| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
micfm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:19:08 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) | On ferait pas un topic ou l'on partagerait nos expériences avec telle ou telle carte ? On pourrait peut être ainsi élire "la carte à avoir" (si une telle carte existe |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
micfm Transactions (0) | ah oui, juste un petit truc, je n'ai testé que sur un back up mais le mode veille fonctionne très bien! --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
karl27kani Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) | oui, il semblerait que le nouveau FW ai résolu un certain nombre d'imcompatibilité mais ça ne veut pas dire toutes, donc prudence... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
karl27kani Transactions (0) | on est d'accord |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au boulot ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors, la boite du m3 ne rentre pas dans un colissimo S... |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:37:18 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nan mais moi de toute façon tu dois m'en mettre 4, dont j'pense pas qu'un S soit suffisant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gerald1978 Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | faut tabler sur une arrivée vers jeudi?
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
micfm Transactions (0) | un jésus courageux tout de même! --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bah et deplier les boites pour les mettre au fond ca marche pas?? |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon sinon emballages finis, on peut passer à l'étape 2 et remplir les bordereaux...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | rhaaa je rentre chez moi à 14h, y'aura personne chez moi qu'a partir de 12h ! Message édité par crougnagna le 20-02-2006 à 21:31:22 |
stim certesTransactions (0) | alors le reste des sd est arrivé ?? |
|
bigbandicoot Transactions (0) | lol j'ai vu mon colis au milieu à gauche! je le veux ! je le veux! je le veux!!!!!! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Jesus tu peux me rendre un service ? Message édité par crougnagna le 20-02-2006 à 22:43:34 |
micfm Transactions (0) | mauvaise nouvelle, je viens de voir que la poste entamait une grève à la suite de l'agression d'un facteur en seine saint denis...
micfm Transactions (0) | au fait, vous avez vu l'annonce de l'arret de production des DS normale, dans pas longtemps, y'aura plus que des DS lite! --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
micfm Transactions (0) |
EverMind Transactions (0) | Bonjour, bravo à Jesus pour les préparatifs même si l'absence de boîte est légèrement pénalisant en cas de revente du M3. Enfin l'essentiel est là!
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 20-02-2006 à 23:10:58 |
micfm Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tout le monde de cette fournée aura ses boites, bon par contre elle sont pliées à fond... |
micfm Transactions (0) | au moins, personne ne ralera!
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | petard je vais recevoir de la purée de M3 moi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |