| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 02:47:59 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) | faudra voir le moment venu.
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | toujours pas parti les sd ?
Message édité par pepito_dargent le 23-02-2006 à 09:48:04 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | patience patience --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
stim certesTransactions (0) | bientot 1 semaine passé sans m3 snif Message édité par stim le 23-02-2006 à 11:52:53 |
gerald1978 Transactions (0) | oauis c'est quoi tous ces secrets?
|
micfm Transactions (0) | 8go, ça passerait pas, le M3 est limité à 32Gb donc 4Go... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Colis pris en charge dans notre réseau.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | et dire que c'est un coliéco 48h |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:16:47 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | colieco ? jesus a fait les envoi en colieco ? Oo
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | enfin non j'voulais dire Colissimo 48h |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | viiiiiiiiiiiiiite le centre de tri va bientot fermer |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'as jamais rien acheté sur le net crou ? on dirait un noob --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais la au mieux tu l'a demain matin, hein, pas avant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 23-02-2006 à 18:07:39 |
awiles62 Transactions (1) | Salut Jesus, des nouvelles des m3 sd restant ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non, je vous l'aurais dis sinon |
|
gerald1978 Transactions (0) | moi mon colis est marqué:livraison en préparation, donc reception demain , enfin j'espere |
bigbandicoot Transactions (0) | moi il est noté : Colis en cours d'acheminement dans notre réseau.
|
gerald1978 Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | je sens que demain y'aura une marée de "OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!" |
justeleblanc Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | y'aura aussi une marée de "OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOON" d'après toi ? |
justeleblanc Transactions (0) | je suis pas chez moi demain |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Selon les delais, si ça n'arrive pas demain (au moins avis de passage, ils sont en retard et faudra gueuler ! |
bigbandicoot Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | G recup la M3 CF, ca marche plutot bien avec une verbatim 512 |
|
karl27kani Transactions (0) | les relous divineo là pour la suite de la commande!! ya des M3 SD en stock sur leur site... et nous.... Message cité 1 fois Message édité par karl27kani le 24-02-2006 à 00:22:09 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | oauis jesus ca serait bien que tu les relances sous peu si on n'a toujours pas de nouvelles... |
X-0r Transactions (1) | recup M3 version CF, marche bien avec une PQI 40x 512Mo.
Message édité par X-0r le 24-02-2006 à 10:45:04 |
X-0r Transactions (1) | Apres lecture du topic des homebrew DS j'ai mes reponses: firmware e16 (mais je connais toujours pas la manip...) et c'est moonshell qui apparait quand on appuie sur select (mais comment le mettre a jour, je ne sais pas...). Message édité par X-0r le 24-02-2006 à 10:58:24 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | C'est clair, eux ils ont encaissés et nous on a rien... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Message édité par crougnagna le 24-02-2006 à 14:20:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Première grande nouvelle (j'avais posé la question mais personne m'avait répondu) : OUIIII on peut écouter des MP3 console éteinte (y'a une options dans le GBA Movie Player qui permet d'activer ou non le Sleep Mode) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |