| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 23:26:17 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
kikonjin Transactions (0) | Ah bon tu as enfin eu une réponse Message édité par kikonjin le 10-02-2006 à 12:13:36 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan nan on progresse, |
doumam Transactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh ya qu'à regarder les photos de la GBA Micro avec un M3, ça fait tout drole deja... |
justeleblanc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-02-2006 à 14:03:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:03:04 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | "A priori les M3 seront dispo dans le courant de la semaine prochaine".
Message édité par Jesus Army le 10-02-2006 à 14:06:27 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | ca sent la fin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | jusqu'à la prochaine CG ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | Quelle est la première chose que vous ferez avec votre M3 ? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | le rentrer dans la ds ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | noooon dis wallou ! Message édité par crougnagna le 10-02-2006 à 23:44:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | scummvm ^^ |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | moi jvai tester des backup (de jeux que j'ai deja) pour voir si ca vaut le coup un m3, comme ca je serais pas obligé dembarquer mes boites a chaque fois que je pars en vacances |
karl27kani Transactions (0) | ouais pas mal celle là.... je mettrais bien 70+le prix d'une carte mémoire pour éviter de prendre mes boites moi aussi!
Message cité 2 fois Message édité par karl27kani le 11-02-2006 à 15:39:43 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Y a une SD 1.0 Go Kingston garantie à vie à 46.05 euro là
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
karl27kani Transactions (0) |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 11-02-2006 à 15:50:45 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Message édité par pinprick le 11-02-2006 à 15:49:13 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau test du M3 sur GBAtemp pour ceux que ça interesse : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=30243 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stim certesTransactions (0) | c'est pire que du zola ce test y a pas une seul image >_<
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | si si, tout à la fin |
karl27kani Transactions (0) | tain n'empêche le gars il s'est bien cassé le cul! respect pour lui ! respect man (si jamais il vient par ici)
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | moi j'ai pris sur ebay une sandisk 512mo sd a 24,48 fdp compris --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
|
stim certesTransactions (0) |
|
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | ti up |
bigbandicoot Transactions (0) | Des nouvelles du messie? Ses vacances se passent bien? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |