| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:26:28 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
micfm Transactions (0) | 20 minutes de silence = pas de mot d'amour je crois... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
gerald1978 Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) | hey gerald, j'ai suivi ton conseil, je l'ai mis à jour, presque tout fonctionne maintenant!
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
patrickbateman Transactions (1) | Bon maintenant que vous allez tous recevoir vos m3, on va pouvoir se filer des tuyaux sur son utilisation...
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
micfm Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 00:28:47 ![]() ![]() |
|
micfm Transactions (0) |
EverMind Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) |
|
micfm Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | faites nous part de vos impressions concernant le m3sd pour faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore les amis au moins --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
micfm Transactions (0) | impression : au départ, je me suis dis que j'avais un peu claqué mes sous pour du vent car mon M3 SD ne prenait rien ou presque mais après quelques petites infos (merci jesus!) et une mise à jour (merci gerald!), je fus rassuré
Message édité par micfm le 21-02-2006 à 11:26:08 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai un pb
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
micfm Transactions (0) | ça vient du lecteur, ça me l'a fait aussi,
micfm Transactions (0) | pour info et toujours avec ma bonne vieille transcend, j'ai testé le back up de Tony Hawk, et bien je doir dire qu'il est au moins aussi rapide que mon original dans sa petite cartouche... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
micfm Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gerald1978 Transactions (0) | bon mes petites DS sont en attente de M3, en attendant elles sont bien protégées (commandé chez play-asia, arrivées aujourdhui)
Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 21-02-2006 à 17:19:32 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | ils claquent leurs étuis en cuir |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca fait tres gay ces etuis, la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gerald1978 Transactions (0) | zut mon lien marche plus |
|
micfm Transactions (0) | tites photos avec la housse officielles qui va bien :
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | en fait on sen fou --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
micfm Transactions (0) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | t'arrives à fermer la housse avec le M3 connecté à la DS ? |
micfm Transactions (0) | ui, la 3ième photo : la house contient la DS avec le M3 connecté (pas le pass key car j'ai flashé ma DS)
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |