| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 20:14:34 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
karl27kani Transactions (0) | ouais ebay c'est pas mal sauf que souvent derrière des prix alléchant tu as des frais de port de ouf... du genre là... la sandisk 1Go à 45 mais des frais de port à 7.5 pour une lettre avec suivi...
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | j'ai un Hama USB 2.0 19/1 usb 2 qui marche bien avec.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | J'ai une cf 512 Mb et un lecteur usb 2.0 de CF à vendre si cela intéresse qq'un. Message édité par Roland de Gilead le 02-02-2006 à 23:20:02 |
okcoral Transactions (0) | Moi j'ai un lecteur 23 en 1 (fait aussi hub usb2 3 ports) en plastoc camelote, payé 3 euro sur Ebay à Hong Kong... il marche du tonnerre ! |
outlaw_ Transactions (0) | j ai acheté le même à montgallet j ai l impression.. mias 4 fois plus cher !
|
okcoral Transactions (0) | Déjà je pense qu'en grande surface, il doit être à 30 euro... bon là j'ai les frais de port d'Hong Kong, mais j'ai fait une grosse commande avec plein de composants informatiques, donc au final c'est rentable. Et puis les frais de port d'Hong Kong ne sont pas trop cher. Message édité par okcoral le 03-02-2006 à 10:12:32 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de commande |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:32:53 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 03-02-2006 à 11:43:15 |
gerald1978 Transactions (0) | alors des nouvelles de la commande sur divineo? Message édité par gerald1978 le 03-02-2006 à 12:38:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
gerald1978 Transactions (0) | c'est presque ça sauf qu'en vrai il a une DS avec un m3 au lieu du verre de cocktail Message cité 1 fois Message édité par gerald1978 le 03-02-2006 à 13:52:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ZE blague lors d'une CG à ce que je vois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
|
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | jesus t'as reussi a contacter divineo?ont-ils du stock ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A priori ya du stock, mais j'en aurais la confirmation la semaine prochaine |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ?
|
karl27kani Transactions (0) | bon à ce que je vois vous avez tous plus ou moins un lecteur de carte compatible avec tout pour pas cher!
|
okcoral Transactions (0) | karl27kani = oui sur Ebay auprés d'un vendeur de Hong Kong qui avait quelques milliers de votes positifs. Le lecteur a l'air un peu d'une boite vide, mais il remplit trés bien son rôle.
|
okcoral Transactions (0) | Tiens un lecteur 33 in 1 pour 10,5 euro port compris des US :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | perso j'ai pris un lecteur 7in1 pour 9 ça me suffira largement |
gerald1978 Transactions (0) | bon maintenant que j'ai reçu la DS rouge me manque plus que le m3, vite!!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | payé mon advance 23 in 1 1050 a montcaillou --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
justeleblanc Transactions (0) |
karl27kani Transactions (0) |
|
okcoral Transactions (0) |
Message édité par okcoral le 05-02-2006 à 09:31:20 |
sraidj Transactions (0) |
karl27kani Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sraidj Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sraidj le 05-02-2006 à 15:09:05 |
karl27kani Transactions (0) | ah en effet j'avais pas vu ce pti bout de phrase caché en haut d'un post =)
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | donc la CG va entrer dans sa phase 4 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | dites, ya quelqu'un qui s'est désisté mais qui est resté dans la commande pour pas foutre le boxon (chapeau a lui |
zwoop Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |