| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Kinian Transactions (0) | Ah ba moi jai jamais jeter la pierre sur Jesus, et a aucun moment d'ailleur, je ne voit pas ou vous avez pu lire cela. C'est juste l'attitude de quelques un qui ma un peu enerver, qui nous sorte on est parisien alors c nous les premiers... donc apres je me suis peut etre mal exprimé mais jai jamais rejeter de faute sur Jesus. Et pour lui repondre, je voulez meme le dire dans mes messages que meme si c'etait par ordre je ne serai pas servi, car je suis un des derniers a avoir payé. Mais comme tu na pas du tout lire, jai dit plusieurs fois que je men foutai d'attendre |
kikonjin Transactions (0) |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sraidj Transactions (0) |
|
Message édité par sraidj le 19-02-2006 à 12:22:42 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et voila, sacs du rdv préparés. Ils sont pas beaux ? |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:40:47 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) | c'est bien on va pouvoir te repérer facilement pour te piquer tout ça |
justeleblanc Transactions (0) | hey les gars dès ce soir vous nous faites une petit tuto/ contre-rendu et tout et tout |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh c'est partit !
|
Crody Transactions (0) | je voudrais savoir si chacune des M3 a un propriétaire ou s'il y en a quelque une de plus? car sa m'intéresserai mais j'ai découvert le topic il y a pas longtemp
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh voila, M3 remis dans une bonne ambiance. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doumam Transactions (0) | Ouais, l'ambiance était vraiment tranquille.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais on espere aussi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sraidj Transactions (0) | bon ben comme les autres bonnes ambiances et il me reste plus qu'a testé tout ça. |
|
folgore Transactions (0) | Bonne ambiance pour moi aussi.
|
sraidj Transactions (0) | ça marche ^^ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | mauvaise ambiance j'ai pas vu jesus |
micfm Transactions (0) |
Message édité par micfm le 19-02-2006 à 18:53:58 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
awiles62 Transactions (1) | ça serait sympa que ceux qui ont eu la chance d'avoir leur m3 sd aujourd'hui |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | bonne idée !
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Et qu'ils nous expliquent comment que ca marche |
tifao Transactions (9) | Hello tout le monde
|
Crody Transactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai une question
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
stim certesTransactions (0) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
karl27kani Transactions (0) |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | J'espère que ma CF 1 Go Kingston basique fonctionnera Message édité par crougnagna le 19-02-2006 à 22:24:24 |
micfm Transactions (0) | il reste quelqu'un qui l'a ou tous dorment? --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Crody Transactions (0) | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |