| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:07:51 ![]() ![]() |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | allez une petite chanson pour que jesus choisisse awiles62 dans les premiers departs SD |
Revolux Transactions (0) | Salut,
|
awiles62 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par awiles62 le 17-02-2006 à 09:57:37 |
gerald1978 Transactions (0) | bon si le colis est taxé c'est que le colis est en france alors |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
gerald1978 Transactions (0) | vais essayer de mettre une crevette avec un peu de bouillon dans une enveloppe |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a déjà un RDV pris pour le dispatch parisien des versions CF ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh ici je pense Message édité par lapinbilly le 17-02-2006 à 12:54:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:54:23 ![]() ![]() |
gerald1978 Transactions (0) | alors pour le rendez vous parisien c'est au bar "le blue boy" , habillez vous tous en cuir pour qu'on se reconnaissent, le mot de passe à l'entreé est: "je suis ouvert" et non pas "je suis tout vert"(c'est tres important sinon ça veut rien dire) , derniere précision c'est dans le quartier du marais Message cité 3 fois Message édité par gerald1978 le 17-02-2006 à 13:11:06 |
justeleblanc Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) |
justeleblanc Transactions (0) | faut ABOSLUMENT que vous enleviez l'emballage |
Sachiel Transactions (0) |
|
|
zwoop Transactions (11) |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | tatatatatalaaaaa "bimbo, bimbo" Message édité par pepito_dargent le 17-02-2006 à 14:56:53 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | ah police academy toute ma jeunesse
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je vois que ca s'eclate bien pendant que je ne suis pas là... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Désolé d'avance pour les grossièretés j'ai besoin de me défouler là ! Message édité par Jesus Army le 17-02-2006 à 19:26:46 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui, chronopost c'est assez enervant.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | J'ai deja eu des problemes avec Chronopost aussi.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai préparé un panneau que j'irais coller sur la porte de mon immeuble, avec écrit Chronopost en géant pour attirer l'oeil du livreur et lui demander d'aller le déposer à la poste... J'espère qu'il sera assez malin pour le lire... |
okcoral Transactions (0) | Chronopost c'est de la merde. C'est plus cher qu'UPS et Cie et encore il faut se déplacer. Pas étonnant qu'ils soient financièrement dans le rouge... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | taaaaaaaaaain le chauffeur s'est barré avec tous les M3 |
gerald1978 Transactions (0) | alalalala
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
sraidj Transactions (0) |
gerald1978 Transactions (0) | c'est vrai ça jesus j'espere que tu t'es levé pour poursuivre tous les camions chronopost de ta ville |
|
justeleblanc Transactions (0) | apparement non |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |