| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Quelqu'un pourrait nous faire un ptit tuto de "démarrage" avec comment lanceer un homebrew, comment installer moonshell, comment flasher sa ds... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | jje plussoie --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
bigbandicoot Transactions (0) | voilou, ça peut aider : http://team-m3.forumpro.fr/forum4- [...] dapter.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | [#ff0000]<NEWS> <NEWS> <NEWS>
Message cité 1 fois Message édité par pepito_dargent le 27-02-2006 à 09:21:02 |
tifao Transactions (9) | Wow, il me faut la nouvelle version SD, beaucoup plus petite ! |
tifao Transactions (9) |
|
doumam Transactions (0) | TERRIBLE |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
davib le X2 c'est mieuxTransactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bah s'ils l'ont pas encore envoyé... On aura pas attendu plus pour rien!
|
tifao Transactions (9) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
tifao Transactions (9) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | l'avantage avec le plateau repas c'est que j'ai une meilleure prise pour retirer le M3 du port GBA |
karl27kani Transactions (0) | cher divineo, des M3 SD slim pour se faire excuser du retard sur la commande?
|
awiles62 Transactions (1) |
|
justeleblanc Transactions (0) | tiens c'est rigolo pour la première fois de ma vie j'ai un soucis avec La Poste
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 27-02-2006 à 16:54:31 |
karl27kani Transactions (0) | bah attends juste leblanc t'avais qu'à être là aussi toi!! tu fais exprès! |
tifao Transactions (9) |
|
EverMind Transactions (0) | C'est pas faux, pitié Jésus si tu nous entends de là-haut, peux-tu demander aux gens de Divneo s'il était possible d'avoir directement la version Slim? Je pense que tout le monde est prêt à attendre un peu plus longtemps...
|
|
EverMind Transactions (0) | Hum, on peut me considérer comme un multi non néfaste : je suis "CitizenDeal" et j'ai perdu son mot de passe/j'ai la flemme de le retrouver aux tréfonds de je ne sais quelle boîte mail bourrée de spam. Je fusse l'un des premiers arrivants tout de même!
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 27-02-2006 à 18:40:53 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
misteriron Transactions (0) | Salut,
|
|
|
misteriron Transactions (0) | Je suis pas plus presse que ca, c t juste pour prevenir.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah oui effectivement ca va être tendu... Message édité par Jesus Army le 27-02-2006 à 19:07:28 |
doumam Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non mais ce n'est pas totalement à exclure... |
misteriron Transactions (0) | Pour samedi, partiel de director le matin et cours de 3dsmax l apres midi. Une petite journée sympa koi ... Vivement samedi soir et les vacances |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh bon courage alors, t'as l'air d'avoir un programme bien chargé |
|
misteriron Transactions (0) | Un master AIGEM, application informatique gestion etude et multimedia ...
|
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Wééééé wééééé bientot ils arrivent |
karl27kani Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |