| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
justeleblanc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | la question est : "qui va avoir les SD?" !!!! |
awiles62 Transactions (1) | Jesus tu es notre sauveur !!!! Alleluia !!!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
justeleblanc Transactions (0) |
|
awiles62 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par awiles62 le 18-02-2006 à 11:37:45 |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon jvais finir de les tester, jusqu'à maintenant ils marchent tous... |
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon le passkey en mode 1 marche impec sur ma grise, et en mode 2 nickel sur la rose. |
justeleblanc Transactions (0) | il me faudra un tuto très précis pour moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon alors voili, j'ai testé les 10 SD mais sans lancer d'application.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tres bien, j'attends mes 4 M3 SD alors --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kikonjin Transactions (0) | Arg... les photos qui donnent envie...
Message cité 1 fois Message édité par kikonjin le 18-02-2006 à 12:36:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | jleveuxjleveuxjleveuxjleveux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | youpi, reste a attendre la decision concernant la distribution des premiers M3SD --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( je sens que les provinciaux vont l'avoir dans l'cul, pour les SD --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
stim certesTransactions (0) | teuteuteuteuteu |
folgore Transactions (0) | Pour moi c'est OK pour ce week-end.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | mammamiamammamiamammamiamammamiamammamia !!!!
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doumam Transactions (0) | |
stim certesTransactions (0) |
Message édité par stim le 18-02-2006 à 13:03:37 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
|
micfm Transactions (0) | hey jesus, tu nous as pas dit si la douanes avait pris la valeur bidon en compte...
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
stim certesTransactions (0) |
micfm Transactions (0) | je pense d'ici une tite quinzaine le temps pour eux de se remettre du jesus dévastateur de stock... --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
kikonjin Transactions (0) | Pour le rendez vous c'est ok ce week end. Je prefererais a Paris meme et non pas a la défense mais si ca arrange tout le monde (et Jesus en premier) je suis ok. |
justeleblanc Transactions (0) | je viens de le dire à mes filles, la petite m'a dit faut remercier le petit jésus |
sraidj Transactions (0) | pour moi aussi c'est ok je passe tout de suite.... lol |
sraidj Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |