| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:23:18 ![]() ![]() |
justeleblanc Transactions (0) | c'est où ? |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | me suis acheté une verbatim sd 512 a 35 euros a auchan
Message édité par pepito_dargent le 31-01-2006 à 20:02:40 |
awiles62 Transactions (1) | bon vu que demain on est le 1er février et que divineo.cn reprend les envois, je pense que si demain Jesus n'a toujours pas de nouvelles du dernier chèque |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | je suis daccord avec mon intermediaire... |
bigbandicoot Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Salut, c'est possible de s'incruster ds la commande ou c'est trop tard? (paiement par paypal possible?)
|
justeleblanc Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:08:40 ![]() ![]() |
micfm Transactions (0) | bon, je pense que si tout le monde s'y mets et croise les doigts jusqu'à la réception des m3, on devrait pas avoir de soucis avec la douane!
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
zwoop Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 31-01-2006 à 22:58:57 |
micfm Transactions (0) | je vote contre! loool --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
okcoral Transactions (0) | bon c'est vrai que c'est gonflant ceux qui trainent des pieds pour cracher le pognon... ça ralenti 40 personnes. Comme sanction, je demande l'empale sur la place publique... |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi c bon |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | nan on le vire
Message édité par pinprick le 01-02-2006 à 18:55:57 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça commence un poil à être lourdingue mais bon on va ptet pas en arriver aux extrèmes |
kikonjin Transactions (0) | C'est vrai encore s'il se manifestait pour dire où il en est mais meme pas.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | chui sur que si on le vire de la CG, soit :
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | bref on le vire
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh j'ai des news, il m'a répondu par MP qu'il est partit vendredi en fait. Donc normalement je l'aurais demain, sinon ca veut dire que la poste l'a perdu... Menfin quoi qu'il arrive, je prépare la commande dès demain quitte à encaisser son chèque un peu après. |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | il peut pas poster sur le topic ? il est banni ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
kyo_kusanagi_0 Transactions (0) | Non je n'ai pas honte ^^
Message édité par kyo_kusanagi_0 le 01-02-2006 à 22:00:08 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Eh bah voilà, on y vois plus clair |
awiles62 Transactions (1) | Donc si j'ai bien compris Jesus, quoiqu'il arrive il passe comande demain Message cité 1 fois Message édité par awiles62 le 01-02-2006 à 22:34:47 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | BNP PARIBAS:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 02-02-2006 à 09:15:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
eltsyr Transactions (12) | Avec l'économie réalisée par la CG on va pouvoir s'acheter un jeu \o/
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon, chèque de Kyo_kusagi_0 reçu, vais à la banque tout à l'heure !
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-02-2006 à 11:33:56 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de pb j'en ai déjà 10 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |