| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 14:24:46 ![]() ![]() |
bigbandicoot Transactions (0) | Je l'ai reçu!!! ^^
|
micfm Transactions (0) | wai c dur au début t'inkiète --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | moi j'ai réussi a le faire fonctionner |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Par contre j'arrive pas à faire fonctionner les homebrews |
bigbandicoot Transactions (0) | oui y'a une erreur sur le nom de fichier! J'ai réussi à faire fonctionner plusieurs choses dont la video!! c'est génial!!! on il parait que moonshell est mieux pour ça, on le trouve où? et il fonctionne comment? j'ai pas encore touché aux homebrew par contre...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | bon je m'éclate! je suis en train d'encoder un film pour voir la taille que ça prend sur ma chtite carte 512MO kingston qui marche nickel chrome!
|
outlaw_ Transactions (0) | flash là, tu n auras plus a te poser la question. et oui, le flashage est reversible. |
bigbandicoot Transactions (0) | Après le flashage, on a plus à utiliser le jeu original? par contre, pour le flashage, il faut ouvrir la console? |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 20:44:28 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
outlaw_ Transactions (0) | tu n as plus a utiliser le passkey. tu parles de flasher quoi au fait? |
micfm Transactions (0) | pour flasher la console, suffit d'ouvir le capot de la batterie et de faire le contact entre 2 petits trucs --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
bigbandicoot Transactions (0) | Je veux flasher la DS elle meme, et jsute come ça, le mode veille? c'est lorsqu'on ferme puis re ouvre la ds? |
gerald1978 Transactions (0) | bon bien reçu mon colis dans ma boite à lettre , spécial dédicace à Jesus pour faire rentrer tous ça dans le colissimo S, il a dû etre fort a tetris pour faire rentrer toutes les boites |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bon faut le faire marcher comment en fait ?
Message édité par crougnagna le 24-02-2006 à 23:41:17 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Et comme si ça suffisait pas, le M3 Game Manager plante chez moi ...
Message édité par crougnagna le 25-02-2006 à 00:18:15 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ça marche |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les homebrews il faut mettre le .ds.gba et ensuite le renommer en .nds, si tu mets directement le .nds ça ne marchera pas (sauf pour moonshell qui ne propose pas de .ds.gba par exemple). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | j'ai pas compris 1 truc : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "_SC" ? Ce serait pas le fichier pour SuperCard par hasard ? Message édité par B-S le 25-02-2006 à 00:39:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Bon, débuts mitigés pour ce M3 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle ..." |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui oui, je confirme ça fonctionne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigbandicoot Transactions (0) | De mon coté, c'est le dongle wifi qui merdoit! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Met un jeu dans le port DS et ça marchera Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-02-2006 à 20:00:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | merki --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre...moi j'ai une DS flashée, un M3-CF et MKDS (la plupart du temp) dans le port DS et le mode veille fonctionne nickel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | je pense pas vu que c'est surtout le passkey qui consomme de l'énergie à mon avis ... |
micfm Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah nop, ça "clignote" seulement quand j'ai rien dans le port DS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gerald1978 Transactions (0) | oauis le mode veille fonctionne pour moi avec un jeu Ds dans le port Ds, j'ai pas l'impression que ça bouffe de l'autonomie
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On peut sfaire un sondage autonomie sinon en attendant le colis des SD... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |