| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:06:19 ![]() ![]() |
EverMind Transactions (0) | Actualis est toujours en train de préparer ma commande de Sandisk 1 go, ça fait au moins deux semaines. :|
|
stim certesTransactions (0) | en meme temps c'est actualis donc 2 semaine ca va encore si tu recois ta carte et que c'est la bonne |
EverMind Transactions (0) |
okcoral Transactions (0) | Actualis a mis 1 mois pour m'envoyer un ventillateur, donc tu as encore de la marge... |
EverMind Transactions (0) | Tant que je reçois ma carte mémoire peu avant ou en même temps que le M3, ça ira, je ne 'en sers que pour ça. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
karl27kani Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | Dites il vaut mieux une 512 ou une 1 Go pour mettre des video style serie tv, anime ou films? |
EverMind Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/forum [...] page1.html
Message cité 1 fois Message édité par EverMind le 13-02-2006 à 22:17:20 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:17:13 ![]() ![]() |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | up d'un gars qui devient fou a force d'attendre |
sraidj Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on y est presque |
stim certesTransactions (0) | on a le droit de taper des pied et de crier en pleurant pour que ca aille plus vite ? Message édité par stim le 14-02-2006 à 16:42:51 |
X-0r Transactions (1) | 3 mois |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | liberez les m3
|
karl27kani Transactions (0) | j'ai peur d'avoir raté un métro mais ça en est ou alors la commande? |
cyberlaurent Partout, toujours réaliserTransactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) | j'ai aussi cette clef (mais payer 25 par contre |
okcoral Transactions (0) |
|
cyberlaurent Partout, toujours réaliserTransactions (0) | C'est vrai okcoral, pas d'excuse de rester sous 98, mais c'est mon portable qui tourne sous cet OS (celeron 500 mhz...) et il me rend encore bien des services. Mon pc perso est sous ME et mon pc de bureau sous XP, d'où l'intérêt d'une clef USB reconnue par toute ces machines. Si tu peux m'envoyer le pilote, stim, franchement, j'ai rien contre.
|
serialou Transactions (0) |
okcoral Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) |
serialou Transactions (0) | +6 jours ! wahou trop bien ! |
justeleblanc Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca doit toujours normalement bientôt partir. |
okcoral Transactions (0) | Jesus tu devrais mettre un bulletin d'info en première page où tu indiques ou ça en est. Comme ça ceux qui débarquent ou les inquiets par nature et qui ne lisent pas les 10 dernières pages seront au courant... |
folgore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par folgore le 15-02-2006 à 19:42:42 |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
cyberlaurent Partout, toujours réaliserTransactions (0) |
|
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
baka-neko Transactions (0) | Comment vous faite pour faire une MAJ du firmware sur un M3 CF.
Message édité par baka-neko le 15-02-2006 à 20:47:07 |
sraidj Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |