| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 23:37:47 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par micfm le 16-02-2006 à 03:25:25 --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
jin1080 Transactions (21) | J'ai une petite question sur le M3 CF:
|
sraidj Transactions (0) | on met le passekey + un jeu pour faire tourner du code nds sur le port gba donc la reponse est oui |
jin1080 Transactions (21) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
cyberlaurent Partout, toujours réaliserTransactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | bonjour j'ai l'oncle de ma cousine qui est parti avec tous les jeux que je lui avais prêté, comment je peux faire ? |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:11:38 ![]() ![]() |
chromatic Transactions (0) | j'ai une question, je ne sais pas si elle a étais posé... j'avous que le sujet fait 60 pages et que pour une fois ... j'ai pas tout lu avant de poser ma question.... merci a ceux qui me répondront... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | <NEWS> <NEWS> <NEWS>
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-02-2006 à 19:30:05 |
folgore Transactions (0) |
sraidj Transactions (0) | zut j'aurais du prendre la version cf lol
|
sraidj Transactions (0) | le mieux c'est un tirage au sort parmis ceux qui le prenne en main propre, demande à kelkun de tirer au sort |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et pourquoi ceux en mains propre ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sraidj Transactions (0) | c'est plus simple à gerer |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ceux qui auront une remise en main propre auront moins à attendre, je propose au contraire que les premiers servis soient ceux dépendant de la poste --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans la théorie je suis plutôt d'accord avec El_Dadou, car eux auront les delais de la poste en plus. Mais dans le pratique, une fois le colis arrivé chez moi ca veut pas dire que le dispatch pourra se faire le jour même... |
stim certesTransactions (0) | perso j'aurais aussi dit ordre de paiement mais si y a eu des jours avec 10cheques d'arrivé ca le fais pas effectivement |
justeleblanc Transactions (0) | ou alors tu stockes les sd jusqu'à ce que tu aies tout Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 16-02-2006 à 20:28:37 |
|
|
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | perso je ne suis pas spécialement pressé, donc tu peux m'exclure de l'éventuel tirage j.a. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
gerald1978 Transactions (0) | oh purée c'est pas vrai, manque plus que bryan joubert gagne une medaille ce soir et c'est le plus beau jour de ma vie |
|
sraidj Transactions (0) |
|
|
sraidj Transactions (0) |
okcoral Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans tous les cas on répartit les douanes sur l'ensemble, ya pas de raison de faire des prix différents selon les colis d'arrivée ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | au moins les choses evoluent dans le bon sens, on va pas se plaindre, la fin est proche --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
stim certesTransactions (0) | y a combien de m3 sd commandé au faite ?
Message édité par stim le 16-02-2006 à 23:24:52 |
Sachiel Transactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bon 1 personne sur 3 aura son SD, reste a savoir qui! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |