 18:08:22 |
|
Message édité par Jesus Army le 28-02-2006 à 19:07:28 |
|
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
|
|
|
tifao Transactions (9) | Ca vous interessera peut être pas mais le passkey2/supercard avec la DS lite, ça fonctionne |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Yen a qui vont être contents |
tifao Transactions (9) | Demain ils testent le Flashme sur la Lite, |
justeleblanc Transactions (0) | en fait c'est chiant le passkey 2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Flashe ta console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |