Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

n°3282001
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 26-02-2006 à 14:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut sfaire un sondage autonomie sinon en attendant le colis des SD... :ange:

Avec le passkey de branché perso j'ai pas l'impression de depasser 5h... (et encore, je dit ca à la louche, si ca se trouve c'est encore moins... :ange:)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:09:47  profilanswer

n°3282014
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 14:16:48  profilanswer

Quelqu'un pourrait nous faire un ptit tuto de "démarrage" avec comment lanceer un homebrew, comment installer moonshell, comment flasher sa ds... :ange:

n°3282077
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2006 à 14:58:23  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Mais avec un original en veille la lumière verte clignote, je comprends pas trop vos interrogations là :??:

OSEF de la lumière verte, ça c'est tout à fait normal ;) Normalement quand tu mets rien dans le port DS et que tu fermes ta console, le mode veille fait "on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, etc." super vite, c'est ça le clignotement dont on parle :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3282093
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 15:04:53  profilanswer

jje plussoie :o

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°3282194
bigbandico​ot

Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 16:17:29  profilanswer

n°3282294
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 26-02-2006 à 17:48:28  profilanswer

B-S a écrit :

OSEF de la lumière verte, ça c'est tout à fait normal ;) Normalement quand tu mets rien dans le port DS et que tu fermes ta console, le mode veille fait "on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, on, off, etc." super vite, c'est ça le clignotement dont on parle :)

Bon beh j'ai flashé pour voir, et effectivement je comprends maintenant de quoi vous parlez... :ange: C'est pas la led qui clignote mais les écrans :D

n°3282967
pepito_dar​gent
ah oui quand meme,...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 08:49:46  profilanswer

[#ff0000]<NEWS> <NEWS> <NEWS>

Bon alors ok, j'arrête de raconter des histoires débiles... :ange: En fait la vrai news c'est celle-ci :
Malheureusement (ué encore :ange:), il y a une bonne, et une mauvaise nouvelle. Sisi cette fois ci c'est vrai, promis juré, carché, pipi et caca par terre.
Le tout est maintenant de savoir si je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle... Huuummm, comment se décider ? Soit commencer par attrister pour ensuite finir sur une bonne note. Soit l'inverse... :/ Dur dur... Bon allé, j'arrete de vous torturer, je viens aux faits :
La bonne nouvelle c'est que le colis est en route et donc arrivera normalement début de semaine prochaine maximum. La mauvaise nouvelle, qui concerne une partie seulement des participants, c'est que la version SD souffre de problèmes de stocks, alors ils ont décidé de nous envoyer ce qu'ils avaient déja, c'est à dire toutes les versions CF et seulement 10 SD. Le reste suivra normalement la semaine prochaine, il y a visiblement des problèmes d'appro depuis le nouvel an Chinois... (Trop grosses cuites difficiles à s'en remettre ? [:cupra])

:??:
Tu serais vraiment gentil si tu pouvais les relancer( foudres divines, pluie de grenouilles...) histoire qu'ils ne nous oublient pas et qu'ils nous donnnent une date (ca nous rassurerait et nous aiderait à patienter)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pepito_dargent le 27-02-2006 à 09:21:02
n°3283353
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-02-2006 à 13:45:43  profilanswer

Wow, il me faut la nouvelle version SD, beaucoup plus petite ! :love:  

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/10.jpg
http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/11.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD face à une cartouche flash

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/12.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD face à la version CF

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/1.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD face à la "vieille" version SD

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/2.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD inséré dans la DS

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/14.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD comparé au play-yan

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/27.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD comparé à une cartouche DS

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/15.jpg
Le nouveau M3 Perfect SD face au Supercard

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/20.jpg
M3-SD Perfect VS Supercard

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/21.jpg
M3-SD Perfect VS M3 CF

n°3283356
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-02-2006 à 13:46:20  profilanswer

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/22.jpg
M3-SD Perfect VS M3 SD

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/4.jpg

http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/7.jpg
http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/25.jpg
http://www.yyjoy.com/imgs/m3sd/m3sdp/6.jpg

n°3283379
doumam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:55:37  profilanswer

TERRIBLE :pt1cable:  :love: .
Danny de la team M3 m'a confirmé par mail que la nouvelle version du M3 SD sortira cette semaine normalement et qu'elle coûtera le même prix que la version actuelle.
Ils sont vraiment rapides pour répondre aux questions, c'est agréable :) .
Bon ben si quelqu'un est chaud pour organiser une autre CG (avec moins de monde, mais plus rapide), je suis partant.
Reste à espérer une compatibilité avec la Lite et c'est le paradis.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 13:55:37  profilanswer

n°3283387
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 13:58:01  profilanswer

doumam a écrit :

TERRIBLE :pt1cable:  :love: .
Danny de la team M3 m'a confirmé par mail que la nouvelle version du M3 SD sortira cette semaine normalement et qu'elle coûtera le même prix que la version actuelle.
Ils sont vraiment rapides pour répondre aux questions, c'est agréable :) .
Bon ben si quelqu'un est chaud pour organiser une autre CG (avec moins de monde, mais plus rapide), je suis partant.

tin 3 mois d'attente pour se prendre une nouvelle version dans la gueule au final [:la monne]

n°3283396
davib
le X2 c'est mieux
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:01:30  profilanswer

:love: :love: :love: y sont drolement beau !!! :love: :love: :love:   ces new SD...

la je reve mais si on pouvait recevoir ceux la je suis bien pret a attendre un peu plus ... :ange: :ange:

n°3283407
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:05:09  profilanswer

Bah s'ils l'ont pas encore envoyé... On aura pas attendu plus pour rien!

Mais j'y crois pas trop.

n°3283424
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-02-2006 à 14:16:14  profilanswer

doumam a écrit :

J' attend cette confirmation et cette nouvelle version sera dans ma shopping list :D  

n°3283425
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:16:53  profilanswer

Y'a rien pour la version CF donc j'm'en bat 1 peu la rate :D  

n°3283435
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-02-2006 à 14:21:50  profilanswer

crougnagna a écrit :

Y'a rien pour la version CF donc j'm'en bat 1 peu la rate :D

Non et puis ce qui est cool avec la version CF c'est que tu peux t'en servir de plateau repas pendant que tu joues :p

n°3283447
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:28:33  profilanswer

l'avantage avec le plateau repas c'est que j'ai une meilleure prise pour retirer le M3 du port GBA :D

J'espère qu'ils vont livrer une ventouse avec le nouveau M3 :p histoire que vous ayiez pas à démonter la DS si vous arrivez pas à l'enlever du port GBA :D

n°3283481
karl27kani

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 14:56:31  profilanswer

cher divineo, des M3 SD slim pour se faire excuser du retard sur la commande?
moi je dis pkoi pas :)

n°3283652
awiles62

Transactions (1)
Posté le 27-02-2006 à 16:46:53  profilanswer

Citation :

karl27kani cher divineo, des M3 SD slim pour se faire excuser du retard sur la commande?  
moi je dis pkoi pas :)

+1  :love:  

si ils ne sont pas encore envoyés, Jesus pourrait leur demander si ce serait pas possible (même si c'est 2 ou 3euros plus cher ça doit pouvoir se faire avec ce qu'on a mis en plus pour les frais de douane)

n°3283669
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 16:53:55  profilanswer

tiens c'est rigolo pour la première fois de ma vie j'ai un soucis avec La Poste
je deviens normal :d
le facteur est passé vendredi pour livrer le colis suivi, mais je n'étais pas là, il est donc repassé samedi, je n'étais toujours pas là, mais il n'a pas laissé d'avis de passage, je le sais juste par le biais de leur site
pas grave je vais aujourd'hui à la poste avec la référence
évidement ils veulent l'avis de passage :d
extrait :o

- oui mais je ne l'avais pas dans ma boite
- ...
- je n'étais pas là
- ah bon vous n'étiez pas là ?
- ben nan
- mais sans l'avis de passage je ne peux pas vous le donner
- oui mais c'est vous qui l'avez :d
- je vais voir
5 minutes
- bon ben nan j'ai rien revenez demain il sera peut-être là
- mais il est où là alors ?
- ah ben je sais pas...
- ok :d

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 27-02-2006 à 16:54:31
n°3283705
karl27kani

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:08:47  profilanswer

bah attends juste leblanc t'avais qu'à être là aussi toi!! tu fais exprès!

n°3283720
tifao

Transactions (9)
Posté le 27-02-2006 à 17:17:22  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le facteur est passé vendredi pour livrer le colis suivi, mais je n'étais pas là, il est donc repassé samedi, je n'étais toujours pas là, mais il n'a pas laissé d'avis de passage, je le sais juste par le biais de leur site

- ...
- je n'étais pas là
- ben nan
- je vais voir
5 minutes
- ah ben je sais pas...

Perso ce sera pas la première fois que la Poste m' endort un paquet  :fou:  
Ton colis est assuré ?  :sweat:

n°3283775
EverMind

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 17:46:19  profilanswer

C'est pas faux, pitié Jésus si tu nous entends de là-haut, peux-tu demander  aux gens de Divneo s'il était possible d'avoir directement la version Slim? Je pense que tout le monde est prêt à attendre un peu plus longtemps...

Je suis sur cette commande groupée depuis plusieurs mois, s'il faut attendre une ou deux semaines de plus pour avoir une version bien meilleure, ça ne me pose aucun problème!

n°3283884
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:30:17  profilanswer

pepito_dargent a écrit :

[#ff0000]<NEWS> <NEWS> <NEWS>

Bon alors ok, j'arrête de raconter des histoires débiles... :ange: En fait la vrai news c'est celle-ci :
Malheureusement (ué encore :ange:), il y a une bonne, et une mauvaise nouvelle. Sisi cette fois ci c'est vrai, promis juré, carché, pipi et caca par terre.
Le tout est maintenant de savoir si je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle... Huuummm, comment se décider ? Soit commencer par attrister pour ensuite finir sur une bonne note. Soit l'inverse... :/ Dur dur... Bon allé, j'arrete de vous torturer, je viens aux faits :
La bonne nouvelle c'est que le colis est en route et donc arrivera normalement début de semaine prochaine maximum. La mauvaise nouvelle, qui concerne une partie seulement des participants, c'est que la version SD souffre de problèmes de stocks, alors ils ont décidé de nous envoyer ce qu'ils avaient déja, c'est à dire toutes les versions CF et seulement 10 SD. Le reste suivra normalement la semaine prochaine, il y a visiblement des problèmes d'appro depuis le nouvel an Chinois... (Trop grosses cuites difficiles à s'en remettre ? [:cupra])

:??:
Tu serais vraiment gentil si tu pouvais les relancer( foudres divines, pluie de grenouilles...) histoire qu'ils ne nous oublient pas et qu'ils nous donnnent une date (ca nous rassurerait et nous aiderait à patienter)  :jap:

Tu sais, je ne t'ai pas attendu pour les relancer...

Bon d'ailleurs j'ai eut des nouvelles aujourd'hui, et normalement, sauf si la poste joue les chiantes, je les aurais pour le week end prochain. ;)
On peut donc pour les parisiens commencer à se fixer une heure pour un rdv dans une gare qui arrange tout le monde. Je propose comme d'hab, la défense ou Chatelet, en début d'aprem. Reste a choisir Samedi ou dimanche, avec pitètre une préférence pour dimanche, car si je reçois le colis Samedi me faut un peu de temps pour m'organiser avec tous les M3... ;)

justeleblanc a écrit :

- ...
- je n'étais pas là
- ben nan
- je vais voir
5 minutes
- ah ben je sais pas...

J'ai effectivement vu sur le suivi que contrairement aux autres, ils ont tenté une autre livraison au lieu de déposer le colis directement à la poste... ca m'enerve quand ils font ça ces boulets ! :o En général quand on est pas là un jour de semaine à 10h, on n'y est pas le lendemain non plus, ni le surlendemain... :/ Tiens moi au courant s'ils ne veulent pas te le donner, j'irais gueuler un coup à me bureau de poste ! :o

EverMind a écrit :

C'est pas faux, pitié Jésus si tu nous entends de là-haut, peux-tu demander  aux gens de Divneo s'il était possible d'avoir directement la version Slim? Je pense que tout le monde est prêt à attendre un peu plus longtemps...

Je suis sur cette commande groupée depuis plusieurs mois, s'il faut attendre une ou deux semaines de plus pour avoir une version bien meilleure, ça ne me pose aucun problème!

Tu es avec quelqu'un de la commande toi déjà ? :ange:

n°3283905
EverMind

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:36:01  profilanswer

Hum, on peut me considérer comme un multi non néfaste : je suis "CitizenDeal" et j'ai perdu son mot de passe/j'ai la flemme de le retrouver aux tréfonds de je ne sais quelle boîte mail bourrée de spam. Je fusse l'un des premiers arrivants tout de même!

Ceci étant dit, t'est-il possible de tenter d'obtenir les derniers modèles SD?

Message cité 1 fois
Message édité par EverMind le 27-02-2006 à 18:40:53
n°3283942
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:48:23  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'ai effectivement vu sur le suivi que contrairement aux autres, ils ont tenté une autre livraison au lieu de déposer le colis directement à la poste... ca m'enerve quand ils font ça ces boulets ! :o En général quand on est pas là un jour de semaine à 10h, on n'y est pas le lendemain non plus, ni le surlendemain... :/ Tiens moi au courant s'ils ne veulent pas te le donner, j'irais gueuler un coup à me bureau de poste ! :o

:jap:

n°3283951
misteriron

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 18:50:44  profilanswer

Salut,

Vu que tu recois le paquet normalement ce week end et que je dois prendre mon m3 en main propre ... Bah je voulais dire que je serais pas la ce week end (je pars samedi soir, mais a priori un rendez vous dimanche t arrangerais) ni le prochain ... Je pars une petite semaine ... Si il n y a pas d autres remises en main propre de prevu que ce deuxieme rendez vous ... On devra s arranger autrement. (Je pense que je me deplacerais un week end pres de chez toi pour t arranger).

P.S.: Apres avoir attendu pres de 3 mois ... On rate le "mini" sd pour 1 malheureuse semaine :'(. Enfin bon pas trop grave.

n°3283954
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:52:46  profilanswer

EverMind a écrit :

Hum, on peut me considérer comme un multi non néfaste : je suis "CitizenDeal" et j'ai perdu son mot de passe/j'ai la flemme de le retrouver aux tréfonds de je ne sais quelle boîte mail bourrée de spam. Je fusse l'un des premiers arrivants tout de même!

Ceci étant dit, t'est-il possible de tenter d'obtenir les derniers modèles SD?

Ah ok. Faudra que je m'en souvienne quand je donnerais les numéros de suivi par MP.

Concernant la version slim, comme le colis est déja partit ou presque (s'il est pas deja partit ca sera demain normalement), je ne préfère rien promettre tant que je n'ai pas le matos chez moi... Mais en croisant les doigts très fort, l'attente des provinciaux et des parisiens patients sera pitètre récompensée... :) (Ca va être au tour des parisiens qui ont deja leur M3 de m'incendier maintenant... :'()

n°3283956
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 18:54:52  profilanswer

misteriron a écrit :

Salut,

Vu que tu recois le paquet normalement ce week end et que je dois prendre mon m3 en main propre ... Bah je voulais dire que je serais pas la ce week end (je pars samedi soir, mais a priori un rendez vous dimanche t arrangerais) ni le prochain ... Je pars une petite semaine ... Si il n y a pas d autres remises en main propre de prevu que ce deuxieme rendez vous ... On devra s arranger autrement. (Je pense que je me deplacerais un week end pres de chez toi pour t arranger).

P.S.: Apres avoir attendu pres de 3 mois ... On rate le "mini" sd pour 1 malheureuse semaine :'(. Enfin bon pas trop grave.

Dès que j'ai receptionné le colis, les préssés peuvent bien sur venir le chercher chez moi à condition de me prévenir avant... ;)

Donc on pourra pitètre s'arranger pour que tu les ais avant de partir... ;)

n°3283980
misteriron

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:03:09  profilanswer

Je suis pas plus presse que ca, c t juste pour prevenir.

De toute facon ca va etre dur pour moi de venir le chercher ... Je pars samedi soir parce que g cours samedi de 8h a 16h ... :'(.

n°3283989
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 19:07:09  profilanswer

Ah oui effectivement ca va être tendu... :ange: (cours de quoi le samedi ? :ange:)

M'enfin si jamais je le reçois plus tôt, on pourra pitètre trouver un moyen pour s'arranger... ;)

Message édité par Jesus Army le 27-02-2006 à 19:07:28
n°3283993
doumam

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:12:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah ok. Faudra que je m'en souvienne quand je donnerais les numéros de suivi par MP.

Concernant la version slim, comme le colis est déja partit ou presque (s'il est pas deja partit ca sera demain normalement), je ne préfère rien promettre tant que je n'ai pas le matos chez moi... Mais en croisant les doigts très fort, l'attente des provinciaux et des parisiens patients sera pitètre récompensée... :) (Ca va être au tour des parisiens qui ont deja leur M3 de m'incendier maintenant... :'()

Ne me dis pas que Divineo t'a confirmé qu'ils t'enverraient des m3 sd slim quand même :cry: ?
Enfin, ça serait une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont attendu si longtemps (mode même pas jaloux off)

n°3284042
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 19:33:50  profilanswer

Non mais ce n'est pas totalement à exclure... :) Enfin je ne veux faire d'illusions à personne non plus, alors que tout ceux qui attende restent sur terre pour l'instant... :ange:

n°3284059
misteriron

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:39:08  profilanswer

Pour samedi, partiel de director le matin et cours de 3dsmax l apres midi. Une petite journée sympa koi ... Vivement samedi soir et les vacances :D.

Pour le recuperer dans la semaine, merci de la proposition, mais g cours a marne la vallee ... Ca va me faire une petite trotte ... Et si t as vu le partiel de director ... C que je suis en semaine de partiel ... Donc dans la semaine, je pense que je rentre chez moi et dodo ou projet ... G ossi un projet a finir pour le 11 mars ... Mais comme je pars samedi ... Fo que je le finisse avant ...

Bon allez, finissons sur une note positive. On l aura ptet notre sd slim, croisons fort tous nos doigts, même si il ne faut pas trop espérer, pensé que le m3 normal est deja tres bien (meme si le mini fait bien envie :p).

n°3284102
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 19:56:41  profilanswer

Beh bon courage alors, t'as l'air d'avoir un programme bien chargé :ange:

n°3284109
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 19:59:30  profilanswer

misteriron a écrit :

Pour samedi, partiel de director le matin et cours de 3dsmax l apres midi. Une petite journée sympa koi ... Vivement samedi soir et les vacances :D.

Pour .

tu fais quoi comme études ?

n°3284122
misteriron

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 20:08:57  profilanswer

Un master AIGEM, application informatique gestion etude et multimedia ...

Un peu trop de tout (cours le samedi ... Ca ca me tue ...). Donc en fait on survole pas mal de choses (flash, director, photoshop, 3dsmax ... Au second semestre on va faire php sql, java, linux ...) sans les approfondir, j aurais preferer voir moins de matiere mais avoir plus de cours dessus.

Et surtout du n importe quoi. J ai cours de lotus note ... Je me servirai jamais de ce logiciel de ma vie professionel, enfin j espere ... Il est trop nul ce logiciel.

n°3284136
justelebla​nc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 20:22:08  profilanswer

misteriron a écrit :

.

:jap:

n°3284139
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 20:25:34  profilanswer

misteriron a écrit :

Un peu trop de tout (cours le samedi ... Ca ca me tue ...). Donc en fait on survole pas mal de choses (flash, director, photoshop, 3dsmax ... Au second semestre on va faire php sql, java, linux ...) sans les approfondir, j aurais preferer voir moins de matiere mais avoir plus de cours dessus.

Et surtout du n importe quoi. J ai cours de lotus note ... Je me servirai jamais de ce logiciel de ma vie professionel, enfin j espere ... Il est trop nul ce logiciel.

Alors là si j'etais toi je n'en serais pas si sur... :ange:

Bon par contre ca me semble effectivement être une perte de temps d'avoir un cours là dessus, surtout si t'estime avoir deja trop de cours différents...  :/

n°3284209
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 21:14:29  profilanswer

Wééééé wééééé bientot ils arrivent :bounce:

n°3284243
karl27kani

Transactions (0)
Posté le 27-02-2006 à 21:40:28  profilanswer

misteriron a écrit :

mmmhhh d'après ton emploi du temps je pense que tu dois être dans la même classe qu'un de mes potes =) pareil il est a champ sur marne, est en partiel cette semaine et doit rendre un projet le 11 mars =) ça serait pas mal celle-là!!
Bon sinon je sais pas trop ou tu habites mais je peux me proposer de te prendre ton M3 à la remise en main propre de ce week end pour te le refiler après si ça t'arrange et si bien sur tu as confiance!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Battle field2 - Panzers phase one[Résolu] Codename Panzer : Phase Two
probleme de codename panzers phase one[X360] Perfect Dark Zero -= Topic Officiel =- signez pétition P1 thx
-> Mod Perfect-Dark pour Half-Life2 <-Codename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
ceci est un test - Test phase 2[Code Name Panzer Phase One] Probleme vitesse jeu
que choisir entre Dawn Of War et Panzers : Phase One[ACH] Codename Panzers : Phase One
Plus de sujets relatifs à : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)