| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] M3 Perfect SD & CF | <Phase 6: Distrib'> |
|---|---|
zwoop Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:53:29 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | bon ben si "pink man" sennastien est la, s'il pouvait préciser sa situation.
|
gerald1978 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 05-02-2006 à 23:23:08 |
karl27kani Transactions (0) | oh c'est pas vrai oh c'est pas vrai oh c'est pas vréééééééééééééééé! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ya til une chance qu'on lai avant la fin de la semaine prochaine ? soit 16 fevrier ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'en sais rien pour l'instant, je ne saurais qu'en cours de semaine si les stocks peuvent vraiment suivre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
justeleblanc Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | la difference entre la version sd et cf c est quoi ? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:00:26 ![]() ![]() |
serialou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 06-02-2006 à 12:17:45 |
|
neo95 Transactions (0) |
|
|
serialou Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | jsute pour savoir |
sraidj Transactions (0) |
|
micfm Transactions (0) | avec un peu de chance, je l'aurai pour mon anniv, le 8 mars --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | euh je me demande... Message cité 1 fois Message édité par pepito_dargent le 07-02-2006 à 13:46:15 |
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
|
micfm Transactions (0) |
--------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
pepito_dargent ah oui quand meme,...Transactions (0) | m'en fous mon anniv c'est en juillet ....
Message édité par pepito_dargent le 07-02-2006 à 16:07:25 |
micfm Transactions (0) | hé jesus? tu encaisses les chèques quand? --------------- rêve ta vie et vis tes rêves >>> mic91 >>> MKDS : mic 197628 838224 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 17:29:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La vache, j'ai commandé mes cartes compact flash aujourd'hui vers 15h30 chez digit-photo.com, et on m'a appellé pour me confirmer la commande ainsi que me prévenir que ca partirait dès aujourd'hui. Et là j'ai deja le numéro de suivi de mon colis. Jamais vu une commande aller aussi vite ! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | on commande quand ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comme je l'ai dit, la commande sera définitivement passée et payée dès qu'il y aura confirmation que le stock suit. Et je devrais normalement avoir cette info avant la fin de la semaine. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-02-2006 à 18:41:07 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
|
bigbandicoot Transactions (0) | et mi février , c'est bien mi-février... fin février aussi... d'u autre coté moi aussi je suis de juilet! |
micfm Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |